Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Texte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Texte Empty
MessageSujet: Texte   Texte EmptyJeu 26 Jan à 9:04

Et voilà un premier texte.. Y'aura la suite si quelqu'un la veut ^.^


Il faisait nuit. La forêt, bruyante et radieuse le jour, devint vite noire et silencieuse, voire inquiétante. Les mille et un animaux qui y vivaient avaient fini par se taire, comme pour rendre hommage à la sérénité des bosquets. Mais un voyageur vint vite troubler le silence. Ses bottes en soie fine glissaient sur les plantes et la terre, mais cela ne ralentissait pas son incroyable élan. Les bras tendus vers l'arrière, penché en avant, sa longue crinière de cheveux bruns brillaient à la lune d'un éclat presque argenté. Bientôt, il put voir une immense muraille et une tout aussi grande porte en bois, cerclée de métal. Des sentinelles montaient la garde à son entrée, et on pouvait discerner, au-dessus de la porte, un magicien à côté d'une étrange table, en train d'examiner son bâton. Le voyageur ralentit sa course et arriva devant les sentinelles. Celles-ci l'interpellèrent, et il répondit avec un soupir. Lorsqu'ils virent son visage, les gardes se crispèrent, et firent un signe au magicien, qui fit d'étranges passes. L'immense porte s'ouvrit par crans, et l'étrange visiteur s'y engagea de son pas accéléré. Il traversa les rues silencieusement, se dissimulant aux passants. Il entra vite dans une taverne, et rabattit en arrière la cape avec laquelle son visage était jusqu'à présent couverte. Il apparut un visage fin et élégant, malgré les cicatrices superficielles qui paraissaient ci-et-là. De longues oreilles pointues apparurent également, et un faible scintillement émana de derrière la cape. Il s'empressa de la fermer et prit place à une table. Quand le serveur l'aperçut, il vint vers lui. L'elfe l'attrappa par le col et sortit une dague étrange de sous sa veste. L'étrange silence qui régnait se réveilla soudain par un brusque cri, celui du serveur. Le voyageur tira une manche, et une griffe apparut.
"Tu vois, ça ?; dit l'elfe.. Ca, c'est un katar. Si tu cries, je te tue"
Le serveur ferma la bouche et hocha la tête, terrorisé. L'elfe sortit en tirant l'homme. Il l'amena dans une sombre ruelle et s'arrêta. Ses muscles se détendirent, il s'étira et tira sa manche. Quand l'homme fit un mouvement pour se relever, celui-ci braqua son regard sur lui, et il se ravisa.
"Où est-il ?
-Quoi ? Je ne sais pas..
-Je vais répéter ma question.. Où est-il ?
; dit l'elfe en détachant ses mots.
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !
-Bien sûr que si..
-Je.."

Avant que l'homme eut fini sa phrase, l'elfe se précipita. Une griffe surgit une fraction de seconde, et l'homme regarda une de ses mains. Le bout de son majeur avait disparu, et un léger filet de sang coulait sur sa main. Il sursauta d'horreur.
"Où ?
-Dans le château !
-Bien.."

La griffe reparut, et l'assassin se retourna. Un étrange bruit se fit entendre, et la tête de l'homme tomba à terre...


Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte EmptyJeu 26 Jan à 10:15

Elle est vraiment géniale ton histoire , j'ai hâte de savoir la suite !
Tu pourras me l'envoyer sur msn ? petite-crevette1@hotmail.fr
Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte EmptyJeu 26 Jan à 11:31

Trés bon texte mon Niteq ^^ T'écris bien tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte EmptyVen 27 Jan à 14:54

Oui C'est vrai, c'est bon!^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte EmptyDim 19 Fév à 18:05

Voila, j'avait promis à Niteq que j'écrirai la suite de l'histoire, alors c'est fait ^^

L’elfe laissa tomber le corps de l’homme à terre. Au moins il ne parlerait pas, c’était une bonne chose! Il se remit en marche à travers les rues sombres et étroites de la ville. Il n’y avait personne pour le déranger. Il sortit son Katar un instant… Il le regarda, une expression toute particulière sur son visage . Son sourire se déforma en un rictus presque sauvage, mais il disparut bien vite lorsqu’au loin, l’étranger aperçu une ombre se déplacer avec lenteur. Il rabattit le capuchon de sa cape sur son visage et baissa la tête, marchant d’un pas étonnement léger, mais effrayant… Comme un fantôme qui vient rôder, la mort elle-même peut être?
Puis finalement, l’ombre se révéla être une jeune femme, se promenant seule par ce froid glacial. Elle s’arrêta au niveau de l’elfe.

« Euh… Excusez moi… Mais y aurait-il une auberge non loin? Je suis vraiment désolée de vous importuner mais je ne suis pas d’ici et… »
Elle se tut. Il venait de relever la tête, et son regard si particulier avait laissé la jeune fille sans voix.
« Il y en a une , à quelques pas, reprit-il. Mais faites attention à vous, elle est plutôt mal fréquentée… »
Et c’est lui qui osait dire cela, alors qu’il venait de tuer un homme? Il avait envie d’en rire, mais il risquerait d’effrayer la jeune fille plus qu’elle ne l’était déjà. Lui qui ne s’attardait jamais sur les gens, lui trouva un côté très doux et enfantin, pourtant, il était sur qu’elle devenait une femme…
Il secoua légèrement la tête et la salua.

« Merci Monsieur, j’espère vous revoir. »
Et il la regarda s’éloigner de sa démarche gracieuse. Il haussa les épaules… Au château avait dit l’autre bonhomme? Et bien il devait s’y rendre!! Il se remit en marche, l’air déterminé, et plus menaçant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte EmptyMar 28 Fév à 23:43

Ouah!!! Super talent d'écriture, Niteq..!! J'suis vraiment étonnée!!! Continue ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Hors-jeu :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser