Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles races (Méchants ^.^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyJeu 26 Jan à 8:14

Bijour tout le monde ^.^
Et voilà je suis nouveau et j'ai la manie de tout modifier >____< enfin si ca vous plait pas dites-le tout de suite.

Liche : un étrange sorcier capable de maîtriser les pouvoirs liés aux sang et à l'ombre. Ils ont un corps de squelette, mais la magie noire les tient debout jusqu'à leur "dernier souffle"...
Gargouille : A forme humaine, il est normal. A forme bestiale, mieux vaut ne pas l'approcher..
Créature de la nuit, il peut parcourir d'immense distances en très peu de temps. Ils sont de nature docile, pour ce qui est des ordres de destruction..
Lutins de braises : Pas forcément petits, ces créatures ont l'entier contrôle du feu dès leur plus jeune âge. Ils tiennent des Elfes leurs oreilles pointues, et pour cela, on les surnomme "Elfes noirs" mais ce n'est qu'un surnom que les Lutins détestent..

D'accord, c'est assez copié pour certains points.. Mais bon autant tenter sa chance ^.^
Je précise que les avatars sont assez faciles à trouver (eh oui, j'ai cherché ici aussi..) pour les liches et les gargouilles.. Il faut sans doute creuser un peu plus pour les Lutins, mais ils sont, à mon opinion, les créatures les plus importantes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyJeu 26 Jan à 17:52

Very Happy Oui, c'est d'accord! Merci...c'est vrai qu'il n'avait pas de très bonne races d'être malfaisants! Je vais les ajouter et je vais mettre la description aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyVen 27 Jan à 3:06

Si tu veux, je trouverai quelques lieux pour chacun d'eux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyVen 27 Jan à 13:37

Ah oui...ce serait bien si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyVen 27 Jan à 14:17

Bah alors pour les Liches :
-Porte d'os : Une gigantesque entrée, constituée de gigantesques os.
-Temple du Culte Démoniaque : Lieu de repos et d'expérience des Liches.
-Puits d'entraînement : Lieu d'entraînement des Liches.
-Forteresse du Grand Conjurateur : le bâtiment du chef, en gros ^.^

Pour les Gargouilles :
La même porte que pour les liches, ils sont en cohabitation.
-Nid de Basalte : Une gigantesque plate-forme dans les vents persévérants, le lieu d'entraînement.
-Tente de l'Aile Dominante : L'aile dominante, c'est le chef ^.^ donc la tente du chef.
-Caverne-Bestiaire : Lieu où les Gargouilles entraînent leurs oiseaux ou chauve-souris respectifs

Pour les Lutins :
-Portes de L'enfer : D'immenses murs de teinte rougeâtre, ouverte grâce à la puissance du feu. Le surnom vient des lutins, fiers de leur pouvoir.
-Bassins de torture : Lieu d'entraînement et de repos des Lutins.
-Cercle de Puissance : lieu d'entraînement à la magie.
-Enclos Ardent : Lieu où les animaux sont entraînés.


J'en trouverai plus hein ^.^ je m'acharne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyVen 27 Jan à 14:23

Very Happy Merci!Merci!Merci!
Je connais rien de ça! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Emily Ar
Invité




Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyDim 19 Fév à 7:43

[Oula, je poste beaucoup ici moi ... ^^']

Par contre je pense que tu as oublier les vampires (qui sont quand meme une race très connue).
Bon après, il peut y avoir certains malentendus sur les ailes, mais personellement quand je prends un perso de vampire, il a des ailes de chauve-souris retractables (Par contre pour ce qui est de se transformer en chauve-souris, je toruve ça assez ridicule, mais bon, c'est seulement mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyDim 19 Fév à 10:00

Moi, sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit... je trouve qu'il y a trop de race de méchant et pas assez de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeggred Baenre
Elfe Noir/Demon
Jeggred Baenre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptySam 4 Mar à 19:18

suis daccord ya pa asser de mechant... et puis bon comme on a parler des vampire, quelqu'un a penser au Lycan hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyDim 5 Mar à 11:55

j'aqvoue c'est une bonne idée! Mais il y a trop de race... je trouve que les liches, les gargouilles sont un peu de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyDim 5 Mar à 13:45

Il faut avouer que je voit mal un joueur qui serais heureux d'etre une vulgaire gargouille...enfin ce n'est que mon idé!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyDim 5 Mar à 14:08

J'avoue! Non ,mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) EmptyDim 5 Mar à 17:44

et pendant k'on parle des races de méchant en trop, je pense également kaucun joueur saint d'esprit décide d'interprété le role au combien subtil d'un gobelin ^^" ( celui ci se résumant a des phrase de 2 mot maximum ki a raremen rapport avec se qui se passe, a des grognement et a des coup de masue doner a tort et a travers :p ). il serais donc peu etre judicieux d'éffacer leur territoire qui a mon avi ne fait qu'encombrer le forum de par son inutiliter... Une foi de plus il ne sagit que de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles races (Méchants ^.^)   Nouvelles races (Méchants ^.^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles races (Méchants ^.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Hors-jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser