Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réfléchi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyMer 6 Sep à 10:34

Je m'était aventuré dans les alentures du royaume. Je n'avais pas encore vu se qui se trouvait dans ce monde. Je marchai alors dans cette plaine déserte, completement détruit. Il n'y avais rien du tout. Même pas un arbre ou autre. L'odeur de combat et de mort y était imprégnier. Je continua de marcher pendant un bon moment, regardent le ciel puis la terre. Je penssai a tout ses gens qui pouvais etre comme moi mais que je ne connaissait pas encor. Tout les autre etres me fuyait et c'était pas plus mal pour eux. Comment savoir, comment une sorçière pouvais réagire ? Le calme se fesait sentire. Je continua mon chemin lorsqu'un bruit deriere moi se fit entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyMer 6 Sep à 12:55

Sephirass marchait depuis longtemps dans cette grande plaine, depuis son arrivée, elle n'avait croisé presque personne, elle s'ennuyait terriblement:

*Personne à qui parler, personne à défi, le monde se meure ou quoi?*

"Hey je suis là moi! Tu veux qu'on se repose!"s'écria Kiba

Sephirass regarda tendrement son frère loup, puis s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux. Elle entendit des bruit de pas non loin devant, elle prit son katana et sorti vivement des hautes herbes:


*Enfin de l'action je commençais à m'ennuyer!*

Elle retomba derrière une jeune fille un peu plus vieille qu'elle.

"Fausse alerte c'était une promeneuse!"

Sephirass grogna mais ne quitta pas la fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyMer 6 Sep à 13:59

Je me retourna et regarda la personne devant moi. Je la regarda longuement dans les yeux avant de me retourner et de continuer mon chemin. Un leger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle avait l'air plutot forte pour une gamine. Je continua de marcher avec mon arc dans mon dos et mes fleche sur le coté. Je m'arreta alors que j'était a 500m d'elle puis la regarda a nouveaux.

[b]" un petit combat sa te tente ?...jeunne fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyMer 6 Sep à 14:23

Sephirass regarda avec étonnement, la jeune femme et souri légèrement, une lueur d'amusement passa dans ses yeux.
Kibe grogna de contentement, Sephirass se leva et jugea son adversaire.

"Si tu n'as pas peur de te faire mal, je ne vois pas d'inconvénient, évite juste de taquiner mon compagnon car une fois lancé dans le jeu, je ne peux plus l'arrêter!"

Elle se mit en garde et regarda son adversaire avec un plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyMer 6 Sep à 15:14

Je lui souri gentiment puis posa mon arc et mes fleche par terre. Je reste comme je le suis puis garda mon sourire. Je la regarda un long moment puis disparu de son champ de vision. Je réaparu dans son dos toujour en sourien.

" Hum...sa te dit de manger quelque chose avant de se battres ?? j'ai faim ^^ "

Je la regarda toujour en sourien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyJeu 7 Sep à 12:26

Sephirass perdit son adversaire de vue, mais son aura restait elle bien nette, elle la ressenti juste derrière elle, son adversaire était rapide, elle souri et se sentie envahie par un sentiment d'excitation. La jeune sorcière lui dit qu'elle voulait manger avant de se battre.Kiba approuva et son ventre aussi:

"Moi aussi j'ai faim! C'est pas bien de jouer le ventre creux!"

Sephirass resta un moment sans bouger, puis en une fraction de seconde elle se baissa la main au sol et un arbe surgie au dessous de la sorcière. Sans se retourner elle dit:

"Voila le casse croûte, bon appéti !

Puis elle se retourna, un léger sourire de satisfaction aux lèvres, elle rangea son katana puis lança:

"Cet instrument ne me servira pas pour ce jeux."

[Je sens que l'on va bien s'amuser:o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyVen 8 Sep à 6:01

Je la regarda faire et souri. Elle était plutot adorable comme petite fille. Je la regarda un long moment puis m'assis en tailleur par terre.

" Sa fait longtemp que tu possaide ton Katana ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyVen 8 Sep à 14:11

Le regard de Sephirass se referma, elle n'aimait pas parler de son douloureux passé, mais elle répondit d'un voix douce pleine de regret:

"Il avait appartenu à mon vieux maître, à la fin de mon entraînement il m'a donné ce sabre en récompense."

Puis elle le sorti de sa gaine et le posa à plat sur l'herbe, des reflets bleus parcourait l'arme d'une beauté infini, Sephirass regarda longuement le sabre, lecarressa du bout des doigts puis soudain elle secoua la tête et regaina vite son objet, et le silence se fit posant. Kiba bailla et dit:

"Dit sorcière, c'est quoi ton nom et pourquoi tu n'as pas de compagnon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyVen 8 Sep à 14:31

" Dison que je n'ai pas envie qu'il soi blaisser c'est pour sa que je n'en ai pas ^^ "

Je lui souri puis regarda la jeune fille.

" J'ai oublier de me présenter je m'apelle Winry et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyVen 8 Sep à 15:09

Sephirass perdue dans ses pensées, regarda vaguement la jeune sorcière qui la regardais fixement:

*J'ai manqué quelque chose?*

Elle interrogea Kiba du regard qui compris et l'aida:

"Moi je m'appelle Kiba et ma soeur c'est Sephirass"

Sephirass sourit à Winry, puis posa à son tour une question:

"De quel coté ou plutôt quel coté soutiens tu, si tu en as un bien sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptyVen 8 Sep à 15:22

Je la regarda un moment puis regarda le ciel.

"Je suis du coté du mal....mais je me rend compte que je ne suis pas vraiment mauvaise du moin dans mon conportement avec les autres. "

Je la regarda a nouveau puis disparue et réaparu avec mon Arc.

" je l'avais oublier ^^" "

Je lui souri puis me leva.

" Bien, Kiba et Sephirass je vais vous laissez nous remetron notre combat a plutard si sa ne te derange pas ^^. On m'apelle. "

Je leur souri une derniere foi et disparu.

---> Là ou le vent m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. EmptySam 9 Sep à 4:24

Sephirass la regarda s'éloigner puis elle s'assit sur l'étendue herbeuse et soupira.
*Et voilà, je suis encore seul et toujours personne pour se battre, je m'ennuie tellement*
Kiba la regarda et pensa pour lui même:
*Elle a tellement changer, avant elle était timide réservée et maintenant c'est une guerrière au sang froid peut être mais pleine de vie!*
Ils s'allongèrent tous les deux dans l'herbe douce et observèrent le vaste ciel bleu.
"On devait se mettre en route, il n'y a plus rien a faire ici! Mais j'aimerait trouver soit une forêt ou un coin d'eau. Mais toi tu n'as pas de préférence?"
Elle tourna doucement son regard vers son loup qui lui répondît d'un signe de tête négatif, elle se mît donc sur son dos et il changea de taille, se leva et commença à marcher d'un pas vif.
"Je ne savais pas que tu pouvais être aussi grand, je peux presque toucher les nuage maintenant"
Ils levèrent tous les deux leur yeux en direction de ceux-ci:
"bah en fait, non pas trop! mais bon c'est pas grave, je peux toujours toucher tes oreilles ou ta queue..."
Après réflexion elle n'y arrivait plus:
"Bah non après tout même sur ton dos je peut plus rien toucher mis à part ta fourrure, c'est frustrant je peux plus t'embêter!"
Kiba la regarda d'un air doux, celui d'un grand frère qu'il n'était plus qu'à moitié, il tourna la tête et pencha ses oreilles vers sa petite soeur et la chatouilla de sa queue, elle ria... Il était heureux cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas rit commme cela, il regretta le temps où il était encore humain, il était si proche... Il se remis en marche souplement et allèrent vers une destination non spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Réfléchi.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi..   Réfléchi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser