Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Revient au château.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 12:48

Arya sentit ses forces revenir peu à peu . Elle était encore un peu faible mais elle allait mieux . Elle se précipita vers Sebastien et le retourna sur le dos . La plaie était profonde .

"Sebastien ! Il va mourir si on ne fait rien..."

Elle réfléchit un instant .

"Je sais quoi faire...mon énergie vitale...c'est dangereux pour moi mais on n'a pas le choix..."

Elle posa ses mains sur la plaies de Sebastien et ferma les yeux . Une lueur venant de la jeune fille s'infiltra dans le corps de Sebastien . Arya vacilla mais tint bon . La plaie commença à se refermer et le sang s'arrêta de couler . les tissus se réparèrent d'eux même et bientôt la blessure fut complètement guérie . Arya enleva ses mains de la blessure . Elle tenta de se relever mais s'effondra inconsciente sur le sol . Elle venait de transmettre une grande partie de son énergie vitale pour sauver la vie du chef .


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 19:49

Mark n'avais pas eut le temps de faire un geste, que Arya avait déjà terminée. Lorsqu'elle tomba sur le sol, le jeune homme accurue et s'agenouilla à côté d'elle. Il ne savais que penser. Il n'avais jamais vécut quelques chose du genre puisqu'il était toujours seul dans le monde des démons.

*iI faudra que je m'y habitu...et vite...je devrais l'emmener dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:23

Sebastien se releva rétabli. Il porta ses mains à son ventre pour voir si la blessure était toujours. Il leva le regard pour voir Arya sur le sol évanouie.


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 9:00

Arya se réveilla en sursaut . Elle s'assit . Elle avait mal à la tête et l'énergie qu'elle avait passé à Sebastien l'avait vidée de ses forces . Elle regarda autour d'elle . Elle aperçut Mark à ses côtés et Sebastien debout . Elle sourit faiblement en le voyant guéri .

"Salut...qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai une migraine affreuse...Sebastien...tu devrais peut-être aller prévenir Shizuku...elle doit être morte d'inquiétude..."

Elle tenta de se relever mais se rassit aussitôt , prise de vertige .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 17:48

Sebastien analysa la situation afin de mieux voir les choses dans leur ensemble.

"Mark rapporte la au château, ils t'ouvriront la porte. Moi je vais suivre sa proposition et ramener Shizuku et Vella, je les ai laissé trop longtemps seules."

Sebastien fit sortir ses ailes et se souleva du sol, mais resta un moment en suspension.

"Je t'en dois une Arya, car tu as non seulement ralentis Nightmare avant que j'arrive, mais tu m'as sauvé la vie. Alors je t'en dois une."

Il s'envola en lançant un "À charge de revanche!", pour disparaitre dans les nuages.

(Village des anges Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 19:49

Mark prit Arya dans ses bras puisqu'elle était trop faible pour se tenir debout et l'emmena dans le château, à sa chambre. Arrivé, il la déposa doucement sur son lit.

"J'espère que tu te remettra..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 16:05

Arya protesta au début mais se laissa faire . Elle récupérait ses forces beaucoup plus lentement qu'en temps normal . Il aurait fallu qu'elle redevienne un démon mais elle ne voulait pas recommencer cette épreuve . Elle regarda mark et sourit .

"Je me remettrai...doucement car si je voulais accéléré le processus , il faudrait que je me retransforme en démon et je ne veux pas revivre cette épreuve...il va revenir...il ne va pas s'arrêter là..."

Elle arrangea quelque peu ses chevux emmélés par la bataille . Elle s'assit sur son lit et regarda son ami de son regard gris clair qui lui donnait un air triste . Elle entendit Shizuk , se leva et alla la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 16:25

Mark resta un instant là, puis se dirigea vers sa chambre. il s'assit sur le lit et regarda la fenêtre sans vraiment la voir. Malti se recoucha à côté du lit, il n'avait rien de mieu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 16:45

Arya rentra dans le château et ne trouvant pas son ami se dirigea vers sa chambre . Elle trouva Mark assit sur le lit . Elle s'approcha doucement et s'assit à côté de lui .

"Mark...ça n'a pas l'air d'aller...que se passe t'il ?Tu veux m'en parler ? Nightmare est mort...Sebastien l'a tué...et le villag des elfes est en cendres..."

Elle se tut attendant que son ami parle s'il voulait dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:59

Quand Mark avait entendu Arya parler, sa voix lui avait parut lointaine et lentement, le jeune homme s'était tourné vers elle, sortant peu à peu de la 'lune'. Il lui fallut quelques secondes pour répondre.

"Euh...non...non, ça va..."

Mark ne pensait à rien pourtant à rien quand elle était arrivée...mais, il se sentait un peu bizarre...stupide...

*On dirait que le temps s'est écoulé sans que je m'en rende compte...Nightmare et tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 16:09

Arya dévisagea son ami . Elle sentait que qulque chose n'allait pas mais elle n'arrivait pas à trouver quoi .

"Oh...d'accord...tu avais l'air...absent en fait...même si je n'aime pas dire ça , je suis soulagée que Nightmare soit tué...il était devenu beaucoup trop dangereux..."

Elle se leva et s'approcha de la fenêtre . Elle aperçut son reflet dans le carreau . Son visage était pâle comme la neige . Elle attrapa sa gourde qui traînait sur le sol et avala plusieurs gorgées d'eau . elle reprit un peu de couleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:03

Ce nom lui rappelait qu'il était idiot et moins que rien...il le détestait, mais il lui avait fait réalisé qu'il ne connaissait rien de la vie.

"Ouais...Nightmare...j'aime mieu pas y penser..." murmura-t-il pour lui-même sentant son coeur se serrer.

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, s'y accouda et regarda à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:27

Arua suivit Mark du regard . Elle voulut dire quelque chose mais elle se tut , ne sachant pas trop quoi lui dire . Elle baissa la tête , se détourna et s'arrêta dans l'embrasure de la porte . Elle se laissa glisser le long du mur . Némésis vint s'allonger auprès d'elle et posa sa tête sur ses genoux . La jeune fille lui carressa distraitement le haut de la tête entre les oreilles .

*Il veut peut-être être seul...*

Elle appuya sa tête contre l'embrasure et jeta un coup d'oeil à Mark . Puis elle détourna les yeux et fit apparaître une lueur dans sa main . Elle la considérait comme une lueur d'espoir . Elle la contempla un moment avant de fermer sa main . Elle se leva brusquement et alla fouiller un de ses sacs . Elle sentit quelque chose et le sortit de son sac . Elle revint dans l'embrasure de la porte et ouvrit sa main contenant l'objet . Un pendentif en sortit et elle le rattrapa de justesse avant qu'il ne touche le sol . Elle le reconnut et compris soudain . IL n'était qu'une pâle imitation de celui qu'on lui avait offert . Elle esquissa un sourire et brisa la copie dans sa main . Elle sentit le cristal rentrer dans sa main . Elle l'ouvrit et chassa les morceau de sa main . Le sang coulait des blessures .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:38

Mark sentait que quelque chose se déroulait derrière lui. Il se retourna donc après un moment. Tout ce qu'il vit était, les morceaux de cristal et le sang couler de la main d'Arya.

"Ma...mais...qu'est -ce qui ce passe au juste?" demanda-t-il d'une voix faible, avec la tête qui commençait à lui tourner.

*J'suis pas sourd à ce point...ça s'est déroulé dans un silence quasi-total...*

Le jeune homme s'approcha d'un pas incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:32

Arya baissa les yeux sur sa main puis les leva vers mark . Elle remarqua la faiblesse de sa voix et sa démarche incertaine . Elle avança vers lui et le pris par l'épaule .

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sembles sur le point de t'évanouir...tu ferais mieux de t'asseoir...c'est une très longue histoire...tu vois les morceau de cristal par terre ? Et l'objet que j'ai brisé devant le château tout à l'heure ? Eh bien...ce sont des répliques exactes d'un pendentif que mon...meilleur ami avant de tuer mes parents...meilleur ami , meilleur ennemi...voilà toute l'histoire...maintenant tu sais tout..."

Elle s'efforça de retenir ses larmes et esquissa un léger sourire à Mark .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:29

Le jeune homme cligna quelques fois de suite des yeux, il avait la tête lourde et avait l'impression qu'il allait s'endormir à tout moment. Il ne savait pas trop quoi répondre à ce qu'il venait d'entendre... Mark se sentit tomber vers l'avant et se retint de justesse aux épaules d'Arya.

"Ah...euh...désolé..."

Il recula de quelques pas et tomba assit sur le lit.

*Pourquoi...Qu..Que m'arrive-t-il...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 12:51

Arya sursauta quand mark se rattrapa à ses épaules . Quand il s'assit sur son lit , elle s'approcha et s'assit à côté de lui . Elle posa sa main sur son épaule et lui transmit un peu d'énergie .

"Mark ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as été blessé pendant le combat avec Nightmare ? Tu devrais t'allonger et te reposer un peu...si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux parler , n'hésite pas surtout..."

Elle alla s'asseoir dans le fauteuil juste à côté du lit en face de Mark . Elle enleva l'attache qu'elle avait dans ses cheveux et secoua la tête en libérant une cascade de cheveux blonds dorés . Elle chassa quelques mèches de ses yeux et se laissa aller contre le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:16

Lorsque Arya lui transmit un peu d'énergie, il se sentit un peu mieux, mais il y avait toujours une grande fatigue le submergeait. Mark s'allonga lentement sur le lit.

"Non ce n'est pas le combat..." murmura-t-til.

Dès que sa tête toucha l'oreiller, il s'endormit d'un profond sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:24

Arya regarda Mark s'endormir . Elle attrapa une couverture chaude et le recouvrit .

"Dors bien..."murmura t-elle doucement .

Elle retourna dans son fauteuil et ferma les yeux . Elle s'endormit et se réveilla brutalement quelques minutes plus tard . Elle regarda Mark et se leva . Elle marcha dans la pièce quelques instants et se réinstalla confortablement dans le fauteuil et attendit , le regard perdu dans le vague .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:27

Quelques heures plus tard le jeune homme ouvrit lentement les yeux. Il lui semblait qu'il avait dormit vraiment longtemps...mais c'était peut-être du au fait qu'il ne dormait presque plus depuis pas mal de temps. Il se redessa sur ses coudes. Mark se sentait un peu mieu qu'avant, mais il se rendit compte qu'il avait une faim de loup. Il s'assit et vit Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 11:35

Arya n'avait pas fermé l'oeil depuis son réveil brutal de la nuit . Elle regarda Mark s'asseoir et sourit .

"Tu as bien dormi ? Et surtout tu te sens mieux ?"

Elle se leva et rejeta ses long cheveux blonds en arrière . Elle se baissa et carressa Némésis , couchée à ses pieds . Puis elle disparu quelques instant et revint avec deux morceaux de pains . Elle en tendit un à Mark tout en commençant à manger l'autre .

"Si tu as faim...tu peux le prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:41

"Euh...Oui, je me sens mieux...même beaucoup mieux...merci. Et toi ça va?"

Losque son amie revient avec les deux morceaux de pains et qu'elle lui en tendit un, il ne se fit pas répéter deux fois qu'il pouvait manger. Il avait vraiment faim.

*On dirait qu'elle a lut dans mes pensée!*

Puis, il eut un sourire presque imperceptible à cette pensée. il continua à engloutir le morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:04

Arya s'amusa de le voir engloutir si vite son pain . Elle esquissa un large sourire dévoilant ses dents blanches . Elle ne souriait pas souvent .

"Un affreux cauchemar cette nuit...sinon ça va...c'est plutôt toi qui m'inquiète Mark...qu'est-ce qui t'es arrivé hier ? tu m'as fais une de ses peurs..."

Elle sentit une vague de souvenirs monter à la surface mais elle les refoula . Elle finit de manger son pain et s'éclipsa dans sa chambre un moment , le temps de passer une robe en moire fendue sur les côtés . Le tissus noir scintillait légèrement , faisant ressortir le bleu de ses yeux . Elle s'assit dans le même fauteuil et posa ses bras sur les accoudoirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:57

Quand Arya sortit Mark s'allongea ne sachant trop que faire et pensa qu'avait-il eut hier?. Losqu.elle revient il se rassit et remarqua dès qu'il la vite qu'elle s'était changée.

*Je crois bien que moi aussi je devrait me changé...*

Sur ce il se leva et alla dans une petite pièce reliée à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 12:55

Arya suivit Mark du regard . Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre . Elle l'ouvrit et se pencha pour pouvoir admirer le paysage . Elle ferma les yeux un instant , savourant le contact du vent sur son visage puis les rouvrit . Tout était si calme mais elle savait que cela n'allait pas durer . Elle se tourna vers la petite pièce et parla à Mark depuis la fenêtre .

"Il fait beau et tout est calme...si nous sortions pour en profiter ? Nous pourrions aller faire un tour au village des fées..."

Elle attendit calmement la réponse tout en effleurant du bout des doigts la fourrure douce et épaisse de Némésis .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revient au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient au château.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: Château du chef de clan des Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser