Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'elfe renégate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinafay Drahelsviir
Elfe Noir
Sinafay Drahelsviir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptySam 4 Mar à 18:27

Sinafay marchait dans la plaine, la soie de sa robe frolait délicatement l'herbe. Elle se surpris a humer les diverse odeur des fleurs emplissant l'air et même a aprécier le contact du soleil sur sa peau. Chose qu'aucun autre membre de sa race ne pourrais suporter. Mais Sinafay errais a la surface depuis plusieur semaine a présent, et ses yeux rouge sétait habituer a la lumiere vive de l'astre.

Continua son chemin, sa chevelure blanche fouettant l'air en cadence au rythme de ses pas, elle s'assit sur une pierre au bord du petit lac ou elle avait coutume de se baigné ou tout simplement d'apprecier le contact de l'eau pure sur ces doigts.

Elle détacha son arc long en os qui était atacher sur son dos et le déposa dans l'herbe devant elle et fit de même avec ses deux epées courtes. Puis elle s'observa quelque instant dans l'eau et rit en voyant son reflet a la peau d'ébène et au yeux rouge paraitre si étonné.

Un léger bruissement ressemblant a une douce brise se fit entendre dans l'herbe. Sinafay ne s'en étona pas, et a vrais dire, elle s'était attendu a tout moment a l'entendre. Yshtdar son famillier, un cobra royal de plus de 1m50 rampais dans l'herbe, sa langue dardant au bout de son corp pour sentir et gouter les multiple saveur de l'air qu'offrait se lieu.

Elle adressa un sourire moqueur a son serpent lorsque celui-ci tomba dans l'eau clair et aspergea sa maitresse. Yshtdar avait fait cela délibérément comme a son habitude. Bien qu'il n'avait pas le don de parole, la créature communiquait pourtant avec la jeune elfe noire, celle ci ayant appris a décrypter ses sifflement et ses entortillement.

Elle poussa un profond soupir et plissa le front sous la chaleur. Bien que rafraichissant, elle décida de quitter le bassin et emporta ses arme a l'ombre des pin légérement en retrait et partie s'y installer, son famillier sur les talon.

Elle fit une sieste, et réva de sa contrer natale et de son peuple, revoyant la cité des toiles chatoyante d'ou elle s'était faite exiler. Elle ne savait pas si elle devait s'en plaindre ou s'en réjouir; après tout, sa déesse lui octroyait toujours ses sorts, elle pouvait donc survivre a la surface.Une vie faite de larcin, de crime et quelque fois, chose extraordinaire pour une drow, de bonté et d'aide. Précisément se qui avait provoquer son exil.

Etant soudain perturber, elle se reveilla brusquement de sa reverie, quelque chose l'en avis tiré. Elle n'aurais su dire quoi. Peu être un léger changement du delicat parfum des pins dans l'air, un picotement, ou tout autre chose. elle ouvrit rapidement les yeux et scruta les environs afin de localiser se qui l'avait éveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyLun 6 Mar à 15:32

Koharu se tenait debout,et vit la jeune elfe noire.Il engagea la conversation:
-Bonjour ! Je m'appelle Koharu.Tu veux bien etre mon amie ?

La voix du jeune elfe semblait angélique,presque enfantine.La drow qui se tenait en face de lui avait l'air déconcertée,car il est dur d'imaginer qu'un gamin comme lui ait pu la reveiller,de plus il avait marché silencieusement,et sa presence ne semblait pas imposante -pas assez en tout cas pour tirer une elfe noire de son sommeil-.
Se tenant toujours droit comme la tour de Narbondel,Koharu attendait une réponse de la jeune fille qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinafay Drahelsviir
Elfe Noir
Sinafay Drahelsviir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyLun 6 Mar à 16:22

Sinafay ouvrit des yeux rond en apercevant un autre drow a la surface. Elle voulut l'assailir de question, mais se fut la suspicion qui pris le pas dans son esprit.

Elle se leva de toute sa hauteur et se tint aussi droite que l'elfe noir. Elle était plsu haute que lui, se qui ne l'éttona nullement; les femmelles de sa race étant souvent plus grande que les mâles.

Réajustant sa longue robe sur ses épaules elle regarda soudain son famillier au sol. Yshtdar rampais sournoisement dans l'herbe autour du nouveau venu et dardant sa langue sur ses bottes. Sinafay le regarda un long moment, réfléchissant a la possibiliter de le détrousser, de l'assassiner ou pourquoi pas, de s'en faire un alier.

Elle finit par sourir, ses trait reprenant leurs douceur comme lorsqu'elle dormait ou qu'elle regardait sa fine silhouette dans le lac. Elle s'assura néanmoin de la présence de ses armes auprès d'elle, elle pensa alors:

" Il ne connait donc pas les femmelles drow et la crainte qu'elles inspirent? Je suis de surcroit une prétresse... "

Cependant, lorsqu'elle prit la parole,sa voix avait un timbre parfaitement maitrisé. Elle lança d'une voix douce :

- Yshtdar revient ici! Ne t'aproche pas des inconnus comme sa voyon... Pardonne mon famillier il est..spécial. Il est hors de question pour moi de faire confiance a un drow dont je ne connait que le nom! Je préfere encore faire confiance a un humain...

" Même ici, il faut que je tombe sur ceux de ma race..jaimerais me lier d'amitier avec une créature autre que drow... "
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyMar 7 Mar à 16:50

Le ton de Koharu avait changé,il etait a present decu,presque triste.
-Tu crois que je suis un simple drow ?

Il reprit un air souriant et amical.
-Si c'etait le cas,je t'aurais deja tuée !En verité je suis elfe...elfe semi drow.

Et il adopta une nouvelle fois sa voix d'enfant:
-Alors,tu veux bien etre mon amie ? je ne te ferai pas de mal.
Le jeune elfe eut un petit rire.
-De toute facon j'en suis bien incapable !
Devant l'air hésitant de la jeune fille se trouvant devant lui,Koharu opta pour un air suppliant,qui indiquait clairement a la jeune drow "S"il te plait...je ne veut pas rester tout seul..."

Mais il sembla deconcerté,se rappelant qu'un serpent enorme se balladait autour de ses bottes,apparamment tres interressé par ses mollets.Il decida de l'oublier pour l'instant -sachant que vu l'attitude du serpent ce serait peut etre ses derniers instants- et d'attendre la reponse de la jeune drow dont il ignorai encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sinafay Drahelsviir
Elfe Noir
Sinafay Drahelsviir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyMar 7 Mar à 17:08

Alors que Yshtdar se torillait autour de Koharu, Sinafay inspira profondément et le regarda de toute sa hauteur.

" Semi drow hein? Voila qui est assurément interessant... "

Elle passa sa longe main dans ses long cheveux blanc et soyeux et mit ses deux épées courtes bien en évidences puis déclara.

- Je me nomme Sinafay Drahelsviir de la maison Drahelsviir de la Cité Des Toiles Chatoyante, la glorieuse Ched Nasad.Ma maison sert de fond de commerce entre ma cité et celle des Baenre, menzoberranzan. Je suis une grande prétresse de notre glorieuse Déesse Lloth, et je suis ici en...mission.

Elle avait falli dire en "exil". Pourquoi désirait elle caché cela? Elle ne le savait pas, peu etre une gène ou une honte quelquuonque de son renvoie de sa cité...

Elle aimait sa cité, ces rues faite de maints fils arachnid magique entrelacer émettait de chaude couleur mordoré et une brillance inouïe. La seule chose qu'elle n'apreciait pas dans celle ci, c'était l'attitude de ces frères qu'elle trouvait par moment tres excessif et d'une cruauter san égal...

Brusquement, elle sortie de sa rèverie. Son serpent sifflait hargneusement apres son interlocuteur sans qu'elle n'en sache la raison. Il s'étai lever sur lui même et montrait ses trois paires de crochetpret a mordre tout en crachant...
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyMar 7 Mar à 17:43

-Tu tiens vraiment a ca ?!
Koharu tira ses deux katanas de leurs fourreaux,et se prepara a combattre.Sa garde etait parfaite,aucune partie de son corps ne semblait faible ou incapable de reagir pour parer a une eventuelle attaque.Il etait pret a attaquer,et paraissait furieux,mais il pensa a regarder Sinafay avant,attendant une reaction de sa part avant de rejeter sa furie sur le serpent qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Sinafay Drahelsviir
Elfe Noir
Sinafay Drahelsviir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyJeu 9 Mar à 17:00

Sinafay sifla rapidement et son famillier se dresa encore plus haut crachant en direction de koharu. Ele utilisa alors un de ces sorts et se retrouva instantanément dans le dos du semi drow, une de ces épées large dans le creux de son dos, l'autre coupant la corde de sa bourse.

Elle prit les quelques pièce qu'elle contenait et la lança au sol puis recula de sa proie rapidement, un sourir narquois barrant son visage. Yshtdar se reposa tout aussi lentement au sol et rejoignit sa maitresse.

- Si mon serpent s'est mit dans cette état, cela signifie certainement que tu es un ennemie d la Déesse...

Elle déposa ses épées et pris son long arc en os. Elle le banda sans y mètre de flêche, et une lueur argenter scintilla.Elle tira et la flêche magique passa juste au dessu de la tete de Koharu.

- Tu m'amuse, cela fait bien longtemps que sela ne mettais pas ariver... tien reprend donc ton or..

Elle mit son arc a son dos et fouilla sa propre bourse, lui lançant 2 fois moin de pièce qu'elle ne lui en avait voler. Elle sourit et ajouta:

- Je ne veux plus jamais sentir cette haine cher Yshtdar!Embrace le pouvoir de la Déesse ou tout du moin ne sois pas son ennemie ou je devrait te tuer mâle...

Elle rit de bon coeur poussa un soupir et regarda son famillier avec affection
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 12:57

Abigail arriva dans la plaine . Elle releva la tête et aperçut deux personnes se faisant face à face . Elle s'arrêta et les regarda l'un après l'autre . Elle sourit , s'aprocha , s'inclina légèrement et se redressa .

"Bonjour...j'ai l'impression que je vous dérange...continuez , ne vous occupez pas de moi ."

Elle alla s'asseoir sur un grand rocher et regarda les deux autres personnes en souriant . Elle riait intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Sinafay Drahelsviir
Elfe Noir
Sinafay Drahelsviir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 15:30

Sinafay se désinteressa totalment du drow et regarda la nouvelle venu. Elle sentit immédiatement son aura démoniaque.

Elle se rapprocha de la femme assise, posa ses armes dans leur fourreau et l'étudia avec attention, son famillier se dressant lugubrement a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
shamika Uinstein
Liche
shamika Uinstein


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 16:08

shamika arriva elle exploré les lieu elle vit plusieur personne et arriva
elle monta dans un arbre pres d'eux et les regarda avec son regard noir et son sourire glacial Sinafay pouvait apercevoir une aura solbre et demoniaque autour d'elle ...
elle les regarder sans dire un mots dans l'ombre mais elle se douter que sa presence reste inapercu ici
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 16:17

Abigail regarda le familier . Elle envoya une onde mental qui envoya ce dernier valser à quelques mètres . Elle se leva et se mit à étudier Sinafay .

"Tu devrais lui rendre son argent...il serait plus sage de ne pa se battre vous ne croyez pas ?"

Elle sortit son épée de son fourreau et la tint devant elle .

"Tranchant en obsidienne , pommeau en or...elle me vient de mes défunts parents...ça pénètre dans la matière la plus dure comme dans la chair...une arme dangereuse aussi bien pour celui qui subit l'attaque que pour celui qui la manie...il m'a fallut trois ans pour la maîtriser entièrement..."

Elle se tourna vers Koharu qui n'avait pas dit un mots .

"Et toi ? Qui es tu ? Tu n'as pas soufflé mots de toute la conversation si brève soit-elle...détend toi...personne ne va se battre...a moins de vouloir être coupé en deux par de l'obsidienne ce qui je pense n'est pas très réjouissant..."

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
shamika Uinstein
Liche
shamika Uinstein


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 16:51

shamika regarda abigail se venter de son epee et lanca sa chaine qui l'atrapas
elle sauta de l'arbre et la ragarda
dangereuse arme serte mais a quoi bon si tu e prend pas garde comme tu dir elle pourait arriver dans de tres mauvaise main
sourire moqueur
elle lui renda son arme par intermediaire de sa chaine et s'assie sur une roche qui etait la
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 17:09

Il se promenait tranquillement dans la plaine quand il aperçut sa soeur jouer avec ses chaînes , il décidat de l'énerver un peu , et avec des vents , il l'envoyat et la plaquat au sol , lui clouant les mains par terre sans qu'elle puisse les bouger.Il se rapproche de sa soeur immobilisée au sol.
"Tu parles de rester sur ses gardes , mais toi tu ne l'es pas."
Il fit partir des vents tout autour de lui , empéchant ainsi toute arme ou être, ainsi que tout projectile , de l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 17:38

Koharu eut un rire sarcastique et s'adressa a Abigail:

-Qui as dit qu'il n'y aurais pas de combats ?

Pointant son regard sur les deux nouveaux venus qui s'entretuaient joyeusement et dans la bonne humeur,il lanca:

-Euh,qui etes vous ? je viens de debarquer dans ce sombre royaume et je ne connais personne.Mais quand a la maitrise du vent...

Le jeune elfe fit tournoyait du vent pour faire apparaitre une mini tornade de quelques centimetres,aspirant quelques feuilles et faisant passer une petite brise dans les joues d'Albort...brise qui fit apparaitre des entailles sur sa peau,causés par l'eraflement fin et regulier des feuilles absorbés par la petite tornade violament ejectés en direction de son visage.

-...je me debrouille pas mal.

Il eut un petit sourire reconfortant,et attendait la reponse des deux liches qui lui etaient encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 18:02

"Maîtriser le vent est une chose, utilisez cette maîtrise en est une autre...Je suis Albort Uinstein , liche"
Il fit apparaître des épées tout autour du semi-drow et les fait tourner autour de lui avec le vent , lui causant de nombreuses coupures sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sinafay Drahelsviir
Elfe Noir
Sinafay Drahelsviir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 18:23

Sinafay sourit a Abigail d'un sourir sincère et dépourvu de tout sous entendue. Elle se dirigea alors ver Koharu tout en en apellant sonfamillier qui avait fait un vol plané asser impressionant a venir la rejoindre. Elle lui remit sa bourse et invoqua sa magie divine afin de soigner le drow.

Puis elle prit son arc en os et envoya une volé de flèche en direction de Albort, celles ci le ratan a chaque fois de quelque centimètre. Elle rengaina et soupira.

- Je ne t'ais pas tuer car la démone m'a conseiller de ne pas le faire, et je ne souhaite pas m'en faire une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 18:25

"Fais comme tu le souhaites....Mais si tu me cherches , tu risques de payer cher...."Il retournat la dernière flèche à force de vent et la renvoyat vers Sinafay , faisant que la flèche frole Sinafay de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Sinafay Drahelsviir
Elfe Noir
Sinafay Drahelsviir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 18:28

Elle lui jeta un regard noir puis se tourna ver Abigail l'air presque implorant afin que celle ci fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptyVen 10 Mar à 18:31

Il avait vu le regard de Sinafay et avait souri.Il capta ensuite le regard de Sinafay se dirigeant vers Abigaïl.Il commençat à incanter pour produire autour de son corps et à nouveau des vents allant dans toutes les directions autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
shamika Uinstein
Liche
shamika Uinstein


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptySam 11 Mar à 11:58

shamika se releva et envoya un vent voillent sur son frere qui le plaqua contre un mur elle sembler enerve elel sortie sais chaine qui bloquerre tout le corp de albort puis elle u un rire glacial en le voyant qui ne pouvait plus pouvait elle egalement fesait tourner du vent tout autour d'elle pour se proteger des eventuel ataque de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptySam 11 Mar à 12:17

"Autour n'est pas suffisant"
Il arrivat à faire suffisamment de signes incntatoires pour faire apparaître une batteie de couteau au-dessus de sa soeur , à l'intérieur du cercle de vent de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
shamika Uinstein
Liche
shamika Uinstein


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptySam 11 Mar à 12:35

les ataque fus devier par une chaine qui n'etait pas encore sortie, elle enroula une chaine autour de son coup et le regarda
tu et miserable
elle sifla un coup et son dragon kajac arriva elle monta dessue et partis
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptySam 11 Mar à 12:39

Il siffla et son hydre apparut , elle avait était là depuis le début!L'hydre attrapat la queue du dragon avec toues ses têtes et la tira vers le sol.
Il en profitat pour reprojeter shamika contre un arbre avnat de faire apparaître des épées tout autour d'elle et de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
shamika Uinstein
Liche
shamika Uinstein


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptySam 11 Mar à 14:13

le dragon cracha des flame sur albort et angel dispesera les arme par tout autour d'elle elle atrapi son frere par le coup et le colla contre un arbre et comenca a serai son coup et elle le garder plaquer a l'aide de son vent
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate EmptySam 11 Mar à 14:21

[HRP]Je veux pas te contrarier Shamika,mais est ce que tu es dislexique ? Si non,essaye d'ecrire un peu mieux -voir beaucoup mieux- car je mets vraiment du temps a comprendre ce que tu ecrit,et c'est tres desagréable a lire,de plus que je suis un maniaque de l'orthographe.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe renégate Empty
MessageSujet: Re: L'elfe renégate   L'elfe renégate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe renégate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser