Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Découverte du monde magique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:08

(désolé de mon absence )

Eden regardait la situation qui ce dégénerer mais il n'avais pas un seul instant réagi regardant curieusement Pharaun et Saphyr.

Elle avait un peu tort dans ces propos quand t-elle disait qu'aucun humain pouvait faire ce qu'elle était entrain de faire,mais cela lui donner le sourire au lèvre.


*C'est bien étrange d'avoir autant fois en ce qu'il dise..suis-je bien le seul a mettre tout en doute!*

Il adressa un hochement de la tete pour dire enrevoir a Pharaun,il etait sur de le revoir très vite.

Il regarda Saphyr de ces yeux mélangeant a la fois maléfique et la douceur.


"C'est la première fois que je vois quelqu'un faire fuir aussi rapidement un Elfe noir!Félicitation!"

Eden ne fut pas du tout impressionner par les gestes de Saphyr bien au contraire il semblait ne pas avoir soumis une moindre peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 19:36

Saphyr leva ses yeux bleus vers le jeune homme. Il n'était pas trop mal, bien qu'il ne sembla guère effrayé par elle... chose qu'elle n'avait que rarement vue. Elle s'approcha de lui lentement, d'une démarche féline, mais garda tout de même ses distances. Après tout... peut-être était-ce un piège, ou quelque guet-appens... Elle l'observa, tournant autour de lui telle une lionne autour de sa proie, puis lança négligemment, en tentant de paraître désinvolte :

- Merci du compliment. Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 16:02

Voyant que son interlocuteur paraissait trop méfiant pour lui répondre, Saphyr lui fit la révérence, et s'éloigna en disant d'un air narquois :

- Bien, si vous n'avez rien à me dire, mylord, je vous quitte sans plus de cérémonie! Seulement... Souvenez-vous du nom Saphyr De Mortagne, car il symbolisera bientôt la puissance, la force et la gloire mêmes!

La jeune sorcière s'éloigna dans un bruissement d'étoffe, riant sous cape et se dirigeant vers dieu seul savait où, dans ce monde étrange.

* Finalement... Je devrais bien m'y plaire, ici... *, songea-t-elle.

SUITE---­­> Les Portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du monde magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde magique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecole-magique.heavenforum.com
» un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser