| Chef de Clans | |
|
+12Albort Uinstein Arya Abigail Niteq de Rhüyn Philip Stuart Stalias Bridget Cartier Sebastien Iriana Maëlwen Li Mei Ariane Morel Vella Kanji 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vella Kanji .::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Nombre de messages : 337 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Chef de Clans Dim 15 Jan à 18:22 | |
| Si vous voulez être chef de clan de votre race, vous vouvez faire une demande ici! quand tout les chefs seront choisit le sujet sera fermé. Pour être chef de clan vous devez être assez actif sur le forum et je choisirai biensûr ceux qui sont incrit depuis plus longtemps. Vous n'avez qu' à poster ci-dessous et je ferai mon choix! Moi biensûr je suis la reine des bienfaisant... lollMais, je ne suis pas le chef du clan des elfes ou anges, donc ce poste est libre!
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 21:21, édité 3 fois | |
|
| |
Ariane Morel Chef du Clan des Nymphes
Nombre de messages : 85 Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Clan des nymphes Dim 15 Jan à 18:33 | |
| Bon voilà, je sais que je ne suis inscrite que depuis peu, mais je pense être assez active sur le forum jusqu'à maintenant... De plus, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de nymphes sur le site, donc je pourrais représenter le petit nombre, j'en serais vraiment heureuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Chef de Clans Dim 15 Jan à 18:37 | |
| J'ai regardé les autres Nymphes qu'il y a et je crois que tu es assez active(très). Donc, oui tu es maintenant le chef du clan des Nymphes!Ariane Morel est nommée...chef du clan des Nymphes! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!! Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: chef Dim 15 Jan à 18:42 | |
| Comme c'est moi qui t'en a parler des chef et bien je me propose comme chef du clan des fées! lol non mais ça fait pas longtemps que je suis dessus mais j'y vais tout les jous!!!!! alors si tu veux bien m'accorder se privil`ge j'en serait très heureuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Dim 15 Jan à 18:48 | |
| Oui...c'est sûr que j'ai penser à toi!!! C'est toi en plus qui l'a proposé, donc oui j'accepte. Tu es très active je l'ai bien remarquée! Xue Mei, je te nomme chef du clan des Fées! | |
|
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: chef Dim 15 Jan à 18:50 | |
| MErci beaucoup!!!!
VIVE LES FÉES !!!OUAis...(élan de folie) |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Dim 15 Jan à 18:56 | |
| Bravo Xue!!! Félicitations!!! lo0l Jsuis certaine que tous les chefs de clans feront un travail excellent!! Jusqu'à maintenant, ce sont d'excellents choix.. lo0l | |
|
| |
Li Mei Fée
| Sujet: Re: Chef de Clans Dim 15 Jan à 19:01 | |
| | |
|
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: chef Dim 15 Jan à 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Dim 15 Jan à 20:31 | |
| Je veux ajouté que lorsque vous êtes chef de clan vous devez annoncer dans votre château, une devise pour que les votre vous jure serment d'allégence. | |
|
| |
Iriana Maëlwen Chef du clan des Elfes
| Sujet: Re: Chef de Clans Lun 16 Jan à 15:02 | |
| Bonjour!!
Je viens déposer ma demande pour être chef du clan des Elfes . Je sais que derniérement je n'ai pas été trés active, mais je vais y remédier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Lun 16 Jan à 17:20 | |
| Je suis bien d'accord! C'est vrai que tu n'as pas été très active mais...je suis d'accord pour te donner le rang de chef du clan des elfes car tu es une des première à t'être inscrite sur le forum! Iriana Maëlwen, je te nomme chef du clan des Elfes! (Aussi, ceux qui sont 2 races, coivent prêter le serment au 2. Ex: mi-ange, mi-elfe...doit faire le serment des elfes et anges!) | |
|
| |
Sebastien Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
| Sujet: Re: Chef de Clans Lun 16 Jan à 23:51 | |
| Puis-je me proposer comme chef des hybrides? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Mar 17 Jan à 19:50 | |
| Je sais pas trop comment... les hybrides doivent déjà prêter serment à leurs deux chefs... donc je ne crois pas qu'il pourrait avoir de chef de clan des hybrides... à moins que quelqu'un ait une idée pour le fonctionnement. | |
|
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: chefs de clan Mar 17 Jan à 21:00 | |
| Ben a a moin que sa soit un groupe d'hybride que les chefs auraient étés banis... |
|
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: chef Mar 17 Jan à 22:38 | |
| mais y faudrait qu'ils soient méchants qu'on les aille banis... |
|
| |
Bridget Cartier Chef de clan des Sirènes
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Chef de clan des sirènes Jeu 19 Jan à 21:52 | |
| Ben je c'est que sa fait pas très très longtemps que je suis ici mais bon j'aimerais sa me proposer pour être chef de clan des sirènes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Jeu 19 Jan à 23:45 | |
| Quand j'ai pensé à un clan pour les hybrides, je pensais plutôt dans le sens que les hybrides étaient souvent rejeter par leur paire, car ils étaient justement différent.
Mais bon, ça reste à déterminer, je crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Ven 20 Jan à 17:14 | |
| C'est ce que je pensait aussi quand tu l'as dit... donc a la place de faire toute une scène pour être banni... les hybrides seront exmple: mi-elfe/ange. Donc à la place de prêter serment à 2 clans il ne prêteront serment qu'au clan des hybrides et au bienfaisant/malfaisants selon le cas. Est-ce que ça vous convient??? Donc, Sebastien je te nomme chef de clans des Hybrides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Ven 20 Jan à 17:17 | |
| Oui tu peux être chef de clan des sirène... ça ne fait longtemps que tut es inscrit alors, si tu n'est aps très active je n'aurait qu'à enlever ton titre...alors, Bridget Cartier, je te nomme chef de clan des Sirènes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Sam 21 Jan à 22:22 | |
| Cela va selon mon goût, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Clans Dim 22 Jan à 14:04 | |
| Il faudrait aussi un chef de clan des hybides pour les malfaisants...je crois. Donc toi (Sebastien) tu es le chef bienfaisant ou malfaisant? | |
|
| |
Stalias Démone Supérieure
| Sujet: Re: Chef de Clans Lun 30 Jan à 22:45 | |
| Je me propose comme Chef des Michants de ce monde, mais bon, je ne sais pas si je dois faire mes preuves avant tout. J'imagine que tuer n'est pas permis alors jen profite pour demander si les kidnapping, la torture, les combats sont admissibles? Apres tout, avec le peu de personnes, malfaisantes ici, je crois que les michants devraient prendre en charge la guerre qui ne se passe toujours pas...:S | |
|
| |
Philip Stuart ::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
| Sujet: Re: Chef de Clans Mar 31 Jan à 16:41 | |
| moi j'approuve la candidature de stalias et je me propose comme chef des sorciers!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de Clans | |
| |
|
| |
| Chef de Clans | |
|