Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 une ville sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xue Mei
Invité




une ville sombre Empty
MessageSujet: une ville sombre   une ville sombre EmptyMar 31 Jan à 17:51

Xue arriva dans la ville des démons. Elle était aux aguets ,mais ne savait pas pourquoi. CAr, la vie ville semblai déserte. Il n'y avait même p as le bruit du vent dans les rues.

*J'aime pas ça... j'aime pas ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

une ville sombre Empty
MessageSujet: Re: une ville sombre   une ville sombre EmptyMer 1 Fév à 13:42

Arya atterit brusquement et roula à terre où elle resta allongée quelques minutes pour reprendre son souffle . Puis elle tourna la tête et aperçu Xue . Elle se releva lentement et s'approcha d'elle .
"Xue....que...que fais-tu ici ?"
Encore tremblante après sa crise et les jambes flageolante , elle avait du mal à tenir debout . Elle tomba à genoux sur les pavés , essouflée et surout épuisée par son voyage .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




une ville sombre Empty
MessageSujet: Re: une ville sombre   une ville sombre EmptyMer 1 Fév à 21:42

Xue était surprise de retrouver cette amie aussi loin du térritoire des elfes. Elle la dévisaga lorsqu'elle remarqua qu'elle semblait très faible.

-euh... disons que je suis partie me changer les idées. J'avais besoin de remettre mon esprit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

une ville sombre Empty
MessageSujet: Re: une ville sombre   une ville sombre EmptyJeu 2 Fév à 7:49

Arya était toujours à terre , l'expression de son visage sombre . Lorsqu'elle leva les yeux vers Xue , ses ailes commençaient à noircir . Elle fit un geste de la main et réussi à reprendre le contrôle d'elle même .
"Oh...A vrai dire moi aussi . Depuis que ...le meurtrier de mes parents a réapparu , tout mes souvenirs refoulés que je veux oublier sont revenus à la surface . Il faut que je te dise quelque chose ..."
Elle reprit son souffle et continua
"Quelque chose dont j'aurai du te parler lors de notre première rencontre . Il faut que tu saches que je peut être incontrolable à certain . moment . Ma mère a été violée par un démon il y a longtemps . Je suis née de ce...crime . Quand trop d'émotions reviennent à la surface , mon côté démon ressort et là , plus rien ne peut m'arrêter . Il fallait que je te le dise..."
Sur ces denières paroles , elle était de plus en plus fatiguée et s'effondra sur les pavés à demi-consciente . Ele luttait contre son autre côté , ne voulant pas faire de mal à Xue . Les dernières paroles qu'elle adressa à Xue était :
"Pardonne-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




une ville sombre Empty
MessageSujet: Re: une ville sombre   une ville sombre EmptyVen 3 Fév à 15:08

Xu ne savait quoi dire. Elle était bouleversée par le récit de son amie.

-oh.. Arya je ne ..je ne sais quoi dire tu ne semble pas comme... eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

une ville sombre Empty
MessageSujet: Re: une ville sombre   une ville sombre EmptyVen 3 Fév à 15:20

Arya parvint à lever la tête vers son amie . Elle était ncore très faible et devait trouver au plus vite un endroit pour se reposer .
"Xue...j'espère que tu me pardonneras un jour de t'avoir cacher ça réussit-elle à souffler dans un dernier effort , je...suis tellement...désolé ."

Elle tenta de se lever dans un ultime effort mais retomba évanouie dans la nuit , sous la pluie glaciale . némésis se mit à hurler à la mort .
Aide-la Xue , sinon elle va mourir implora la renarde
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




une ville sombre Empty
MessageSujet: Re: une ville sombre   une ville sombre EmptyVen 3 Fév à 15:24

Xue était térrorisée. Arya allait surement mourir si elle ne bougeait pas. Que faire? Que dire? Elle prit Arya sur ses épaules avec difficulté et partie vers une Auberge.

-Arya reste vivante... ne meurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ville sombre Empty
MessageSujet: Re: une ville sombre   une ville sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ville sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser