Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Campement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:11

Le mage se renfrogna et annonça:

- Sa aurait très bien pu être un Dridder ou quelque autre démon des Fosses Démoniaques... Enfin aparement nos ennemis n'on pas l'air tres sanguinaire...

Il s'étira langoureusement, sa chevelure blanche miroitant sous la lumière halée de la lune. Ses mains tremblais, ses oreilles fines avaient bleuit sous la neige et ses yeux cerné trahissait son intense fatigue.

Poussant un baillement a réveiller un mort, il se frotta les yeux et ajouta d'un air ironique:

- Bon eh bien je pense que je peu aller dormir sans soucis pour toi puisque ton charme "animal" semble envouter nos petit ennemis de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:47

Saphyr entra dans la tente et sourit en voyant la réaction piquée du jeune homme :

- Oui... Cela aurait très bien pu être quelque animal méchant et dangereux, je dois l'avouer... Mais deux mages tels que nous aurions facilement pu les mettre à terre, n'est-ce-pas? Mais bon...! Je crois que nous avons tous deux besoin de sommeil de repos, et de faire le plein d'énergie pour demain!, ajouta-t-elle en se dévêtant derrière un épais rideau de velours rouge.

Elle ressortit, vêtue d'une chemise de lin blanc au moins 3 ou 4 fois trop grande pour elle, puis se glissa entre les draps de laine piquante et drue du lit de camp. L'air froid de la Montagne de Glace filait malgré tout au travers des tentures, faisant frissonner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptySam 8 Avr à 18:24

Pharaun regarda la jeune femme et la vit frissoner. Ayant vécu sous terre, il était bien moin sensible au froid. Il avançat vers Saphyr la pris dans ses bras et regarda l'entré de la tente. Il fit un vague geste de la main et soudain le bruit du vent cessa.

- C'est un bouclier contre le froid. Normalement il est a usage individuel cher les humain, mais quelque mage dont moi même avons reussi a l'étendre a de vaste périmètre. Je pense que tu devrais pouvoir dormir tranquile a présent.

Il sourit et regarda Saphyr dans sa robe

- Eh bien que compte tu faire dans se chapitaux? Je ne pense pas que le moment sois bien choisit pour monter un spectacle, de plus nous n'avons pas de barde ni de ménestrel... Aller ne bouge pas, laisse moi arranger sa sa ne prendra qu'un instant.


Il la regarda quelque seconde et lui sourit. Il ferma les yeux et prononça un uniquement mot. La robe de Saphyr s'évapora littéralement sur elle.Il éclata de rire en imaginant la tête que celle ci devait faire.

- Ne tinquiète pas mes yeux reste fermé chere Saphyr. Je devais vraiment faire sa pour ta nouvelle robe de nuit. Bien..euh... a présent que j'ai graver ton corp...euh je veux dire ton image dans ma mémoire je peu te la créer.

Il marmonna et une fine robe de soie bleu nuit parsemer de fille d'argent se matérialisa sur l'humaine. Elle était totalement ajusté et sa forme épousait son corp a l'instar d'une nouvelle peau. Pharaun rouvrit les yeux, ses oreille se baissant légèrement sous la peur de se réprimander par la Sorcière, puis il s'exclama:

- Ouahou ma robe est vraiment superbe, je devrais peu être me recycler en couturier qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 13:37

Saphyr resta éblouie devant la beauté de la robe de nuit qui s'était matérialisée sur elle. Elle sourit au propos du jeune mage :

- Ah ça oui... Tu pourrais être un couturier hors pair, je l'avoue! Et merci pour le bouclier, il fait pas mal plus chaud, à présent... Ah, au fait! Pour te remercier...!

La jeune femme se pencha vers lui, puis l'embrassa langoureusement. Elle passa la main dans les cheveux du jeune homme, emportée par la passion du moment.

Puis, elle se sépara du Drow, le repoussant violemment avec un sourire narquois :

- Au fait... Les humaines n'embrassent pas comme ça, chéri...

Elle rit de son expression surprise, puis se retourna et se coucha.

* J'adore son expression... Trop mignon quand il est confus comme ça! *, se dit-elle en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 15:50

Le mage pris conscience de son air ahuris et ferma aussitot la bouche. Il se massa consencieusement les cotes la ou la magicienne l'avait repousser. Non que le coup fut vraiment violent, mais plus par surprise.

Il plissa ses yeux rouge aussi éclatant que des rubis dans la pénombre et passa a l'infravision. Il voyait a présent aussi clairement que les animeaux nocturne et discernais les sources de chaleur. Il regarda la forme de Saphyr s'allonger dans sa couche et il secoua la tête en signe d'abandon.

" Je ne comprendrais jamais les femelles... Elle m'embrasse et me repousse... A quoi joue t'elle? c'est un test? Une provoquation? Peu être juste une chose que font toute les femelles..."

Il s'adossa a la parois de la tente et verifia que l'orbre bleuté était toujours dans sa poche puis le fourra au fond de son piwafwi. Passant ses longs doigts sur louverture de la tente, il décida de lancer un sortilège qui réduirais les bruit extérieur afins que les animeaux sauvage ne nuisent pas a leur sommeil.

Il regarda das la direction de Saphyr et l'étudia songeusement.

" Si ce n'est pas une humaine comme elle le prétend, alors qu'est elle réellement...?"

Fesant peser le poid de son dos contre la tenture , il dit a Saphyr:

- Je vien de renforcer notre confort, tu devrais ainsi pouvoir dormir sans problèmes. Repose toi, demain risque dêtre fatiguant surtout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 13:44

Saphyr entendit à peine la phrase que lui lança Pharaun. Épuisée, elle sombra dans un sommeil profond et sans rêves.

Le lendemain matin, elle se leva tôt, à l'aube. Elle se changea (derrière le rideau, bien entendu Razz), puis retourna s'allonger sur son lit. Elle observa le Drow qui dormait dans celui d'à côté. Il semblait si calme, si paisible et relaxé... La jeune femme se leva puis alla s'étendre à ses côtés et se lova dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 14:13

La lumière du jour filtrais a travers les tentures et finit par ateindre les yeux de Pharaun qui les ouvrit brutalement.

La première chose qu'il remarqua était la sorcière allonger dans ses bras. Son impulsion l'aurait pousser a la serer contre lui, mais il préfera se lever tout doucement sans la reveiller.

Traversant la tente, il s'aprocha de l'entré et contempla l'extérieur quelque instant.

" Quelle calme... Je me sent très étrange... c'est sa le bonheur...?"

Sa main glissa lentement dans sa cape pour y prendre l'orbe bleu. Il aficha un petit sourire triste en le contemplant puis le foura tout au fond de sa poche.

il appela depuis l'extérieur d'une voix douce:

- Saphyr je euh... tu devrais te lever nous avons beaucoup a faire, déja il nous faut trouver un lac pour tes pouvoirs...

Il fit demi tour et s'aperçut que la magicienne n'avait rien entendue. Il s'aprocha d'elle lentement la pris par les épaules et la secoua doucement.

- Eh..Saphyr!! C'est pas le moment de faire la grasse matiné...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:36

La jeune femme ouvrit lentement les yeux, perçevant une légère secousse. Aperçevant le mage, elle sourit légèrement. Elle s'assit dans le lit, puis s'étira, encore toute endormie.

- Oui... On doit trouver ce lac... Je crois qu'il y en a un tout près, au flanc de la montagne; je l'ai vu en montant... On part maintenant?

Le jeune homme semblait réfléchir, mais Saphyr n'attendit point sa réponse. Elle sortit de la tente, puis la fit disparaître dans un éclat lumineux d'un bleu éclatant.

Elle se retourna, puis prit sa main dans les siennes en disant d'un grand sourire :

- J'ai si hâte de commencer ces leçons ! Partons, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 14:04

" Ouah j'ai eu chaud! si elle avait fais disparaitre la tente dans le replis spatio temproelle alors que j'était dedans, je me serais trouver emprisoner dans l'espace interdimensionelle pour l'éternité.. "

Regardant Saphyr il pris un air contrit qui se voulait selon lui sévère. Puis il ajouta d'une voix rauque:

- Ton enthousiame fais plaisir a voir... Dans se cas je te suis , trouve nous donc un lac... tu ne devrais pas avoir trop de mal n'est ce pas? Je pourrais ainsi t'aprendre tout se que je sais...allons y!!

Tout en prononçant ses mots, sa main s'était enfoncer dans la poche de sa cape, se refermant sur un objet sphérique.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:18

Saphyr perdit brusquement son sourire en entendant le ton de voix que son ami utilisait à son endroit :

- Bon... Très bien. Allons-y alors.

Suite : Le lac enchanté, Royaume des Nymphes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Campement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Montagne de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser