Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Revient au château.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Revient au château.   Revient au château. EmptyMar 21 Fév à 20:15

Mark marchait puism s'arrêta devant les portes. Il ne savaitp as trop s'il pouvait entrer. Il voulait retouré à sa chambre, masi il ne savais pas si les garde étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyJeu 23 Fév à 7:28

Arya courait depuis la rivière . Elle ne regardait pas devant elle si bien qu'elle percuta mark et se retrouva par terre . Elle resta un moment allongée ; le temps de reprendre son souffle . Elle se releva tant bien que mal .

"Excuse-moi...je suis désolée..."

Elle ouvrit sa main et vit que le pendentif y était toujours . Elle le jeta par terre . Le pendentif en cristal se brisa . La jeune fille détourna le regard et le reporta sur Mark ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyJeu 23 Fév à 18:33

Losqu'elle l'avait percuté Mark fut très surpris et avait regardé Arya brisé le pendantif, puis n'osa pas poser de question vu l'état dans lequel son amie était.

"Non...tu n'as pas à être désolé...ce n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyJeu 23 Fév à 23:42

Nightmare se tenait haut dans le ciel. Il décida de passer devant le soleile afin de laisser tomber son ombre sur le château. Restant toujours dans le chemin du soleil, il descendit lentement pour attérire tout près d'Arya et Mark.

"Vos âmes seront miennes."

Il rétracta ses ailes d'ombre, mais la lumière ne revenait pas pour autant, car des nuages noirs se mettait à recouvrir le ciel. Nightmare releva Soul Edge pourque l'oeil voit dans les siens et que celui de l'autres côter voit Arya et Mark.

"Qui se donne le premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyVen 24 Fév à 5:56

Arya eut un mouvement de recul . A vrai dire , Nightmare lui faisait peur .

"désolé , je ne suis pas intéréssée...essayez toujours..."

Elle dégaina son épée . Elle n'avait jamais vu se battre Nightmare mais elle savait qu'il était très fort et que Soul Edge était dangereuse . Elle conserva pourtant son sang froid .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyVen 24 Fév à 17:23

Mark savait que Nightmare devait être fort.il était un peu intimidé et en toute vérité, il avait un peu peur. Mais il ne le laisserait pas faire.

"J'ai pas vraiment envie de perdre mon âme non-plus..." dit-il en dégaiant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyVen 24 Fév à 17:26

Arya se rapprocha lentement de son ami et se plaça à côté de lui .

"J'ai la nette impression qu'il serait imprudent de toucher son épée . Fais attention ."
Elle resta immobile en attendant l'attaque de Nightmare .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyVen 24 Fév à 22:55

Lorsque Shizuku arriva près du château, elle sentit un force démonique très puissante.

*Mais... qu'est que cela peut bien être? Peu importe, cela ne m'inspire pas confiance*

Elle s'avança discrètement vers le château et remarqua, en premier lieu, Arya, tenant son épée fermemant. En avança un peu plus, elle remarqua Marc, puis un démon.

*Un démon! pensa-t-elle apeurée. Il est très puissant, je le sens. Non Arya! Marc! Ils sont en danger...*

Elle paniqua, sans trop savoir comment faire ou réagir.

*Je... je dois avertir Sebastien au plus tôt!*

Elle se mit à courir là où son instint la menait, sachant très bien qu'elle saurait repérer Sebastien.

---> Village
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 2:59

Il fit un pas de côté pour présenter son flanc droit et fit en sorte que son épée pointe vers l'arrière. Sans crier gare, il chargea Arya et Mark.

"Soul Edge est affamé. AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGG!!!!"

Rendu à porté, Nightmare ramena son épée dans un coup à l'horizontale se tenant environ au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 6:24

Arya bloqua le coup de justesse mis l'intensité du choc la projeta à terre . Elle en eut le souffle coupé et se blessa contre une racine . Cependant elle se releva d'un bond malgrès la douleur de la blessure et attendit .

"Il est fort...trop fort..."

Un flash apparut dans son esprit . Un combat à mort , ses parents.... . Elle tomba subitement et posa un genoux à terre . Elle se releva quand même . Des larmes de rage coulaient sur ses joues mais elle s'en fichait .

"Tu...n'y arrivera pas Nightmare , vas t'en ! Tu seras vaincu... . Tu n'es pas de taille . Est-ce tout ce que tu es capable de faire ? Mark , recule et accroche toi"

Elle s'envola au dessus de Nightmare et se servit de ses deux pouvoirs combinés . Une brise légère se transforma en une puissante tempête .Arya la mêla au feu et fit apparaître une tornade de feu qu'elle projeta sur le démon . Elle resta en l'air bien décidée à vaincre Nightmare et à protéger Mark . Elle se prépara à une nouvelle attaque .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 14:52

N'ayant pas rand choix, Mark s'accrocha comme son amie le lui avait ordonné. Il se dit qu'il ne pouvait pas laisser Arya combattre ce monstre toute seule. Biensûr, il avait remarqué que ses pouvoirs était puissants...Mais il ne pouvait se résigner à rester derrière! Lorsque la tempête d'Arya se dissipa, Mark fonça droit sur Nightmare. Sans savoir pourquoi, il lui inspirait la haine sans pareil.

*Je dois faire très attention à cette mystérieuse épée...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 14:59

Arya redescendit , épuisée par son attaque . Elle s'effondra par terre , exténuée . Elle tenta de se relever à l'aide de son épée sans grand résultats . Elle regardait avec horreur Mark foncer sur Nightmare .

"Non...sois prudent Mark je t'en prie..."

Elle réussi à lancer une boule de feu qui fit légèrement reculer Nightmare .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 16:24

En voyant Arya par terre, épuisé, Mark s'arrêta net à quelques mètres de l'ennemi. Il revint vers son amie. Il se plaça devant elle, en pensant que s'il voulais la protéger, il devrait être auprès d'elle. Le jeune homme aurait bien voulu dire quelque chose mais, il ne trouva rien qui vaille, rien d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 16:34

Arya leva les yeux vers Mark et esquissa un sourire .

"Mark...merci de me protéger mais...sauve ta vie...ne t'occupe pas de moi...je 'ten supplie ne te fais pas tuer inutilement..."

Elle se remit debout tant bien que mal et se rattrapa à l'épaule de son ami .

"Une seule chose...si il devait nous arriver quelque chose...et que...nous y restions...je voulais juste que tu sache que...je t'aime...voilà c'est dit...je ne peut plus revenir...en arrière...je t'en supplie...ne meurs pas..."

Elle puis dans ses dernières forces pour envoyer une deuxième tempête à Nightmare et s'effondra une deuxième fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Nightmar
Invité




Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 23:11

Nightmare dut deux fois plantés son épée dans le sol pour être éviter d'être emporter alors que le feu glissait sur lui sans effet. Bien sur, il se mit en position pour parer Mark, mais lorsque la second tempête vint il fit la deuxième plantation de Soul Edge.

"Je sais que tu n'est pas un légume pour être ainsi planter dans le sol, mais que peux-je faire d'autre."

Lorsque la dernière tempête tomba, Nightmare était toujours là et si in n'avait pas eu son casque, on aurait pu voir son sourire sadique à la vue d'un ennemi déjà fini et qu'un seul restait.

"C'est tout ce que vous avez à m'offrir, une brise et des brasons ardents pour finir avec un seul freluquet."

Nightmare lâcha un énorme rire maciavélique.

"Je vais vite finir ça. AARRRRGG!!"

Nightmare chargea de nouveau tenant Soul Edge au-dessus de sa tête.

"J'aurai ton âme afin de nourrir Soul Edge."

À quelque pas, Nightmare sauta haut pour donner de la puissance à son coup verticale qu'il voulait abbattre sur Mark et toucher ne même temps Arya sur le coup si le coup traversait Mark comme il se doutait que se serait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 23:18

Sebastien, qui s'était vraiment forcer à se surpasser en vitesse pour arriver, se retrouva vite entre Nightmare et Mark/Arya. Il bloquait l'attaque de Nightmare de sa lame et on voyait que ce n'éait pas de la tarte, car de la foudre sortait des deux lames par leur contact. Il sembla que les deux restaient ainsi prit dans le temps sans bouger.

"On se retrouve plus tôt que je ne le pensais."

Sebastien quitta Nightmare des yeux pour regarder le sol. Aussitôt un cercle de flamme apparut qui généra une puissante colonne de feu pouvant si elle ne brûlait pas, repousser quelqu'un pas son intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 23:30

Nightmare se sentit surelever et repousser. La colonne l'envoya à une bonne distance où il tomba sur ses peids, mais la force de l'impact le força à mettre genou à terre.

*Il est fort et puissant, son âme te nourrira à un point qui me rendra capable de vaincre tout en se monde.*

Il se releva et positionna Soul Edge pour de nouveau charger ses adversaires. Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 23:34

Sebastien était en sueur et complêtement à bout de souffle, mais il se reprit et regarda tout d'abors Arya sur le sol, puis il porta son regard sur Mark.

"Entrez à l'intérieure du château et dites à tout le monde d'être en arme pour ceux qui le peuvent et que les autres se cache en sous-sol où il sera plus simple de se cacher."

Il se retourna pour voir Nightmare foncer.

"Je m'occupe de se malade personnellement."

Il alla à la recontre de Nightmare son épée prête à frapper lui aussi. Il chargea comme un homme se sachant peut-être condamné. Arriver à porter, il fit venir son coup de part en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptySam 25 Fév à 23:49

Nightmare porta son coup venant d'en bas ce qui occasionna un nouveau contact électique. Nightmare fit ne sorte que cela resta ainsi un moment pour qu'il puisse parler un peu avec son adversaire.

"Pas mal, pas mal du tout. Avec ton âme, Soul Edge sera telle que rien en se monde pourra nous vaincre."

Il lâcha un peu la pression, puis en donna plus afin de bien tester la force de son ennemi.

"Sois honoré, tu vas être le pilier de ma domination."

Nightmare mit assez de force pour repousser Sebastien à bonne distance de la lame de se dernier, mais pas assez loin de la sienne. Du coup, il fit un tour sur lui-même ce qui adonna un plus puissant coup verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyDim 26 Fév à 0:02

Sebastien, qui trouvait bizarre que Nightmare ne le repousse pas aussi loin que comme il l'avais fait lors du premier affrontement, ne vit qu'à la dernière econde l'épée de Nightamre revenir et n'eut le temps que de faire un mouvement de recul pour éviter le coup de Nightmare. Il se fit un peu trop tard et Sebastien fut profondément blesser au niveau du ventre. Il recula en se tenant l'estomac tandis que du sang coulait de sa bouche.

"Merde, je me suis bêtement fait avoir."

Il tomba genou à terre et planta son épée pour se retenir de tomber à plat ventre.

"Ne croit pas que je vais me laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyDim 26 Fév à 7:00

Arya aperçut Sebastien tomber . Elle sentit ses forces revenir peu à peu . Elle s'agenouilla au près de Sebastien . Elle posa sa main sur la plaie et constata avec horreur qu'il perdait du sang .

"Sebastien...tu perd du sang...si tu continue comme ça tu ne survivras pas . Ne te fais pas tuer inutilement...ton peuple à besoin de toi...Shizuku aussi..."

Elle plongea son regard dans les yeux de Nightmare , une lueur de rage et de colère dans le regard . Jusque là , elle refusait de se servir de son apparence démoniaque qui rendait ses pouvoirs beaucoup plus puissants mais elle changea d'avis . Elle se leva et se concentra . Ses yeux , ses cheveux et ses ailes virèrenet au noir . Elle s'envola et envoya une deuxième rafale de vent et de feu sauf que cette fois des éclairs vinrent s'ajouter au reste . Elle dirigea sa tempête dévastatrice vers Nightmare . Elle était beaucoup plus puissante que la dernière fois et fit reculer Nightmare un peu plus loin .

"Laisse tomber Nightmare , tu n'es pas de taille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Nightmar
Invité




Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyDim 26 Fév à 19:44

Nightmare recevait toute l'attaque et son aura commença à faiblir au point que son armure ainsi que sa propre chaire commençait à se brûler. Le vent le fit se faire plaquer contre le mur du château. En y prenant appuie, il tenta de se relever.

"J'ai vu trop grand pour cette fois, mais je compte bien refaire un essaie."

Des ailes d'ombre de Nightmare apparut, ce qui coupa court l'attaque. Nightmare se mit à s'élever dans les airs.

"On se reverra."

Il disparut dans le lointain.

(L'entrée du monde Démoniaque Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyLun 27 Fév à 12:38

Arya se posa à terre . Elle tomba à genoux . Elle avait donné tout ce qu'elle pouvait . Ses cheveux reprirent leur couleur blonds cendrés et ses yeux redevienrent gris clair . Elle regarda tour à tour Mark et Sebastien . Cette dernière attaque l'avait vidée de ses forces . Elle se leva et s'avança vers Mark . Elle s'appuya sur son épaule pour rester debout . Elle regarda Sebastien .

"On ne peut pas le laisser comme ça . Il va finir par mourir si on le laisse là . Il perd beaucoup de sang . Il faut qu'il soit soigné ."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyLun 27 Fév à 20:09

Mark regarda Arya qui était épuisée et qui s'appuyait sur lui.

"Tu ne devrais pas rester debout...tu en a fait beaucoup."

Mark se sentait impuissant...il trouvait qu'il n'avait pas fait grand chose...

"Oui, c'est vrai...mais qui peux le soigner? Je n'y connais vraiment rien!"

Il se sentit assez idiot.

*Je ne sais même pas quoi faire...j'suis vraiement...*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. EmptyLun 27 Fév à 23:32

Sebastien se releva difficilement. Il rangea son arme et regarda Mark/Arya.

"Je vais aller chercher l'aide nécéssaire au château."

Sebastien fit deux pas pour tomber face contre terre sans plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient au château. Empty
MessageSujet: Re: Revient au château.   Revient au château. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient au château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: Château du chef de clan des Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser