Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour simplifier la vie lors de l'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour simplifier la vie lors de l'écriture Empty
MessageSujet: Pour simplifier la vie lors de l'écriture   Pour simplifier la vie lors de l'écriture EmptyDim 5 Fév à 0:27

Alors j'aurais une petite suggestion... Donc à ce que je puis supposer, on n'a pas le droit d'être à deux endroits à la fois. (ce qui serait logique puisque sinon ça deviendrait bien trop compliqué) Alors quand vous vous rendez à un endroit, ce serait bien de l'écrire.

Exemple: Vous allez à l'entrée du royaume des anges:

----> Entrée du royaume des anges

Alors voilà! C'est simplement pour faciliter les choses afin de savoir qui est où.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour simplifier la vie lors de l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Pour simplifier la vie lors de l'écriture   Pour simplifier la vie lors de l'écriture EmptyDim 5 Fév à 15:31

Au début j'avais mit ce système sauf que je l'ai enleveé parce que ce n'était pas respecté et trop compliquer. (si je comprends ce que tu veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Emily Ar
Invité




Pour simplifier la vie lors de l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Pour simplifier la vie lors de l'écriture   Pour simplifier la vie lors de l'écriture EmptyDim 19 Fév à 7:39

Personellement, être à seulement un endroit à la fois c'est handicapant. Le temps n'est pas réel et on ne se connecte pas le meme nombre de fois.

Un conversation peut trainer en longueur et le temps n'est donc pas le meme, je parle meme pas si certains sont en vacances ou malades ou autre ...

Enfin c'est juste mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour simplifier la vie lors de l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Pour simplifier la vie lors de l'écriture   Pour simplifier la vie lors de l'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour simplifier la vie lors de l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps
» Buffet pour palait fin
» Pour les fans de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Hors-jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser