Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Campement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Le Campement   Le Campement EmptyVen 17 Mar à 14:48

Saphyr laissa tomber lourdement son sac sur le sol, puis s'étendit à côté, un grand sourire étalé sur le visage.

- Enfin...! La Montagne de Glace... Nous y sommes! , murmura-t-elle à l'endroit de Pharaun en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyVen 17 Mar à 17:55

Pharaun ne semblait pa partager l'allégresse de la magicienne. L'ombre Terre étant sous la surface, il n'avait aucune connaissance de la neige et fut totalement pris au depourvu.

Il était totalement déboussoler, maudissant la neige, il s'installat et regarda Saphyr. Ses grand yeux rouge refletauis son desarois et sa colere interieur.

" Pourquoi m'emmene t'elle ici? Elle veut peu etre me tuer... Non je en pense pas j'ai confiance... mais que me cachait t'elle devanrt les porte de Basalte...?"

- Pourquoi a tu pris cette direction Saphyr....?

Tremblant de froid, le mage s'envellopa dans sa cape, puis repris son sourire habituel en regardant la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyVen 17 Mar à 18:08

Prise de court, la jeune femme lui répondit :

- Eh bien... En fait J'ADORE la neige!, dit-elle en riant, aggripant une poignée de neige et la lançant dans les airs.

Puis, le voyant frissonner, elle joint les paumes de ses mains, se concentra, puis matérialisa une tente.

- Tiens, entre là! Il y a des couvertures à l'intérieur! Je vais allumer un feu de camp...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyVen 17 Mar à 18:13

Le drow plissa le front en voyant Saphyr lancer de la neige.

" Elle a perdu l'esprit?"

Il entra dans la tente, ota delicatement la neige de ses longues oreilles en pointes et se chargea lui même dallumer le feu par magie. Se réchauffant les mains contre celui ci il dit d'une voix calme.

- Chere Saphyr jaimerais savoir la vrais raison de notre venu ici, je sais bien que la neige seule n'en ais pas la raison... Jaimerais savoir se que tu me cache...a moin evidement que je ne sois pas digne de confiance.

Le drow s'enferma dans un mutisme totale et scrutait le visage de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyVen 17 Mar à 18:16

Étonnée, Saphyr murmura :

- Mais je t'assure que si je voulais venir ici... Ce n'est que parce que j'adore les paysages enneigés... Il n'y a aucune raison spéciale, je t'assure!

Et elle entra dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyVen 17 Mar à 18:28

Il la regarda poussa un grognement puis fit mine de la croire

Il restait cepandant perplexe et s'abstint de tout commentaire. Ne disant pas le moindre mot, il attendit, l'air renfrogné, que Saphyr dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyVen 17 Mar à 20:42

Déçue du scepticisme de son ami, Saphyr ouvrit la bouche pour parler, puis la referma, sans mot dire.

- Je... Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas me croire... Changeons d'endroit si tu n'apprécies pas ce campement..., proposa-t-elle, conciliante.

Voyant qu'il ne réagissait pas, elle perdit patience et s'enflamma :

- Bordel, Pharaun! Que dois-je faire pour que tu me croies lorsque je te dis que je tiens à toi et que je ne te ferais jamais aucun mal?!?

La jeune magicienne s'était brusquement levée de son siège, le renversant bruyamment. Elle se tenait à présent devant lui, les mains sur les hanches.

* Euh... Peut-être que j'aurais dû formuler ça autrement... *, songea-t-elle après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 18 Mar à 6:46

Pharaun ouvrit de grand yeux en voyant la réaction de la Sorcière. Il se leva lentement et sortit de la tente l'air sombre.

Dehors, le vent et la neige soufflait de plus belle, mais le drow restait debout pensif. Il n'avait pas fait le moindre geste depuis pres d'un quart d'heure.

" Humpf... on dirais que je l'ai mise en colère...C'est pas de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 18 Mar à 18:46

Saphyr suivit Pharaun des yeux lorsqu'il sortit de la tente. Frustrée, elle se laissa tomber sur le lit de camp à côté d'elle.

* Mais pourquoi ne me croit-il donc pas lorsque je lui dis que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je devais venir ici? C'est un simple instinct qui m'a guidée jusqu'à cet endroit... Je ne lui ferais jamais de mal, pourtant! Mais j'ai lu dans ses yeux la méfiance et la suspicion... Ça me fait si mal de savoir qu'il n'a toujours pas autant confiance en moi... *

Se retournant sur le dos, contemplant le plafond de toile, Saphyr soupira.

*Peut-être aurais-je dû être honnête lorsqu'il m'a demandé la cause de mon trouble, tout à l'heure, à la Porte de Basalte... Mais je préfère attendre, afin d'en être certaine... Je... Je ne sais pas ce que je ressens... *

La jeune fille laissa tomber ses poings sur les draps, puis les serra avec force, faisant presque craquer le tissu entre ses doigts.

* JE NE VEUX PAS ÊTRE AMOUREUSE! *
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 18 Mar à 18:59

Le drow resta encore quelque instant sous la neige pensif. Il finit par rentré sous la tente, et secoua la tête pour y chasser la neige etble gèle qui s'y était accumuler.

- Saphyr je m'excuse je sais a présent que tu n'as pas la moindre mauvaise penser a mon égard et...

Il aperçut la magicienne serrant le drap avec force, les jointures de ces mains était blanche et le tissu menaçait de se déchirer.

Pharaun fronça les sourcils se raprocha d'elle lui pris les main et en enleva le drap.

- Qu'est ce que tu fabrique? Tu vas te faire mal et je ne vois pas l'interet de t'acharner apres se bout de tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 18 Mar à 19:34

Voyant Pharaun entrer, elle se figea. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle fabriquait, elle détacha ses doigts du draps un à un.

- Je... En fait... Rien. Je réfléchissais, voilà tout!, fit-elle d'un air innocent.

Elle se coucha sur le côté,face à lui, murmurant un timide Désolée de m'être emportée... Seulement... C'est mon instinct qui m'a faite venir jusqu'ici... Je ne te veux aucun mal, d'accord? C'est promis... .
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 18 Mar à 19:53

Pharaun lui sourit puis aquiesca. Il se releva l'air joyeux et marcha ver la sortie en chantonnant.

Il pris grand soin de laisser les tentures de l'entré de la tente grand ouverte et disparut dans le rideau de neige tombant du ciel et zébrant l'horizon.

Soudain, il appela Saphyr et attendis que celle ci se montre dans l'entré qu'il avais dégager pour lancer une boule de neige dans sa direction en riant

- Finalement, tu avais raison, c'est amusant la neige...

Tout en disant ces mots, le mage ramassait déja d'autre poignés de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 18 Mar à 20:03

Saphyr, entendant son nom, se leva puis se dirigea vers l'entrée, croyant que le jeune homme avait besoin de son aide dans une quelconque besogne. Elle resta figée de surprise lorsqu'il l'atteint en plein visage avec... une boule de neige.

Éclatant de rire, la jeune sorcière secoua ses longs cheveux, à présent tout enneigés, puis attrapa sa cape avant de se précipiter au-dehors. Elle lui sauta dessus, le faisant tomber dans le tapis glaçé, sur le dos. Satisfaite d'avoir plein pouvoir sur lui, elle lui écrasa un tas de neige en plein visage, riant de sa réaction.

- Je te l'avais dit... C'est bien la neige! , lui chuchota-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyDim 19 Mar à 8:25

L'elfe noir enleva la neige écraser contre son visage et lança un sourire moqueur a la sorcière.

- Tu aimes me ridiculisé et avoir le dessu?...Sa ne se passera pas comme sa.

Il se releva d'un bon et invoqua une petite rafale de vent pour faire tomber la sorcière dans uen congère et lui sauta dessu pour lui venger l'affront qu'elle venait de lui infliger.

- Moi aussi j'aime avoir le dessu jeune magicienne!

Riant, il la laissa de relever et recula un peu s'attendant a une riposte. Soudain, il dressa ses longues oreilles et commença a parler le complexe language des signes de sa race avant de se rapeller que Saphyr ne le comprenais pas. Il s'aprocha d'elle et lui murmura:

- Il y a une creature non loin qui nous observe...


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyDim 19 Mar à 21:19

Saphyr, toujours étendue dans la neige, eut un tremblement en entendant ces paroles. Tremblement dont, elle en était certaine, le froid n'était point la cause. Descendant lentement la main vers sa ceinture, afin d'atteindre sa dague, elle murmura doucement, tentant de dissimuler sa crainte :

- Où ça?

Elle n'osait pas imaginer ce dont la créature avait l'air, et encore moins pensait-elle pouvoir s'y mesurer. Elle n'avait pas la moindre connaissance des êtres magiques.

* Ai-je vraiment les aptitudes nécessaires pour l'affronter? Sommes-nous en danger? *, se demanda-t-elle, terrorisée, toujours étendue au sol, parcourant à présent les lieux du regard, à la recherche de quelque bête menaçante. Elle ferma les yeux, puis inspira profondément, en proie à une terreur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyLun 20 Mar à 18:18

Le drow la tint par la taille puis la regarda en souriant d'u air légèrement moqueur.

- Tu tremble Saphyr... Une grande magicienne ayant le dessu sur un elfe noire tremble devanr une créature quelquonque.. tu as peur...?

Le mage taquinais la sorcière pour tester sa réaction. En réaliter lui non plus n'était pas le moin du monde rassuré.

Il decidé de jouer la confiance avec l'humaine.

- Ne t'en fais pas, il n'y a rien que deux mages comme nous ne puissions vaincre...


" Du moin je l'espère... je n'aimerais pas user des mes sorts, elle comprendrait toute la cruauté de ma race si j'y était contraint et alors peu être son attitude changerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyLun 20 Mar à 18:56

Sentant les bras de Pharaun autour d'elle, Saphyr fut quelque peu plus rassurée. Elle ouvrit les yeux, puis serra un peu plus son poignard dans sa main.

- Tu as raison. Je... je suis prête à l'affronter. , répondit-elle avec détermination.

Saphyr brûlait de détermination. Elle sentait des ondes semblables à de l'électricité parcourir son corps, électrisant chaque centimètre carré de sa peau. Sa cape claquait au vent, et ses cheveux virevoltaient tant qu'ils semblaient être au coeur d'un véritable ouragan.

* Qu'elle vienne, cette créature !!! Qu'elle essaie seulement de nous approcher, si elle l'ose !!! Je la tuerai de mes mains si elle tente de nous faire du mal !! Et encor... Elle décédera d'une mort douloureuse et sadique!! *

Elle se détacha de son ami, puis s'avança lentement vers les bois, d'une démarche assurée. Aperçevant la 'menace', elle éclata de rire, rangeant son arme dans son fourreau.

- C'est donc ça, ta créature? Pharaun... Mais c'est un... un chat sauvage! Regarde comme il est mignon!, rit-elle en le prenant dans ses bras, un grand sourire sur le visage.

La jeune sorcière prit l'animal. On aurait pensé qu'il se serait débattu, voire l'aurait griffée et repoussée, mais il se lova contre elle, ferma les yeux, puis se mit à ronronner de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyDim 26 Mar à 16:30

Pharaun qui avais modeler l'énergie magique autour de lui reussis a dévier son sort au dernier moment et celuis-ci frola la sorcière pour percuter un arbre non loin. Le sort produisit des lames spectrales qui tallaidèrent l'arbre cuellement. Si le sort avait toucher Saphyr ou le chat, ils auraient été réduit en un petit tas de chair et d'os.

Il regarda l'arbre s'affaisser dans la neigepuis reporta son atention sur l'animal. Il n'en avait jamais vu de semblable. Dans son monde, chaque créature était violente et d'une cruauté extrème. Celui-ci en revanche semblait amicale, encore uen chose étrange pour Pharaun.

Il releva les yeux vers Saphyr et vis son regard étrange alant du mage jusqu'au reste de se qui avaitété un pin.

" Aïe... elle risque de tres mal le prendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyMar 28 Mar à 14:34

Saphyr resta ébahie de ce qui venait de se passer. Elle se tenait immobile, l'animal dans les bras, qui ronronnait toujours de contentement. Elle était carrément impressionnée par l'intensité des pouvoirs du jeune mage. Déposant le chat au sol, elle s'approcha lentement de lui. La jeune femme n'était à présent plus qu'à quelques centimètres de lui. Tentant de percer quelque secret que ce soit à travers ses grands yeux d'un noir de jais, si intense qu'on voudrait s'y perdre et s'y noyer, elle ne parvint qu'à articuler faiblement :

- Mais... Qui es-tu vraiment?

Voyant qu'il ne répondait pas, elle insista et le prit par le collet en ordonnant :

- Dis-moi qui tu es vraiment. Qu'attends-tu de moi, merde! Un mage possédant de tels pouvoirs ne perdrait certainement pas son temps avec une fille telle que moi! POURQUOI?

Puis, elle resta silencieuse, le dévisageant sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyMar 28 Mar à 16:02

Le mage baissa la tête et regarda la sorcière droit dans les yeux. Il pris sa main qui le tenait par le col et la poussa délicatement. Il soupira et dit d'une voix rauque.

- Je suis un Drow pour commencer... Et même si je n'aime pas énoncer de vérité aussi déplaisante nous fesons partit, moi et ma race, du Chaos d'ou nous tirons nos plus grande force. Mon niveau de magie est asser bon mais il est du a ma longue pratique... Ma race vit longtemps, les plus vieux d'entre nous atteignent plus de 1000 ans et j'ai moi même pres de deux siècles...

Il s'aretta quelque instant pour voir l'impact de ses paroles dans les traits de la jeune femmes. Se résignant il continua:

- J'ai fuis ma cité car j'ai tenté de renversé l'ordres des prétresses après avoir tué l'Archimage. Malheureusement, j'ai du fuir, je n'ais pas réussis a me battre jusqu'au bout... Et je suis donc venue a la surface puisqu'a présent c'est le seul lieu ou je peu espéré rester en vie...

Il repris son souffle qui semblait pénétré avec quelque difficulté dans son corps.

- Depuis cet exil, je parcours ce monde et je vais la ou mon âme me guide, mon âme voué au ténèbre qui essaie malgré elle d'embrasser la lumière. Mon esprit n'arette pas de me rappeler mon echec, je n'ais pas réussis a areter nos femelle qui sont les membres les plus puissant de notre races dans leur folle ascension du pouvoir. Un jours, les elfes noirs fort de leur haine emprunterons le même chemin que moi et causerons de terrible ravage a se monde... juste parceque je n'ais pas eu le pouvoir suffisant pour les en empêcher!

Il se leva d'un bond attrapa son sac et marcha dans la direction opposé, tournant le dos a Saphyr.

- Je te suivais car tu me rappelais moi a mon arrivé en ces lieux, un être perdu, sans repères, assaillit de doute et le coeur lourd. Je voulais juste essayer de t'aider de t'apaiser mais je crois que je ferais mieu de partir vite avant de tatirer quelque ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyMar 28 Mar à 17:59

Contrariée par la tournure des événements, Saphyr retint Pharaun par le bras. Elle le regarda droit dans les yeux, puis parvint à articuler :

- Non. Ne pars pas. Je... J'ai simplement eu peur et été impressionnée par la force de tes pouvoirs... Je... Une telle puissance émane de toi, tu dégages une aura vraiment forte... C'en est... impressionant., murmura-t-elle faiblement.

Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Comment pourrait-elle survivre, en ce monde inconnu, sans un visage bienveillant à ses côtés? Ne sachant que dire de plus, elle s'approcha de lui, à quelques centimètres seulement.

Puis, attirée par quelque force inconnue, irrésistible, elle le prit violemment par le col et posa ses lèvres sur celles du jeune homme, l'embrassant avec fougue. Elle posa sa tête dans son cou.

- Ne pars pas... J'ai besoin de toi, Pharaun. Pour... vivre, en ce monde qui m'est étranger..., le supplia-t-elle, les yeux scintillants de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 1 Avr à 15:18

Stupéfait, le mage serra Saphyr cvontre lui et passa ses longs doigts dans ses cheveux en lui murmurant:

- J'ai moi aussi besoin de toi, et je ne t'abandonnerais que si tu m'en donne l'ordre...

Il soupira et pressa a nouveau ces lèvres sur ceux de la magicienne. Il la regarda et ajouta:

- Mes pouvoirs sons certes asser bon, mais dès notre première rencontre, lors de laquelle tu m'as mit a terre si aisément, j'ai déceler en toi un grand potentiel arcanique ainsi qu'une forte aura combative lorsque tu te sent acculer... Etant un maitre de Sorcerer, l'école de magie des Drow, je peu si tu le souhaite t'aider a affiner tes dons, a les controller pleinement...qu'en dis-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptySam 1 Avr à 17:30

Prise par surprise, Saphyr frémit lorsque le mage noir lui rendit son baiser. Lorsqu'elle se sépara de lui, et qu'il lui proposa de l'aider à maîtriser ses pouvoirs, elle réfléchit quelques secondes. Tout en passant son index sur les lèvres du jeune Drow, elle leva un regard taquin vers lui, puis répondit avec un sourire en coin :

- Moui... Je dois avouer que votre proposition me semble assez intéressante, très cher! Je pourrais bien en profiter... Mais à New-York, il était interdit d'avoir quelque relation personnelle que ce soit avec son professeur... C'est comme ça aussi, chez les Drows? Sinon... Faudra oublier ce qui vient de se passer... et ça, ça serait plutôt dommage, selon moi... Ne trouvez-vous pas? , fit-elle d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyDim 2 Avr à 5:43

Le mage sourit et plissa les yeux songeurs.Puis d'un air détacher:

- He bien a Menzoberranzan, pour avoir essayer d'embrasser une femelle, on m'aurais fais passer une semaine sur un chevalet de torture avec usemi démon qui m'aurait couper les doigts, aracher la langue et fais bien pis encore que tu ne peux l'imaginer. J'espere ne pas risquer de telle chose avec se que je viende faire

Il ferma ses grand yeux rouge et se mit a réfléchir et annonça d'un air lugubre:

- Saphyr tu est très certainement humaine et je pense que tu est plutot du genre abjuratrice... Ma spécialiter a moi se sont les illusions, je ferais se que je peu cependant... J'espere que tu saura reproduire les séquence de sort gestuelle que nous employons, je n'ai jamais entendu parler d'un humain qui y serais parvenu. Mais pour commencer nous devons trouver une source d'eau pour ton entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement EmptyDim 2 Avr à 19:09

Redevenant sérieuse, Saphyr leva ses grands yeux bleus vers le firmament étoilé. Elle constata :

- Oui... Mais peut-être serait-il plus sage de chercher cette source demain, à l'aube, ne crois-tu pas? En plus..., ajouta-t-elle en s'étirant, je suis morte de fatigue!

La jeune femme marcha vers la grande tente de toile beige, puis lança à son ami avant d'entrer :

- Je crois que tu n'as pas vraiment besoin de monter la garde ce soir... On a vu le genre de 'créatures' qui vivent ici!, fit-elle avec un sourire narquois. De toute façon, tu parais complètement à terre, pauvre de toi... Mais si tu t'obstines à vouloir rester éveillé... Je ne puis t'y obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Campement   Le Campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Montagne de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser