Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Terreur sur le village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 16:57

La jeune femme jeta aussi un regard`autour d'elle.

"Je crois que le plus important serait d'enterrer les corps." proposa-t-elle.
"Mais je ne sais pas trop où...il y a vraiment beaucouop de mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 23:00

"Faisons-leur un bûcher funéraire."

Sebastien regarda vers Vella.

"Je crois que son idée n'est pas mauvaise, car ainsi personne ne pourra venir profaner leur tombe et surtout pas leur meurtrier."

Valefor se fit aller les ailes quelque peu afin de se les dégourdir.

"Qui plus est, je ne crois pas qu'ils souhaiteraient que leur corps reste dans cette état par-delà la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:24

Abigail passa à cheval et s'arrêta . Elle vit deux personnes qu'elle reconnut comme étant , pour la fille , la reine des bienfaisants et pour le garçon , le chef des hybrides . Elle descendit tranquillement de sa monture comme si de rien n'était et enjamba les corps un à un . Elle savoura la vue du sang et du massacre . Elle s'arrêta devant les deux jeunes gens .

"Bonjour mes chers...dit-elle sans prendre la peine de s'incliner , un massacre s'est passé ici et à ce que je vois à bien été réussi . J'aurais voulu que vous en fassiez parti mais...je crois qu'il faut que j'attende encore un moment..."

Elle sourit à Sebastien et à Vella , sa main carressant la poignée de sa longue épée noire et or . Le bas de sa robe était tâchée de sang . Elle contempla la scène en souriant . Elle envoya une onde télépathique mortelle en passant à un des survivants qui tentait de fuir et le regarda avec plaisir s'écrouler , mort sur le coup sur les autres cadavres .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:01

Valefor se releva aussitôt sur ses pattes arrières en déplayant au plus grand ses ailes, le griffon était dans un état de rage complet. Sebastien fit un mouvement de se pencher, car il avait été surpris par la réaction de son compagnion.

"Du calme mon vieux."

Valefor n'entendait plus rien, il retomba sur ses pattes et fonça droit sur Abigail. Ses yeux étincelait de rage. Sebastien fit un mouvement pour le stopper, mais la créature faisait de trop grand distance en uelque pas, même pour lui.

"Arrête, tu n'es pas de taille."

Valefor continua sa charge au point que le sol se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 6:36

Abigail se mit à rire , s'écarta du chemin de Valefor et le laissa continuer sa course . Elle ne prit pas la peine d'attraper son épée . Elle envoya une onde mentale de douleur au griffon et se retourna tranquillement vers Vella et Sebastien , sa main rglissant doucement vers le fourreau de son épée .

"Je l'épargne pour cette fois , mais la prochaine , je ne vais pas me gêner...au fait , j'ai apris que vous hébergiez une elfe-démone sous votre toit Sebastien...Arya oishi...dîtes lui que sa soeur à terriblement souffert avant de mourir...de la part de la reine des malfaisants"

Sur ce , elle remonta sur son cheval , regarda une dernière fois vella , sebastien et valefor en souriant et repartit chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:49

Valefor reçu l'onde de douleur au moment qu'il tournait pour refaire face. Cela eut pour effet de le faire tomber sur le flanc. Sebastien accourut vers son compagnion qui se relevait à moitié pour se recoucher. Il s'arrêta à deux pas du Griffon voyant que ce dernier était plus atteint dans son orgueil que physiquement.

"Je t'avais prévenu."

Il se retourna vers Vella.

"Nous sommes mieux de règler le problème des corps avant qu'un autre vautour se montre le bout de son nez."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:09

"Oui...je pourrait utiliser ma maîtrise du feu pour les corps." dit-elle.

Puis, elle se tourna vers Ejoël.

"Toi aussi tu m'aidera."
"Biensûr, tu pensait que je resterais là sans rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:12

"Bon! eh bien! on sera trois pendant que Valefor reprend ses forces."

Sebastien posa sa main gauche sur l'épaule droit et se mit à tourner l'épaule pour s'exercer le bras.

"Ça fait un moment que je me suis pas servit du feu."

Sebastien se plaça en position et des brancards de feu se formèrent qui allèrent aussitôt rammasser les corps pour les aligner au centre du village. Dans le processus, le feu semblait ne pas brûler rien, mais Sebastien semblait en sueur.

"Merde que c'est plus aussi facile."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:25

En voyant que Sebastien commençait à déplacer les corps, elle s'y mit aussi. La jeune fille aussi constata que c'était assez difficile.

*Je me demande s'ils n'ont pas jeté un sort...à moins que ce soit parce que les corps sont trop nombreux.*

Après quelques minutes Vella commençait à être épuisée, bien que sa maîtrise du feu soie parfaite. Elle prit une petite pause.


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:50

(Hors-Jeu:Je me sers du feu comme un brancar pour réunir les corps afin qu'on puisse les brûler tous d'un coup, mais surtout pour qu'il puisse tous partir ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:10

[hors jeu: désolé...je ne comprenais pas trop comment tu pouvais déplacer les coprs avec du feu...mais je vais éditer mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:01

Shizuku arriva en courant près de Sebastien et Vella.

-Sebastien! Sebastien! cria-t-elle alors qu'elle approchait.

-C'est une... catastrophe... affreux. commença-t-elle apeurée

Elle s'arrêta quelques secondes afin de reprendre un peu son souffle et se calmer. Sans quoi, elle aurait eu peine à parler.

-Un monstre, un démon puissant, il est au château, sur le point d'affronter Arya et Marc. Il est très fort, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptySam 25 Fév à 2:41

Sebastien, pour gagner du temps, chercha l'image de l'assaillant du château pour trouver celle de Nightmare. Il tourna la tête vers Valefor.

"Tu veilles sur les trois, j'accourt là-bas."

Valefor, qui s'était relevé depusi un petit moment, fit un signe affirmatif de la tête et Sebastien répondu de même.

"Quand à toi Shizuku, tu restes ici avec eux, tu seras plus en sécurité."

Sebastien ne perdit plus une minute. Il fit sortir ses ailes aux plumes noires et s'envola pour le château.

(Château du Clan des Hybrides Arrow )

Valefor se sentait trop torturer entre divers sentiments. Il se pencha au niveau de Shizuku.

"Je sens que je dois y aller, mais je peux pas te laisser seul petite."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:54

*Je dois rester ici...je ne sais pas...oui, il faut que je m'occupe des corps.*

"Moi en tout cas, je dois m'occuper des corps..."

Sur ce elle se tourna vers l'endroit où elle avait commencer et se mit à rassembler les corps et des les brûler à l'aide de ses pouvoirs avec Éjoël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:03

Valefor fut sur le point de s'envoler lorsqu'il vit au loin Sebastien revenir.

"Je vois que tu nous as pas oublié."

*Allons arrête ton cirque, je sais que tu étais inquièt.*

*Cesse cela.*

Sebastien se posa juste à côter de Shizuku et posa sa main sur l'épaule de cette dernière.

"Pardon pour le temps que cela m'a pris, j'ai eu affaire à une vielle connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:17

Vella se tourna vers Sébastien, contente qu'il revienne.

"Que s'est-il passé? Qui était ce démon puissant..." demanda-t-elle.

*Je crois avoir une petite idée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:06

Shizuku hocha doucement la tête. Elle adressa un sourire à Sebastien, rassurée de le voir revenir sain et sauf.

-Je suis simplement contente que ce ne fut pas plus long et...


Elle baissa les yeux au sol.

-Que tu sois au moins revenu.


Elle releva tranquillemement la tête, changeant de sujet.

-Une vielle connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptySam 4 Mar à 1:48

Sebastien se gratta l'arrière de la tête.

"Disons que ce n'était pas la première fois que l'on rencontrait ce gogo."

Il regarda Shizuku.

"La prochaine fois que tu ne fais que ressentir sa présence, fuie le plus loin possible dans la direction contraire. D'ailleur..."

Il posa son regard sur Valefor.

"Garde donc un oeil sur elle."

"Comme je pourrai."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:13

Shizuku acquiesça docilement. Depuis toujours, Sebastien avait été le seul auprès d'elle. Elle acceptait donc tout ordre venant de sa part. De plus, elle savait qu'elle n'était très puissante.

-J'irai aussi loin que je le puis. rajouta-t-elle en décrivant un sourire délicat, comme pour confirmer sa soumission, mais sans paraître malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:16

"Moi je dois continuer..." murmura-t-elle tout en se retourna vers son travaille. Ejoël l'aida aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 0:08

Il fit un sourire en coin et posa son regard sur Shizuku.

"Pour le moment, tu peux restée à mes côtés ou retourner au château où ton présence est nécéssaire pour clamer nos gens. Je fini ici et vais t'y rejoindre."

Valefor comprit aussitôt et se coucha pour que Shizuku puisse monter sur son dos.

"On monte mademoiselle?"

Sebsatien alla rejoindre Vella pour donner un coup de main, mais le travaille qui restait n'était que de brûler les corps.

"Je souhaiterais que l'on discute d'une solution pour le bouché de se massacre. Il nous faudrait réunir les chefs afin que l'on puisse ériger un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:16

Shizuku ne se fit pas prier et monta sur le dos de Valefor.

-Je ferai de mon mieux pour les encourager et les rassurer. Je t'attendrai là-bas!


Valefor s'envola ensuite en direction du château des Hybrides bienfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:50

*humm...c'est vraiment un gros massacre, oui il faut réunir les chefs.*

"Oui dès que se sera terminé, j'organise une réunion à mon château." dit-elle toute en continuant de brûler les corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptySam 11 Mar à 17:46

Sebastien s'arrêta dans son mouvement ressentaut soudain deux choses. Un autre massacre d'envergure et une puissance écrasante qui était née.

*C'est Nightmare, mais il a changé. Il est rendu trop dangereux. Je me dois de m'occuper de lui alors que je le peux encore.*

"Je me dois de partir."

Les ailes de Sabastien sortirent de nouveau et s'envola pour disparaitre rapidement.

(Porte du monde Démoniaque Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:12

Vella continua rapidement de brûler les corps avec l'aide de son dragon. Losrqu'elle termina environ une demi-heure plus tard, elle était épuisée. La jeune femme s'était dépêchée et avait donné tout se qu'elle pouvait.

"Ouf! Direction le château...Je crois que je ferait la réunion demain!" dit-elle un peu essouflée.

Éjoël se baissa pour que sa maîtresse le monte et s'envola aussitôt très haut dans le ciel.

[-->Château de la reine des bienfaisants]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Terreur sur le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur sur le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser