Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 melancolie

Aller en bas 
AuteurMessage
wendie
Sirène-Velane
wendie


Nombre de messages : 11
Localisation : dans les grottes des alpes ou en dans les cabanes en foret
Date d'inscription : 28/01/2006

melancolie Empty
MessageSujet: melancolie   melancolie EmptyLun 30 Jan à 14:28

*Pourquoi???* Cette question revenait encore et encore
*pourkoi être velane et avoir un père triton que l'on ne peut jamais voir?? pourkoi ne pas pouvoire garder une ami(e) a cause de sa nature??? dans quel camp suis-je??bien parce que je le veut, ou mal parce que je serais un fardeau pour mais alié et que pendant mes colère, sans le vouloire, je suis redoutable pour qui conque s'approche de moi???* toute ces raison plus le teritoire vaste et deprimant au tour d'elle fit coulé une larme enorme qui en disé long sur ce que la jeune fille belle et solitaire qui regardé le ciel dans air déséspéré. soudain, son visage ce figea, et la colére remplaca sa tristesse. son visage s'allongit laissant place a un autre visage imonde ressemblant vaguement a celle d'un oiseau. elle poussa un enorme crie de rage a glacée le sang. une pauvre licorne qui brouté a quelque pas se trouva soudainement ataquer par la "creature".
cette etre s'appelait wendie, et on sentais lincotrolable dans ses geste.
pendant que wendie dechicté un buisson, un mini hipogriffe arriva par derriere et la poussa, tete premiere, dans la neige. ce mi oiseau, mi cheval ce posa a coté de cette velane a la tete enfoui sous la neige. la fille ce releva laissan place au visage manifique de la personne de tout a l'heure. son visage etait sacagé de douloureux sanglots, elle ne put lachée que:
-merci gipsy... et elle reenfouis son visage dans ses main.
-mais ques-ce qui ta pris, c'est pour les meme réson que les autre fois??
-oui.je ne sais pas ce que je ferais sans toi..
l'hippogrife vint ce blottir contre sa maitresse et celle si se remit a sangloter. elle aurais tellement aimer que quelqu'un d'autre que son gipsy adoré vienne la reconforté....quelqu'un qui n'aurait pas peur de ses crise et qui l'aiderais a les surmontés...
entre 2 sanglot, elle cru voir une personne s'aproché mais cela lui parraissé impossible qu'une personne vienne la voir et elle se remit a pleuré de plus belle......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
melancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: Les Terres Enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser