Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Appartements d'Iriana

Aller en bas 
AuteurMessage
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Appartements d'Iriana Empty
MessageSujet: Appartements d'Iriana   Appartements d'Iriana EmptyDim 29 Jan à 14:50

Iriana poussa la porte de sa grande chambre.
Les murs étaient d'un blanc immaculé, comme tous les murs de la maisonnée. Il y avait une grande armoire en bois splendide, une comode où reposaient des produits naturels. Le lit était un beau lit à baldaquin, aux couleurs rouges et orangées, plutôt douces pour des couleurs vives. Les quelques tentures étaient de la même couleurs, tombant le long des murs. Ces couleurs donnaient une couleur symbolique à la piéce.
La salle de bain de la chef se trouvait derriére une belle porte de bois plein. Les meubles étaient là en bois blanc, avec une baignoire.

Iriana s'assit un instant sur son lit puis se releva pour se diriger vers son armoire. Elle en tira une belle robe de confection artisanale.


Appartements d'Iriana Photo_350175Appartements d'Iriana Photo_350176

Elle mit ses habits dans une banette prévut à cet effet et passa la belle robe. Elle coiffa ses cheveux avec douceur avant de faire appeler quelqu'un, quelques temps aprés.

Dame Laëlia : "Oui Dame Iriana?"

"S'il vous plait, Dame Laëlia, voulez vous bien dire à notre invité, Niteq, que je l'attendrai dans la Salle à Manger? Je vous laisse l'y conduire."

Dame Laëlia : "Bien Ma Dame."


Iria sourit en la voyant sortir. Puis son aigle entra par la fenétre pour se poser sur la comode.

"Je peux venir moi aussi Iria?

"Evidemment!!"

L'oiseau la remercia, et lui affirma que cette robe lui allait à merveille. Puis elle se leva, souriante, et sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Appartements d'Iriana Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iriana   Appartements d'Iriana EmptyVen 3 Fév à 16:24

Iriana poussa la porte de sa chambre et la referma un peu fort, on avait dut l'entendre...
Elle avança vers son lit et se laissa tomber dessus, sur le ventre, la tête dans les bras. Les larmes continuaient de couler sur ses joues. Il fallait qu'elle arréte de pleurer... Quand elle était seule, cela pouvait la prendre comme cela, sans prévenir ...

Mon Dieu, quelle plaie!!

Niteq devait être à côté... Il était si gentil... Elle secoua la tête et se retourna sur le dos, les yeux fixés sur la toile qui tirait le baldaquin du lit.

Au bout d'un long moment, elle se leva, touchée par une musique joyeuse et enivrante. Elle se leva .Qui pouvait jouer à cette heure ci dans la salle? Niteq peut être...

Elle poussa la porte de sa chambre, sa robe volant légérement autour d'elle, puis elle sortit.


[--->salle de musique]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Iriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Elfes* :: Château du chef de clan des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser