Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Buffet pour palait fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmar
Invité




Buffet pour palait fin Empty
MessageSujet: Buffet pour palait fin   Buffet pour palait fin EmptyDim 5 Mar à 0:01

Nightmare était attérit plus loin dans la forêt. Il pouvait voir le village non loin et dans son regard il y eu un reflet.

*Parfait, les elfes feront l'affaire pour que je puisse me réessayer contre se Sebastien. Pour le moment, je dois récupérer mon énergie.*

Il s'assit en s'appuya contre un arbre.

*Elle m'a fortement eu cette petite traitresse.*

Il fit un sourire sous son casque qu'il retira pour montrer un visage à moitié ronger par le mal qui pululait de son bras. Il avait les cheveux rouges comme les sang et sa peau était très tirée sur le gris cendre. Nightmare déposa le casque et fermit ses yeux rouges du mal qui consummait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Buffet pour palait fin Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour palait fin   Buffet pour palait fin EmptySam 11 Mar à 0:10

Nightmare se réveilla tout regaillardit. Il regarda autour de lui.

*Il n'y a pas un chat à m'avoir découvert. Allons-y par des moyens plus rapides et destructeurs.*

Nightmare se releva. Il commença à tournoyer Soul Edge au-dessus de sa tête. Des flammes commençait à entourer l'épée.

"Flame of Hell from Heaven."

Il pointa Soul Edge vers le ciel et les flammes se relevèrent en tourbillon autour de la lame et de Nightmare. Des colonnes de flamme l'entouraient. Les tourbillons et les colonnes commencèrent à se concentrer autour de Soul Edge pour former une lame dépassant les nuages dans le ciel.

"Allez brûler en Enfer, car vos âmes m'appartiennent."

Il rabaissa Soul Edge qui tomba sur le village. Les flammes lèchèrent le village en entier le brûlant sans laisser place à la fuite, car les gens brûlaient immédiatement. Le village continuant à brûler, des âmes, sous forme de boule de lumière, commencèrent à ce former au-dessus du village.

"Venez à moi."

Nightmare prit Soul Edge le plat face aux âmes et l'oeil s'ouvrit en grand. Les âmes furent rapidement et sans résistance absorber par l'épée. Nightmare fut envellopé de lumière d'énergie et il tomba à genou la tête baisser. La relevant, ses yeux brillèrent d'un éclat brûlant et tous les ports de son armure laissait passer des flammes. Il regarda son oeuvre de destruction.

"Ceci t'attend aussi Arya."

Nightmare déploya d'immenses ailes noires et tangible et s'envola.

(Les Portes du Monde Démoniaque Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
adelas

adelas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Buffet pour palait fin Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour palait fin   Buffet pour palait fin EmptyMer 25 Oct à 15:12

ne part pas inconsient je vient t'accompagné tu aura besoin d'aide dans ta quete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet pour palait fin Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour palait fin   Buffet pour palait fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet pour palait fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps
» Pour les fans de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Elfes* :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser