Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 se balade et découvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moona
Démone



Nombre de messages : 9
Localisation : guadeloupe (sous le soleil)
Date d'inscription : 01/02/2006

se balade et découvre Empty
MessageSujet: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyMer 1 Fév à 12:58

*hum c'est jolie*
vole
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyMer 1 Fév à 13:10

(Euh.. Je crois qu'il faut que tu attendes d'être validée.. On continue de parler dans flood)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyMer 8 Fév à 19:54

Mark marchait depuis quelques minutes...Malti le suivait comme toujours en faisant des pirouettes. Il avancait la tête baissé...

"Dit donc tu n'est pas fatigué de toujours courrir partout autour de moi!" soupira le jeune homme continuant de marcher, regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyJeu 9 Fév à 13:05

Arya , n'ayant pas trouvé Mark dans la forêt , avait eu l'idée de venir ici . Elle aperçut bientôt , une forme humaine se détacher du paysage . Elle s'approcha plus et l'identifia comme étant Mark . Elle se mit à courir vers lui et s'arrêta juste devant lui .

"Bonjour...pardonnez-moi pour l'épisode de la forêt mais j'ai fais fais un malaise et...sa voix se brisa en pensant à Xue mauis elle ravala ses larmes une première fois...et mon amie s'est fait enlever , je suis revenu aussi vite que j'ai pu ."

Arya remarqua soudain , l'air complètement perdu qu'avait le jeune homme quand elle l'avait trouvé .

"Vous allez bien ? je vois bien que non...dîtes moi ce qu'il y a je pourrai peut-être vous aider...sauf si c'est pour sauver quelqu'un...là je..."

La jeune fille éclata en sanglot . Elle s'en voulait plus que tout d'avoir perdu Xue . Elle perdait systématiquement les êtres qu'elle aimait , ses parents , ses parents adoptifs , sa soeur...et maintenant Xue .

"excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyJeu 9 Fév à 17:35

En voyant la voyant pleurer Mark ne sut quoi faire....d'ailleur il ne savait jamais quoi faire quand quelqu'un se mettait à pleurer... Arya était si triste.

"Euh...mais, tu n'as pas à être désolé..." dit Mark sincère.

*C'est moi qui devrait être désolé à ne pas savoir faire...*

Il resta là devant elle, ne sachant que faire de son corps... et Malti avait subitement arrêté de faire le débile... il regardait la jeune femme d,un air triste...

*En plus je suis même pas au courrant de rien... j'en viens parfois à me demander pourquoi j'existe...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 16:57

Arya leva la tête vers le jeune homme , son visage , inondé de larmes .

"Bien si un peu . Mais j'ai toujours le sentiment que vous n'allez pas bien...que ce passe t'il répondez moi enfin !"
S'apercevant de la dureté avec laquelle elle avait prononcé ces mots :

"Excusez-moi mais...ça me fais plutôt mal de savoir quelqu'un triste et ne ne savoir quoi faire..."

Elle baissa les yeux et essuya ses larmes . Elle réussit à esquisser un léger sourire chaleureux .Elle passa une main dans ses cheveux , décoiffés par le vent et la laissa retomber contre son flanc . Elle regardait Mark , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 17:31

*Pourquoi suis-je triste...c'est bien moins pire qu'elle, quand même...*

"Je ne sais pas comment dire...c'est compliquer...un peu..." commença -t-il un peu gêné. Il ne parlait presque jamais."En fait, c'est parce que je suis seul...pas complètement, il y a Malti...mais..." il ne savais plus quoi dire.. comment continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 17:34

Arya regardait le jeune homme . Elle comprenanit à peu près à présent pourquoi il avait cet air si triste . Elle s'approcha et posa ses mains sur les épaules de mark :

"mais...pourquoi ? Tu ne connais personne ? je ne comprend pas tout..."

La jeune fille s'interrogeait longuement sur la cause de cette solitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 17:45

Mark se doutait bien que ce qu'il avait dit n,était pas très clair. donc il esseya de s'expliquer du mieu qu'il pouvait.

"En fait mais parents appartiennent au clan des malfaisants..,.mais je ne sais pas comme eux!!!...Si je changeait de clan...je ne sais pas ce qui m'arriverait...de toute façon les êtres bienfaisants ne m'accepteraient surment pas..." dit-il d'une voix audible mais faible, sentant monter des larmes, il bassa la tête, ses cheveux lui masquant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 17:49

Arya regarda le jeune homme et compris . Son côté démon ne l'aidait pas non plus . Elle se rapprocha encore et écarta doucement les chebeux du jeune homme et recueilli une de ses larmes de sa main glacée . Soudain prise d'un élan de tendresse , elle le serra dans ses bras :

"Et bien si ça peut t'aider sache que moi je t'accepte tel que tu es . J'ai aussi un côté démon et je sais ce que sais . je te comprend tu sais ?"

Elle s'écarta légèrement , redressa la tête du jeune homme et le regarda dans les yeux .

"ne t'avise plus de dire que tu es seul . Je suis là moi..."

Elle lui adressa un sourire chaleureux . Elle l'aimait beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 17:54

"Merci..." dit-il un léger sourire, en regardant toujours Arya dans les yeux.
"Bah...ça fait du bien de voir sourire à nouveau...tu sais ça fait un bout!" dit Malti qui ne pouvait retenir plus longtemps sa grande langue!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 18:00

Arya contente que Mark aille un peu mieux , se contenta de sourire à malti et à son maître .

"Et puis...si tu as peur de la réaction de tes parents...je pourrai t'aider si tu le désires . Je connais bien la reine du clan des bienfaisants et aussi le chef de clan des hybrides . Il ne refuseront pas un asile . j'en prend la responsabilité .Accepte ."

La jeune fille espérait de tout son coeur qu'il vienne avec elle . Mal à l'aise elle baissa la tête . Et elle fit ce qu'elle n'aurait jamais oser faire auparavent : elle l'embrassa . Se rendant compte de l'énormité de son geste , elle recula .

"...Veuillez m'excusez..."

Gênée , elle détourna son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptyVen 10 Fév à 18:26

Mark resta bouche bée...c'était comme...incroyable...il avait de la difficulté a assimiler se qu'elle lui avait dit...

"Euh...oui j'accepte...je veux aller avec toi..." dit-il ébranlé, mais sur de se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre EmptySam 11 Fév à 12:00

Arya sursauta et se retourna vers Mark . Elle souriait .

"Et bien allons-y gaiement dit-elle au jeune homme , nous alons déjà aller au château du chef de clan des hybrides , Sebastien est absent pour le moment mais Shizuku est là ."

Elle le prit par la main et l'entraîna à sa suite au château .

[ château du chef de clan des hybrides ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se balade et découvre Empty
MessageSujet: Re: se balade et découvre   se balade et découvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade et découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Balade
» me balade en volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: Les Terres Enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser