Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du monde magique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 5:15

L'aube s'était levée rendant le ciel d'une couleur oranger.Pres de l'immense pleine
,une foret s'étendu a perte de vu.Des cris féroces ce fit entendre dans la foret qui semblait ce rapprocher très rapidement vers la plaine.
Brutalement sortit d'un buisson,une magnifique panthère noir qui galopait rapidement vers la plaine.Cette panthère était blésser férocement car tout le long de son corp élégant,quelques cicatrice et saignement était apparut.Une meute de loup fut apparaitre juste derrière lui,ils arretèrent
a l'entrer de la plaine comme si quelques choses leurs faisaient peur.Il hurla une dernière fois a l'encontre de la panthère et disparut dans les bois,laissant seul la panthère ralentir sa cadence et sa fuite.

La panthère souffrait enorment de ces blessures ,sa respiration était lourde et paisante.Il tomba raide sur le sol,poussant des petits grognement quand un phénomene assez étrange apparut.Une lumière très forte de couleur d'or apparut autour de l'animal comme une sorte d'aura.La panthère lentement ce changea en un etre humain.C'était Eden
,ces vetements etaient déchirés et on pouvait voir partout sur le corp des blessures commit par la meute de loup.Il était mal en point mais pourtant il essayait de rester eveiller malgrès qui sentait une immense douleur qui lui faisait pratiquement perdre conscience.


*Je ne dois pas rester ici...ils vont surement revenir finir ce qui ont commencer!*

Sa vue était brouiller ,il essaya de ce relever plusieurs fois mais en vint.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 12:31

Pharaun errait dans la foret, perdu dans ses sombres pensés lorsqu'un feulement sauvage vint troubler le calme ambiant.

Il pris la direction du hurlement bestial dont la soudaine émanation semblait remplir l'air d'une atmosphere pesante.Pressant le pas et essayant d'éviter au maximum les rayons du soleil, il finit par trouver des traces sanglantes sur le sol, preuve manifeste qu'un rude combat avait eu lieu ici même quelques instants plus tôt.


Courant presque sous l'exitation due à la vue du sang, il suivis la piste et arriva finalement face a une forme ensanglanter sur le sol.Il s'areta net et etudia la forme.

" Tient donc... il respire encore... il ressemble a un humain mais un être normal aurais déja succomber à de telles blessures...allons voir sela de plus près..."

Il s'approcha du corp se mit à genoux et etudia l'individu de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 12:39

Une ombre était apparut brievement juste au dessus de lui,contrairement a ce que pouvait penser Pharaun,Eden n'était pas tout a fait inconscient.Il respirait toujour et le soleil qui l'avait éblouis fortement auparavant avait etait totalement estomper quand l'inconnu ce pencha au dessus de lui pour l'examinait.

Eden ouvra légèrement ces yeux s'appercant de cette ombre trouble qui le regardait.Par une réaction plutot inatendu et surtout de défence,Avec la force qui lui restait encore il empoigna le bras de Pharaun et le fit basculait sur le sol violament,l'écartant de lui.Il réussit a ce mettre sur ces jambes mais son regard était toujour aussi trouble et ces jambes tremblait faiblement.Il prit a ces mains un sabre qu'il avait dégainer.


"Lacher moi!!Qui etes vous?"

Il ce frotta les yeux mais son regard ne lachait pas un seul instant celui de Pharaun.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 13:27

Pharaun se remit sur pied en lançant des imprecations dans sa langue. Il dégaina son cimeterre et le tint avec fermeter devant son agresseur.Il lui parla d'un ton etonament froid:

- Eh bien voila assurément une curieuse façon d'accepter une aide eventuelle... Je suis Pharaun Myzrim je vien de la lointaine Menzoberranzan en Ombre Terre. Je parcourais ces lieux et j'ai entendus des bruit de combat; j('ai suivis une piste ensanglanter qui ma mener jusqu'a toi et je venais m'enquerir de ton état... tu a de nombreuses blessures...

Il areta sa longue tirade, inspira a fond et fixa avec malice l'être l'ayant si aisément envoyer au sol atendant une quelquonque réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 14:10

La vision n'Eden commencait a reprendre tout son ampleur.Il pouvait enfin voir le visage de Pharaun qui déssinait un coté assez froid et malicieux.Il voyait bien qu'il n'avait pas très appréciait le geste d'Eden ,mais le jeune demi-démon ce méfiait des inconnus,surtout quand ce genre d'individu n'était pas humain.

"Je me méfie toujour des inconnus,et encore plus quand celui-ci porte une arme dans sa main!Je me nomme Eden Slayer je n'ai pas de terre d'accueil,je suis un simple voyageur qui par malheur c'est retrouver sous les crocs d'une meute de loup!"


Un léger vent fit soulevait les quelques mèches rebelle du jeune homme montrant ainsi a l'inconnu sa longue cicatrice qui lui orner son oeil droite de couleur rouge sang.Ces blessures le long de son corp lui faisait souffrir mais Eden essayer de cacher le moindre signe sur son visage ne voulant pas montrer une moindre faiblesse a son adversaire.

"Vous n'étes pas humain?Et je supose que vous etes un démon ou bien sorcier?"

*j'en suis persuader!*
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 16:09

Pharaun sourit face aux parole d'Eden.

-Je partage evidement ton point de vu...Pardonne moi si mon approche t'as quelque peu effrayer mais je ne savais pas moi même quel attitude adopter...

Il rangea son cimeterre dans son foureau.

-Je ne suis effectivement pas humain, je suis un Elfe Noir et je suis comme tu a si bien su le deviner un sorcier.

" Hum je ne sais pas si je dois l'aider... Mais peu être sela me sera t'il utile par la suite..."

Il pris un flacon argenter dans sa tunique et le lança aux pieds d'Eden. Il nota la subtil expression de suspiscion sur le visage de ce dernier. Il lui sourit, ses grand yeux rouge se plissant d'un air malicieux.

-Tu as de bien belle balafres... N'ai crainte ce n'est qu'une potion.Je sais que je n'ais pas de raison ni d'interet a t'aider mais je choisis néanmoin de le faire.De plus, je suis certain que tu peu aisément reconnaitre la plupart des poisons et neutraliser leur effets n'est ce pas?

Il croisa les bras sur sa poitrine et regarda Eden avec ses yeux pénétrant...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 18:47

Eden n'en croyait pas ces yeux,Pharaun semblait avoir totalement confiance en lui,il ne semblait pas ce méfier d'Eden,comment pouvait-il portait ce sourir amicale sur ces lèvres ,alors qu'il ne le connaissait qu'a peine quelques minutes.Il abaissa son regard vers la potion qu'il avait lancer a ces pieds.

On avait l'impression que Pharaun voulait le testait.Il avait bien raison dans ces propos,Eden avait vécue seul depuis de longues années dans la nature pour savoir suffisament neutraliser n'importe quelles poisons.


*Etrange...Pourtant si je me souviens bien ,la plupart des elfes noirs ne pretent aucun interet a leurs prochain est meme sont plutot traite!Me serai-je trompais?!*

Eden ne craignait plus rien maintenant que l'inconnu avait remis son cimeterre dans son foureau.Il fit de meme mais garder tout de meme un oeil sur lui.Il s'abaissa sans rien dire et prit la potion dans ces mains,puis ce releva de nouveau.

"Tu n'as pas tort!Les poisons n'on aucun effet sur moi,mon corp depuis de longues années a appris a ce défendre seul contre ce danger mortelle."

Il hésita un instant regardant le contenu de la fiole,puis d'un geste assez rapide, il en bu une gorgé.Eden observa de nouveau Phauraun et lui lanca lui aussi un sourire plutot provocateur.

Eden prit un ton plutot mystérieux et plein d'ardeur.


"Tu a du deviner que je n'étais pas totalement Humain,surement?!Tu a était franc avec moi ,alors je vais l'etre aussi.Je suis un demi-démon!Je sais que bon nombre de personne fuirait après avoir avouer ce que je suis mais...je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que sa ne va pas etre ton cas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 19:05

Pharaun samusais véritablement a présent. Il se raprocha de quelque pas d'Eden.

-J'espere que ma potion ta remis quelque peu d'aplomb... Et tu as parfaitement raison,
je ne vasi pas fuir devant toi tu as beaux être u demi démon, je t'avais a ma merci et j'ai choisi de te soigné, je ne pense pas que tu veuille m'attaquer a présent, a moin que les semi démon n'ai auune reconaissance...


"Sais t'il seulement que nous autre Drow vivont au milieu de démon? il a l'air amical et ne semble pa se défier de moi contrairement a la plupart des gens, peu être pourai-je m'en faire un allier avec le temp..."

Pharaun s'assit en tailleur et devisage Eden.Il essaie de déceler un quelquonque danger ou une envie d'aggression cher se dernier qui ne semble pa en montrer.

-Tu dois surement te poser de nombreuse question n'est ce pas? Pourquoi je t'ai aider et tout sela? Vous n'avez pas grande estime de notre race a la surface...

Pharaun regarde le demi démon, une lueur farouche dans le regard et semble attendre beaucoup de sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMar 28 Fév à 23:25

Saphyr sortit de l'épaisse forêt où elle avait longtemps marché. La jeune fille était perdue et ne savait plus où elle était. Elle arriva dans une vaste plaine déserte.

Elle sursauta en aperçevant deux hommes encapuchonnés près d'elle. Méfiante, la jeune femme leur adressa un vague :

- Excusez-moi... Où... Où sommes-nous? Je me suis perdue, je crois...

* Merde, c'que j'déteste demander de l'aide aux inconnus... *

- Je... Est-ce que j'interromps quelquechose? , demanda-t-elle, voyant qu'ils ne répondaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 7:02

Eden Avait émit un rcitus a ces lèvres en entendant les paroles de Pharaun.Il semblait avoir totalement confiance en lui et en ces pouvoirs.Contrairement a lui ,Eden n'étais pas du genre a ce surestimé et préferer garder toujour une part de méfiance envers ces adversaires,ainsi il ne lui arrivait jamais d'etre surpris.

"Meme une personne a l'instance de mort peut etre un danger!Ne dit ton pas de ce méfiait de l'eau qui dort..."

Effectivement Eden avait lever ces deux mains vers son visage ,ces blessures avait cicatricer et il sentait en lui ces forces reprendre,L'elfe noir s'était assis en tailleur ainsi Eden était maintenant a dos contre lui,il ferma ces yeux et croisa ces bras.

"Effectivement je me pose beaucoup de question et je te confirme que ta race n'ai pas ce qu'on dirait des plus bon et des plus apprécier!Dit moi si je me trompe mais ...J'ai l'impression que tu ma aider juste pour attendre quelque chose en retour?!"

*Malheureusement il c'est totalement tromper de personne!*

Il ce retourna vers lui en ouvrant ces yeux,au moment ou il s'appreter a prendre de nouveau la parole ,une femme apparut devant eux ,semblant complétement perdu.Il voyait la peur qui ce dessinait sur le visage de Saphyr.

"Vous n'etes pas la seule!Je ne serai vous dire ou nous sommes puisque je suis arriver ici par un simple hasard."
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 9:03

Pharaun se retourna vivement et etudia la sorcière de pres, allant jusqu'a s'aprocher d'elle. Il fit soudain volte face et lança a Eden:

-Si jatend quelque chose de toi? hum peu être juste la promesse de ne pa me faire poignarder en traitre par toi, assurément une grande assurance dans se monde actuel...

" Je pourrais peu être sous-tiré quelque chose de la femme..."

Il se surpris a sourir evasivement et repris aussitot contenance, dévisageant a présent ces deux interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 9:29

Hésitante à leur dévoiler quoi que ce soit à propos des raisons pour lesquelles elle était ici, Saphyr détourna subtilement la conversation :

- Et vous... Avez-vous quelque idée de comment nous nous sommes rendus ici?

La jeune fille les fixa tous deux de ses grands yeux en amande bleus, en attente d'une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 9:32

Pharaun pris un air contrit

-Evidement! Tu ne sais pas comment tu es atterit ici n'est ce pas? tu es humaine non?

Sa voix avait soudain pris un ton meprisant et affreusement condescendant.Il poussa un profond soupir et regarda la sorcière avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 9:40

Offusquée par le ton qu'avait prit l'inconnu en s'addressant à elle, Saphyr le regarda hautainement en ripostant froidement :

- Humaine... Bien sûr que non! Ça serait une honte! Tout ce que je sais, c'est que je possède des pouvoirs, et que je ne suis pas humaine.

* Humaine... Non mais quand même! Les humains sont les êtres magiques qui ont mal tourné...! *

Saphyr regarda avec méfiance l'homme qui s'était adressé à elle, puis son accolyte, qui semblait plus ouvert à tisser quelque lien d'amitié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 9:50

Pharaun pris un air profondément peiné en entendant les propos de la femme. Il s'inclina a la façon des Elfe Noir, en dégainant son cimeterre et en saluant puis le rangea dans son foureau.

-Excuser moi j'ais vraiment été ingrat... J'ai bien sentie que vous n'étiez pas vraiment humaine, je voulais simplement voir votre reaction...

Sa voix avais repris un ton amical et il souris a la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 10:01

Satisfaite de la réaction de son interlocuteur, Saphyr resta malgré tout très méfiante. En sortant de la forêt, elle avait entendu des bribes de la conversation entre lui et l'autre jeune homme. Il semblait tenter de le convaincre de quelquechose, mais elle n'aurait su dire quoi. Elle s'avança tout de même vers lui, dégainant la dague qu'elle avait trouvée avant son arrivée dans ce monde bizarre. La jeune sorcière la plaça sous la gorge de cet être étrange en menaçant :

- Bon d'accord, assez duré les petits jeux! ...Où sommes-nous?!???

Un filet de sang noir filait le long de la lame, et Saphyr regardait intensément l'homme qui l'avait traitée avec condescendance il y a quelques secondes. Voyant qu'elle le tenait sous son emprise, elle lui murmura :

- ...Tu crois vraiment qu'une humaine aurait osé faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 10:12

Pharaun se maudit lui même pour avoir fais preuve de tant de négligence.Il regarda Saphyr dans les yeux et lança:

- Certe non, aucune humaine n'aurais réussis a me tromper comme tu viens de le faire.Toutefois, je ne puis rester ainsi...
Pharaun incanta rapidement une sphere de protection autour de lui.Celle ci détourna l'étrange dague de son coup que pharaun massa quelque instant.

" Impressionnant..."

Pharaun plissa les yeux qui perdirent soudain leur coter bienveillant et ou brillait a present une veritable colere.Il sortie son cimeterre enchanter et se mit en garde.

- Que cherche tu en m'agressant ainsi?

Il passa son doigt sur sa gorge ou perlait le sang et le porta a sa bouche tout en regardant la sorcière dun air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 10:26

Saphyr recula brusquement et laissa tomber sa dague au sol en regardant le démon d'un oeil moqueur.

- Ce que je veux? Mais... absolument rien!, murmura-t-elle après une légère pause.

- Tout ce que je veux, c'est savoir où je suis...

Elle eut un léger sourire en coin, signifiant à cet homme qu'il ne l'impressionait guère, avec son cimeterre.

* Ce qu'il ne sait pas... C'est que j'étais championne nationale d'escrime et de tir à l'arc, dans ma jeunesse... *, pensa-t-elle, riant sous cape.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 10:43

Pharaun vit le regard moqueur de la femme et se mit a enrager.Il fit de complexe mouvement des bras et conjura un élémentaire de feu majeur.

- Tu es forte je n'en doute pas un instant. Mais j'ai moi même quelques tours dans mon sacs..petite...

il ordonna a l'élementaire de faire le tour de la foret et reporta son atention sur Saphyr.

-Ou nous sommes? a vrais dire je n'en sais pas vraiment plus que toi... j'ai choisi cette direction car a la surface, une direction en vau bien une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 10:53

- Hmmm je vois... Et tu crois vraiment m'impressionner avec cet 'élément de feu'?? Bah... C'est raté!, ricana-t-elle.

Elle se retourna en direction de l'ami de cet homme, resté silencieux depuis le début de leur conversation, puis marcha vers lui. Arrivée à ses côtés, elle lui murmura au creux de l'oreille d'un ton suave :

- Et toi... Tu n'as rien dit depuis le tout début... Aurais-tu peur de moi, par hasard? Tu ne devrais pas... Je suis TRÈS gentille... lorsqu'on l'est avec moi.

La jeune sorcière marcha jusqu'à une souche d'arbre et s'y assit, puis contempla ses ongles quelques instants, indifférente au démon qui enrageait devant elle. En fait, elle trouvait ça plutôt drôle. Après quelques secondes, elle leva les yeux vers lui. Il la dévisageait toujours.

* Parfait... *, pensa-t-elle.

Saphyr se leva, puis fit mine de s'en aller, jetant un sourire moqueur aux deux démons incrédules derrière elle.

* On va voir s'ils sont assez lâches pour abandonner... *, se dit-elle en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 11:03

Pharaun était pris au dépourvu et ne savais pas vraiment quoi faire de la fille.

" qu'elle parte elle m'insuporte!!D'un autre coter, je la trouve étrangement envoutante..."

Il poussa un profond soupir et regarda Saphyr qui s'éloignais. Il voulais la retenir mais ne souhaitais pas se mettre la sorcière en ennemie.Il decida néanmoin de lui lancer un sortilege d'immobilisation et se mit a marcher dans sa direction l'air un peu perdu et dit doucement:

- Tu compte partir seule sans même recuperé ta dague...?

Pharaun lui tendit la dague, la garde en direction de Saphyr et s'inclina en attendant qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 11:08

Saphyr le toisa rapidement.

* Comment ai-je pu oublier ma dague? Merde... J'suis trop nulle! *

Elle tendit la main vers son arme, puis la prit rapidement et la déposa lestement dans son fourreau. Elle eut un sourire en coin et se moqua en murmurant :

- Merci bien... mylord. Vous êtes plus honnête que je ne l'eu cru possible!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 11:14

Il souris a Saphyr en lui rendant son arme.

-Hum oui je bénéficie de la superbe réputation de ma race...

Voyant que la sorcière se payait sa tete, il lui tourna lentement le dos et s'éloigna d'elle l'air morose pour se diriger vers Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 11:17

Ne voulant pas rester seule dans ce monde inconnu, Saphyr lâcha :

- Un instant! Comment vous appelez-vous? Où allez-vous?

Elle resta plantée là, au beau milieu de la plaine, attendant quelque réponse que ce soit de la part de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. EmptyMer 1 Mar à 12:13

Pharaun se retourna prestement et déclara:

-Pharaun Myzrim de Menzoberranzan Damoiselle. Je ne sais pas encor tres bien ou je vais...je cherchais compagnie affaire ou contrat mais il semblerais que je ne puisse pas trouver l'une de ces chose ici donc...aurevoir Sorcière et a vous aussi Eden...

Il s'envellopa dans sa cape et disparu instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du monde magique. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde magique.   Découverte du monde magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecole-magique.heavenforum.com
» un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser