Arya était toujours à terre , l'expression de son visage sombre . Lorsqu'elle leva les yeux vers Xue , ses ailes commençaient à noircir . Elle fit un geste de la main et réussi à reprendre le contrôle d'elle même .
"Oh...A vrai dire moi aussi . Depuis que ...le meurtrier de mes parents a réapparu , tout mes souvenirs refoulés que je veux oublier sont revenus à la surface . Il faut que je te dise quelque chose ..."
Elle reprit son souffle et continua
"Quelque chose dont j'aurai du te parler lors de notre première rencontre . Il faut que tu saches que je peut être incontrolable à certain . moment . Ma mère a été violée par un démon il y a longtemps . Je suis née de ce...crime . Quand trop d'émotions reviennent à la surface , mon côté démon ressort et là , plus rien ne peut m'arrêter . Il fallait que je te le dise..."
Sur ces denières paroles , elle était de plus en plus fatiguée et s'effondra sur les pavés à demi-consciente . Ele luttait contre son autre côté , ne voulant pas faire de mal à Xue . Les dernières paroles qu'elle adressa à Xue était :
"Pardonne-moi..."