Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Se Balade Empty
MessageSujet: Se Balade   Se Balade EmptyLun 18 Sep à 5:23

----> ???

Il fesait nuit et les étoiles étaient caché par les nuages. Je marchait trenquillement, tout était calme et un vent frais soufflait. Les feuilles des arbres bougeai au gré du vent. Il n'y avait aucun bruit appare celui du vent. J'aimait entendre le vent soufler celà me rappelait les colère de mon Maitre. Quand il criai sa ravageai tout comme le vent. Je me mis a sourire et continua d'avançer. Au bout de quelque minute, j'entendit un bruit venant façe a moi mais je ne voyait rien. Je m'arreta et regarda devant moi qui était la cause de se bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Se Balade   Se Balade EmptyLun 18 Sep à 15:59

Vella, sur le dos d'Éjoël son merveilleux compagnon, tournoillait au-dessus de l'endroit ou elle avait vu un petit point en bas qui ce déplacait.

"Réduit l'altitude s'il te plait" demanda-t-elle.

Sans un mot, le dragon s'exécuta.

La jeune femme vit que le point en question était une jeune fille. Elle décida donc d'attérir un peu plus loin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Se Balade   Se Balade EmptyMar 19 Sep à 12:22

Je m'avança lentement vers la personne qui venai d'apparaitre. Je vi alors que c'était une fille qui apparament n'était pas de mon Clan. Je m'arreta a 2m d'elle et la regarda. Cétait pas la premiere foi que je voyait un etre different de moi et en principe sa se passait toujour mal. Je la fixa du regard un moment attendant qu'elle parle en premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Se Balade   Se Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me balade en volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: Le Sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser