Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 11:11

Sephirass vît les deux démons se mettre en pose de combat, elle souri, un sourire carnassier, un frisson d'impatiente l'envahie, la jeune fille avait trouvé de vrai ennemis, elle pourra enfin combattre jusqu'a ses limites. Elle allait commencer à descendre de Kiba quand Inahi se mit devant elle, en lui interdisant tout passage, elle lui sourit gentiment, descendit de Kiba et passa à coté du jeune homme en lui murmurant:

"Mais qui te dis que je mourrais, tu n'as pas encore compris qui j'étais vraiment!"

Elle le dépassa, Kiba avait pris une petite taille, se cacha en elle, Sephirass commençait à s'avancer lentement vers l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 11:38

-alors je combaterais a tes coter vous n'ètes que deux maintenant nous serons trois meme si tu ne veut pas que je combatte je combatterez
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 12:27

Isuzu souria en la voyant approcher.

"A table, le repas arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 12:42

-alors sephirass je combat a vos cotée que vous le vouliez ou non

inahi sortais ses katana
-alors nous sommes trois contre deux nous arrons plus de chance de les vaincre de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 10:15

Angel arrivat alors il venait de survoler une grande partie de la journée... Il entendit alors dans sa tete la voit de sephrirass résonée... Il piquat alors au sol et regarda les deux clan qui se formait... Il se posat alors et un grand vent se fit alors ressentire... Il marchat alors puis regarda les deux clan...

-Sephirass tu ne croit quand même pas que j'allait rester en l'ai à vous regardez vous battres.... Je participe alors... Maintenant on peux enfin se faire notre combat sephirass... Et quatres contre deux ces pas un petit peu de la triche? Il non pas l'aire bien fort ces deux comique... Je prend le premier petit comique que j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 12:53

Sio vît apparaître un garçon à la carrure puissante, il eut un petit sourir, ses yeux lançait des éclairs, ses bandages tombaient très lentement, il sentait que son ennemi était de force à peu près égale à la sienne...

*Enfin te voilà, tu en as mis du temps, Ange Maudit !*

Il se retourna vers la jeune fille ennemie, il eut un choc, elle était comme lui, il serra les poings, elle était vraiment bien foutue! Mais bon après tout elle était peut être faible!

*J'ai hâte les deux beautés à l'action!*

Il se tourna vers sa belle et lui lança:

"Méfie toi de la fille, elle est comme nous, quand aux deux autre je crois qu'il nous sous-estime, bon je vais commencer par l'Ange Noir, bon combat ma belle! Ho fait ! Je te préviens, je suis un peu faignant sur les bord alors si cela m'emmerde, je me casse, mais je t'atendrai dans la forêt si tu veux me rejoindre!"

Il lui fit un clin d'oeil et commença à s'avancer d'une démarche de félin vers son adversaire, il s' arrêta à 4 bon mètres et le jugea du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 13:11

Sephirass hocha la tête pour permettre à Inahi de se battre, puis elle sourit à l'entrée théâtral d'Angel, puis regarda ses ennemis, quand ele croisa le regard de Sio, un frisson apparut le long de son échine, Sephirass avait une impression de déja vu, elle prévînt Angel:

"Fais attention ce type est dangereux! Quanf à moi vous me laisser la fille, je veux me battre avec mes semblables !"

Elle commença à avancer vers elle, et la défia du regard, elle samblait avoir à peu prêt la même force, cela allait être intéressant comme combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 13:27

-Ok je me prend le comique...

Angel bougat alors sa veste il se retrouvat alors torse nu.. Il de tachat ses cheveux et avencat alors... Il se trouvait maintenant à beux metre de son enemis... Il vit alors se lever un vent terriblement froid et violant... Ses cheveux partais dans tout les sens... Il ne retombere plus à ses rein... Il volait sans cesse... Il regarda alors l'homme en face de lui... Que pouvait il bien lui vouloir... Il sentit alors dans son dos les epines métalique qui commencait à chaufer... Il en avais dispercée un peu partout dans la foret l'autre jour... Mais avec la centaine qu'il avait la il devrait avoir assez... Il ne bougat plus resta droit et regarda l'homme. Il avait un air puisant... Mais il ne l'etait que tres en réaliter mais il avait un coeur d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 14:13

Elle continua de sourir et lui lançat

"T'inquiète pas je ne la sous-estimerai pas, sa lui ferai trop plaisir.
Mais moi je ne m'ennuie jamais dans un combat, enfin sauf si l'autre n'est vraiment pas de taille.
Alors a tout a l'heure après le combat"

Elle répondit a son clin d'oeil et partit elle aussi en direction de la fille. Trash volait au-dessus d'elle la suivant dans sa course vers sa semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 17:07

-s'est peut etre un peu de triche masi nous allos nous vattre quand meme se seras comme l'exercise de la journée si on veut alors allons si

inahi tenais de plus belle ses katana

-alors pour une premiere fois je combaterais a vos coter mon cher
moi aussi je veut moccuper du gars alors je me bat avec toi kiba et sephirass nous qu'a soccuper de la folle d'acoter
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 1:22

[HorsJeu: Tu est un quebequois toi.... Car je pige strictement rien de ce que tu a dit...]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 1:35

[ Hj: Inahi, Kiba a changé de taille et est caché dans les vêtements de Sephirass!]

Sephirass regarda Isuzu arriver vers elle, la jeune fille l'attendais impatiement! Elle se mit dans une position de défi: Sephirass mis une main derrière son dos, puis elle tendis l'autre vers son adversaire en inclinant le pouce vers le bas, son sourire devînt démoniaque, elle se mis en synchronisation avec son flux de magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 7:28

inahi ses katana en main se mit en position de combat près a avoir a se dèfendre dès qu'il en aurais besoin

-alors se seras du faciliter épouvantable

-mais je croit qu'il sont fou de vouloir nous affronter il vont mourrir et je pourrais me nourrir de leur sang...a table j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 13:14

Sio regarda avancer l'homme pui se déshabiller, en se retrouvant torse nu, il était musclé très finement et avait de la carrure, Sio ne se laissa nullement impressionner! Il s'étonna juste et pensa avec un air ceptique:

*On a le droit à un striptise avec le combat maintenant!*

Il sentait un flux de magie envahir le corps de l'ennemis, il fronça légèrement les sourcils mais garda les mains des ses poches, et ne cessait de regarder avec dédain son ennemi. Lorsque son ennemi lança contre lui un vent polaire d'une grande violence, il ne cilla même pas, ses cheveux tout comme ceux du jeune homme en face volèrent dans cette brise froide, sa chemise claqua au vent, il restait droit et immobile face à ce déchainement glacial!

*Pfff, il croît qu'il va me faire peur avec cette petite brise printanière! Finalement sa à du bon d'avoir des origines appartenant aux ange des glaces, qui aurait pu croire que cela arriverai un jour!*

Il commenca à ricaner, aussi glacial que le vent, que celui-ci! Il lança l'air moqueur:

"Hé beau brun, c'est beau de vouloir jouer les dure, mais attention tu vas t'enrhumer!"

Quand le vampire lui lança que ce serait facile de le battre, et qu'il boirai son sang , Sio se retourna vivement vers lui, et son regard changea, il devînt effrayant, ses yeux passèrent auxrouge sombre, et son envie de sang grandit, il répliqua en se léchant doucement ses lèvres:

"Hahaha, laisse moi rire! Tu as beaucoup d'assurance pour quelqu'un qui a à peine les bases pour devenir un maître de l'art du combat! Je peux te promettre juste une chose, et rassure toi je tiens toujours mes promesses: je me délècterai de ton sang sois en sûr!"

Ses yeux se rétractèrent, il senti une menace venant de la forêt, il se prépara pour une nouvelle attaque de la part de l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 13:27

inahi après avoir entendu l'homme lui dire qu'il boirais son sang inahi avanca

-aille tu te prend pour qui la nous ne sommes pas au théatre alors tu na pas le droit de me voler mon rôle

sur ses mots inahi disparut et réaparut dans le dos de son advesaire il redisparut et réaparut en avant

-alors mon petit pentin tu trouve sa drôle de me voler mon rôle espèce de vermiseaux

inahi recula de trois pas et il siffla un corbeaux aparut dans le ciel et commenca a hurler

espèce de vermiceaux espèce de vermiceaux

l"oiseaux disparut mais continuais a hurler dans le ciel

alors mister l'homme voleur de rôle tu l'aime mon oiseaux

inahi ravanca dès trois pas qu'il avais reculer un peu avant et serras ses deux katana dans ses main et se mit en position de combat

-je déteste me faire copier ici je suis le buveur de sang tu as bien compris

de la terre commencais a lever dans les air et flotter de tout le coté

-alors maintenant essai de me copier
de forte bourrasque de sable vinrent frapper l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 13:37

Angel ecouta alors son petit discoure... Il prit alors une epine dans la main... Il la fit tourner voler flotter dans tout les sens avant de lacher...

-Inahi calme toi je sent que tu va te faire ramasser... Laisse moi m'amuser un peu sa fait une éterniter que je ne me suis pas battu...

Il s'avenca alors vers l'homme pui lui montra alors l'apine de fer...
Il la fit partire en vitesse vers lui et s'arrenter devant son oeil droit...
Tu aime le feu... Moi j'aime le vent et le metal... Alors on vas bien s'amuser... Il lui fit alors l'epine refiler sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 13:46

-j'ai autant le droit de m'amuser que toi

inahi commenca a se teleporter autour de l'homme a une tel vitesse qu'il ne pouvais que l'entrevoir.

la terre qui volais sur lui etais de plus en plus épaisse et fouétante
il en avais partout inahi étais a peine capable de voir devant lui

mais il continuais a se teleporter autour de l'homme

- alors maintenant a tu tourjours envie de mon sang

inahi dégaina une de ses dague et il la fit voler pour quel aie se percuter devant les pied de l'homme

-ne me copie plus jamais

la terre qui flottais maintenant dans l'aire fit tomber l'homme parreterre tellement il étais fort
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 16:21

[juste une question , c'est le corbeau de qui qui hurle?]

Isuzu continuait de foncer vers la fille et au dernier moment, elle fit un bond, elle d'une main elle lui lançat plusieurs boules de feux avant d'atérire derrière elle.
Elle se mit aussitôt en position de combat.
Trash avait repéré l'autre oiseau. Il grandit un peu ayant la taille d'un gros chien mais en oiseau et se dirigea a tire d'aile vers l'oiseaux adverse. Trash poussa un cri et donna un cou de bec du coup a la colone de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 1:28

Après qu'il eut fini son speach, Inahi commença à s'exciter en lui dévoilant ses pouvoirs, tout d'abord il l'insulta de vermisseau, se qui ne sembla gêner Sio le moins du monde, puis il lui présenta son corbeau invisible, ensuite il se téléporta derrière lui; puis il lui lança une bourrasque de sable, Sio fit un pas de coté pour éviter l'attaque non précise:

*Contrôle de l'élément, terre et téléportation! J'ai se qu'il faut pour le contrer sans problème, de plus il à un corbeau, hum hum !*

Quand à Angel, il lui fit une démonstration de sa vitesse en lui envoyant une aiguille vers son oeil droit, il ne cilla pas, et fut grandement étonné quand l'arme s'arrêta juste devant sa cible!

*Tiens, tiens curieux!*


Inahi réattaqua, il était hors de lui, ses coup furent plus puissants peut être, mais son envie de sang aussi, il commença à se téléporter autour de Sio créant un écran de fumée, Sio ferma les yeux, il le repairait juste à son aura furieuse! Le tourbillon se fit plus intense, le jeune homme toujours les yeux fermés s'accroupit, pendant que son ennemi lui hurlait des remarques futiles...

*Pff quel amateur, mais il s'énerve trop vite et il réfléchit pas assez!*

Il frappa dans ses paumes et les plaqua au sol, se qui créa une onde puissante, qui souffla les élément autour de lui, tout volait en éclat, le tourbillon de sable disparut. Sio se releva et ouvrit ses paupières, son regard était calme et posée, une once de curiosité le traversa. Il était sur un monticule de terre, au centre d'une zone ovale ressemblant à un cratère peu profond d'un rayon de 4, 5 mètres de long. Il regarda Angel et lui demanda:

"Dis moi as tu déjà tué quelqu'un? Répond moi franchement s'il te plaît!"

Puis il se tourna vers Inahi :

"Finalement je pense que je ne savourait pas ton sang, il doit être trop fade pour moi ! "

Son regard glissa ensuite sur Isuzu, qui comme tout le monde, était passé en mode test. Il se plaignit ironiquement :

" Isuzu, c’est pas juste, ils sont à deux contre moi, ils respecte même pas les règles du jeux !!! On se demande qui sont les méchants !!! "

Il lui fit un clin d’œil et applaudi se qui signifiait en langage Sioyen : bravo ton attaque était cool ! Puis il se retourna vers ses ennemis et éclata d’un rire franc mais glacial…
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 7:06

-quoi trop fade je vais finir par te tuer

recula puis cracha sur son ennemi

-alors l'homme copieur sa te plait d'insulter tu s'est moi aussi j'en suis capable

inahi avancais sur L'homme et s'arrèta peut-être a un demie mètre de lui

*je vais lui enchainer quel que attaque qu'il aura certainement de la difficulter a bloquer*

inahi lui enchaina trois coup de poing le premier ratta lamentablement mais le deuxieme le frappa au visage et troisieme fut aussi un echec total
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 13:50

Sio apperçut un jet liquide filer dans sa direction, il rejetta vivement sa tête en arrière, puis son regard d'acier croisa celui du lanceur, il le regarda avec une expression, de dégout intense, l'homme imprudent s'avança jusqu'à s'arrêter à un mètre du regard noir de Sio. Le jeune homme sentie les muscles de son adverses se tendres, il contracta les siens, ne quittant pas Inahi une seule fois, Inahi serra un de ses poings:

*Gauche*

Il pivota sur son pied gauche, et laissa passer le bras du jeune inconsciant sans rien lui donner en retour, ses mains toujours en poches:

*On va encor le tester un petit peu!*

Inahi refit une dexième tentatives:

*Droite*

Cette fois il n'esquiva pas l'attaque, elle fut plus rapide que les autres, sa surprise fut mineur, il contracta sa machoîre et pris le coup de plein fouet sur la joue droite! Il recula de trois pas...

*Bon punch*

Un autre coup arriva mais moins précis, il fit un bond en arrière et l'évita
puis cracha un jet de sang et fit craquer ses cervicales.

*A mon tour maintenant*

Il s'abaissa vivement posa une main au sol, y pris appui et avec une jambe avec l'intention de faucher les menbres de son adversaire, puis il détendit sa deuxième jambe et avec sa main à plat vers le ciel ayant prit pour cible le menton du jeune homme, et enfin il s'éleva dans les air pour retomber souplement à quelques mètre de son adversaire.

*4 secondes!*

Il sourit puis se tourna vers Angel pour avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 17:06

Inahi qui venias d'avoir un coup dans les jambes tomba et puis se releva avec un êu de difficulter vu la force de son attaquan
inahi avais un coulis de sang il lessuya avec sa main et licha sa main avec un sourrire au lèvre
*merde son coup je ne l'avais même pas vu arriver il estr vraiment rapide*


inahi regardais maintenant sio avec m'épris
-eille mon petit pantin ne tavise plus de refaire cela

*il as reussis a eviter deux de mes attaque je devrais peut-être me méfier*

inahi recula de trois pas ferma les yeux et dis quelque parole incenser
-inohu pito a sa
furent ses parole

inahi recommenca son jeu de se teleporter pour étourdire son énemi

la terre du sol recommenca a voler dans tout sense plus dense que toute a l'heure plus personne n'avais la capaciter de voir devant lui

inahi continuais de hurler des parole incenser

*merde suis je entrain de devenir fou*


Dernière édition par le Jeu 5 Oct à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 15:18

Quand elle vît Isuzu se rapprocher, elle se tendit doucement, puis elle sentie deux sources de chaleurs s'approcher à grande vitesse de son coté droit, elle les esquiva et les renvoya à sa propriètaire en créant un courant venteux rapide!

*La saletée! Elle a faillit réussir son coup!*

Elle virvolta pour se placer dans l'angle de son ennemis, du coté des homme, le combat fesait rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 15:48

Sio regarda Inahi avec un air de supériorité, ses coups étaient allé droits au but, mais il fut surpris quand Inahi prononça ces paroles:"inohu pito a sa"

Il recula et fléchit ses jambe, tout ses sens aux aguets:

*Merde! une incantation!*

Mais ce qu'il attendait ne vînt pas, Inahi recommença son manège, en se téléportant autour de lui, Sio commençait à s'énerver!

*Il commence sérieusement à me taper sur le système ce mec!*

Sio créa un courant d'air inverse, ce qui dissipa une nouvelle fois le nuage de poussière, puis envoya un directe à Inahi! Et se recula vivement...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 15:55

inahi qui causer par le vent retomba encore une fois et se releva

-je vais te finir ton sang qui est en tes veine ne le seras plus pour longtemps

inahi se raprocha de son ennemise teleporta en arriere de lui et lui donna un soup de pied en arriere du genou

et se retéléporta a environt 1 mètre de lui

-je vais en finir avec toi une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole   Vole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser