Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 wendie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wendie
Sirène-Velane
wendie


Nombre de messages : 11
Localisation : dans les grottes des alpes ou en dans les cabanes en foret
Date d'inscription : 28/01/2006

wendie Empty
MessageSujet: wendie   wendie EmptyDim 29 Jan à 12:59

avez vous lu le règlement: oui mais je ne suis pas sur de pouvoire l'appliquer tout de suite tout de suite (je suis longue a la comprenette)

Votre Personnage

Prénom: wendie

Nom: bourbonnais

Race: née de père sirene et de mere *velane(la petite asterix vous renvoie en bas)


Allignement(Camp):cela depant de c'est humeur

Âge: comme je suis d'apparance velane, je parrait jeune meme si je suis vielle (dans le jeu j'aurais apeu près 24 ans)

Pouvoirs (maximum 2):
tous les pouvoir d'une velane et d'une sirene(ensorcelé avec le chant, devenir une bestiole redoutable en cas de colère,...allez voir en bas pour plus de details)

Armes(maximum 2): un arc et des fleches ensorcelé en dehore de l'eau et

Description: je suis d'apparance velane (description en bas). c'est t'a dire manifiquemais quand je m'enerve je devient repoussante

Qualités/Défauts: ma colere est sois defaut (quand je suis avec les gentils) sois qualité (quand je suis chez les mechants). sinon, une de mais grande qualité c'est la debrouillardise et la ruse et un de mais mon grand default c'est la desobeissance

Histoire: ma mere etait tomber amoureux d'un jeune et beau triton et grace a un de ses sorts, je n'aquit. par la suite, mon pere, apres avoir vu une colere de ma mere, voulu se separé d'elle et laissa un mot en s'explican.... camp ma mere l'apris elle rentra dans une rage folle. j'avais 9ans et de peur, je quita la maison. j'apris a me debrouillé seule. a 18ans je retrouvis ma mere et vecu avec elle jusqu'a hier, isolelé du monde. l'anné derniere, ma mere m'avais en voyé au port acheté des provision, et la bas, je vis mon pere discutan avec une fée. je le reconnu tout de suite et alla lui parlé. il m'explica que notre monde etait en guerre, et depuis, je vais regulierement a la mer lui parlé.hier, j'ai dessidé de m'angager dans cette guerre et, a mon grand etonement, quand je l'ai dit a ma mere elle ne se facha pas et inssista meme pour s'engager avec moi.

Votre animal(si vous en voulez un)

Nom: gipsy

Race: un hipogriffe

Pouvoir (Il ne peut en avoir que un): il peu se grandir (comme un cheval) ou se rapetisser (comme une souris) sous mon ordre


Description: un manifique hippogriffe au bec couleur d'or et au poile et plume couleur argent, bronze et parfois miel. il n'obeit qu'a moi mais peu obeir a quelq'un d'autre que sous mon ordre. il est tres rusé, comme moi.


*Ceux sont les plus belles femmes que l'on puisse voir .
Leur peau scintille au clair de lune, leurs cheveux d'or blanc volent derrière elles bien qu'il n'y a pas de vent.
Lorsqu'elles dansent, les têtes des hommes se vident entièrement et ils n'éprouvent plus rien qu'une totale félicité. La seule chose qui importe alors est de continuer à les regarder. Les hommes sont pris de pensées folles pour les impressionner.
Elles n'affectent pas les femmes.
Enervées, elles peuvent lancer des flammes. Elles perdent toute beauté, leur visage s'allonge et elles ressemblent à des têtes d'oiseau au bec cruel. Des ailes couvertes d'écailles jaillissent de leurs épaules.
Elles répandent une lueur argentée la nuit.
Elles savent faire agir un charme magique à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
wendie
Sirène-Velane
wendie


Nombre de messages : 11
Localisation : dans les grottes des alpes ou en dans les cabanes en foret
Date d'inscription : 28/01/2006

wendie Empty
MessageSujet: Re: wendie   wendie EmptyDim 29 Jan à 13:03

desolé, dans camp, je voulé dire gentils, je viens juste de m'en rendre conte. desolé, desolé, desolé, desolé, desolé. pale

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

wendie Empty
MessageSujet: Re: wendie   wendie EmptyDim 29 Jan à 14:11

Ta fiche est acceptée!!! tu peux commencer le rpg.

Mais pour ton allignement tu peux éditer ta fiche. aussi tes armes...tu dit un arc pour en dehors de l'eau et après il n'y a rien d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
wendie
Sirène-Velane
wendie


Nombre de messages : 11
Localisation : dans les grottes des alpes ou en dans les cabanes en foret
Date d'inscription : 28/01/2006

wendie Empty
MessageSujet: Re: wendie   wendie EmptyLun 30 Jan à 12:10

merci de m'avoir accepté et pour vous repondre de la faute pour les armes c'est que je suis partis sur une autre histoire au tout debut et j'ai oublier de tout rectifier apres, quand j'ai changer d'idée.
dsl pour ma maladresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wendie Empty
MessageSujet: Re: wendie   wendie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Avant::. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser