Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'elfe renégate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:21

A l'aide de vents , il arrivat à repousser les vents de sa soeur sur une zone autour de lui.Ensuite , il fit apparaître une sorte d'énorme épée juste au-dessus de la chaîne de sa soeur qui se brisat sous le coup , il était libéré , mais il commençait à fatiguer , même si i ne le montrait pas.Il commençat à faire apparaître des vents allant tous vers Shamika et qui était très puissant , pour l'écraser sous la pression
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:53

Abigail sourit en voyant Shamika en difficulté . Elle regard Albort . Il était très fort . Quand la rafale fut terminée elle avança vers Shamika et avec une rapidité hrs du commun elle fut sur elle , la saisi par le col et lui mit son épée sous la gorge .

"Entre nous...reste toujours sur tes gardes avant de faire la remarque à quelqu'un..."

Son regard brillait de colère et de fureur . Soudain elle lâcha brusquement Shamika et la projeta à plusieurs mètre d'elle . Soudain elle sursauta en entendant la voix de nightmare . Sa main se crispa sur son épée .

"Non...pas ça...je dois y aller...peut-être ne reviendrais-je jamais...adieu..."

Elle baissa la tête , puis la releva et marcha droit vers l'entrée du royaume des démons .
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:59

"Bon , c'est pas que ce n'était pas amusant , mais je commence à m'ennuyer."
Il part , en direction du territoire liche.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 17:32

Quelques heures plus tard , il repassat au-dessus de la plaine , se souvenant de son combat avec sa soeur , mais il volait sur des vents qui le portait.
Il regardat un peu pour voir si il y avait encore quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 13:10

Koharu qui etait resté là,se dit en l'apercevant:
"Oh non,pas encore lui..."
Conscient qu'il ne pourrait pas se cacher a temps,il se mit bien a decouvert de facon a ce que la liche qui arrivait l'aperçoive.Une fois qu'Albort eut atterri,il lanca:
-Tu es encore là ? Pas de chance...Alors qu'est ce qui t'amene a revenir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 14:13

"Rien, je voulais juste voir si il y avait encore des idiots qui traînaient par ici."

Il avait un sourire narquois et il se moquait intérieurement de Koharu , puis il rit d'un rire glacial.

"Et apparemment , tu es un bel idiot!"

Il rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 15:31

-Le bel idiot prefererai partir plutot que de rester ici,mais j'avais justement besoin de m'amuser.

D'un geste tres rapide des epaules,il fit tomber sa cape,s'elanca sur Albort en prenant appui avec la pointe du pied,et lanca une attaque tres vive en sortant son katana de son fourreau,de telle maniere qu'Albort ne semblait pas en mesure de l'eviter,car s'il essayait d'invoquer ses vents,il n'y arriverait pas a temps et n'aurait plus aucun moyen d'incanter si son corps se retouvait séparé de sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 15:51

"Si je n'utilisais que les vents encore..."
Il réussit à faire une rapide incantation et fit apparaître une petite bute sur la course de Koharu , de manière à ce qu'il tombe , la bute étant assez petite et peut résistante , elle fut extrémement rapide à faire apparaitre.

Ensuite , il reculat en faisant un bon en arrière et commençat à incanter des puissants vents de protections autour de lui.Il dit ensuite:


"Je ne suis pas grand conjurateur pour rien, si il était aussi simple de me vaincre , je ne serai pas là actuellement.Tu m'ennuis!Je pars , reviens dans un siècle!"

Il invoquat des vents qui lui permirent de partit , porté par les vents invoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe renégate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe renégate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser