Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Malulu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malulu
Humain-Chat / Hybride
Malulu


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où vous ne voulez pas la voir
Date d'inscription : 01/07/2006

Malulu Empty
MessageSujet: Malulu   Malulu EmptySam 1 Juil à 11:55

Prénom: Malulu, nom qu'elle a crée [Elle adore s'inventer des noms ainsi que des histoires]

Nom: Inconnu, bien qu'elle se fasse appeler le plus frequemment Malulu Yui.

Race: C'est hybride. Un mélange entre une enfant et un chat. Elle n'a pas d'oreilles normales mais celles de chats ainsi qu'une queue.

Allignement(Camp): Mauvais.

Âge: Son âge oscille entre 10 et 14 ans.

Pouvoirs (maximum 2):
Bon, disons qu'elle peut:
_ Utiliser des catalyseurs magiques (utiliser la magie a travers des objets...).
_ Changer la couleur de ses cheveux, yeux et oreilles et queue.
A part ça, elle a les autres caractèristiques des félins, l'agilité et elle arrive a voir avec une faible lumière (bien sur si on la mets dans une pièce close sans aucunes source de lumière elle ne verra rien ^^')

Armes(maximum 2): Elle utilise ses griffes et crocs (ou cataliseurs, voir réponse précédente^^')

Description: Malulu a un visage enfantin. Elle change souvent de nom et de couleur de cheveux ou yeux pour ne pas se faire recconaitre (elle s'attire beaucoup d'ennuis). Elle est assez petite et fine mais est assez forte. Sa couleur de cheveux et d'yeux originelle est blanc mais sa queue et ses oreilles sont normalement noires.

Qualités/Défauts: Malulu a le chic pour s'attirer des ennuis. Elle adore jouer et narguer les gens. Etant très souple, elle réussit souvent à s'échapper. Mais quand elle est prise, elle ne trouve pas toujours de solution et empire la situation. Elle n'aide seulement que les personnes de son choix. Malulu est surtout très rancunière. Elle détèste être enfermée et angoisse beaucoup. Elle peut avoir l'air adorable mais quand on l'énerve trop, elle peut réveler des dents aiguisées et son instint animal prends le dessus, en clair elle ne sais plus ce qu'elle fait.
(Elle est aussi une incorrigible gourmande =^_^=)

Histoire: Malulu a oublier (volontairement) d'où elle venait mais n'a pas réussit à oublier son vrai nom. En fait, elle était autrefois une vraie fillette mais des scientifiques la transformèrent en hybride. Elle s'échappa rapidement se retrouvant nulle part. Pour survivre elle se mit a voler, ce qui fut assez facile pour elle. Elle arrivait sans trop de problème à s'introduire chez les autres et sans faire de bruit pour leur dérober de l'argent ou autre. Bien sur, elle se fit pincer plusieurs fois. A force d'entraînement, elle réussit à changer la couleur de ses yeux et cheveux et cacha aussi ses oreilles sous des chapeaux. Elle n'est pas kleptomane, mais adore jouer des tours et voir la tête de ses victimes le lendemain, lorsqu'ils s'appercevaient du vol. Un jour, evidemment, elle se fit prendre et l'affaire tourna mal. Elle manqua de se faire tuer par le propriétaire et prise de panique, l'attaqua à son tour. C'est quand elle se réveilla qu'elle trouva du sang partout, y compris bien sur, sur elle. Suite à ça, elle du partir loin et ce retrouva dans ce pays.

Votre animal: Aucun mais elle a [si l'admin me l'autorise] la faculté de communiquer avec les animaux grâce à sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Malulu Empty
MessageSujet: Re: Malulu   Malulu EmptySam 1 Juil à 12:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malulu
Humain-Chat / Hybride
Malulu


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où vous ne voulez pas la voir
Date d'inscription : 01/07/2006

Malulu Empty
MessageSujet: Re: Malulu   Malulu EmptySam 1 Juil à 16:22

Marchiiii
Mais pour prévenir, j'ai un PC un peu ... disons que je l'ai ... un TOUT PETIT PEU vérolé (^___^)''' donc les déconnections sont fréquentes et si je passe une semaine voir deux sans être sur le forum, il y a 90 % de chance pour que ce soit à cause d'un virus ou autre ... V__V'

(Faut dire c'est un vieux PC et aux dernières mises à jour j'ai trouvé 1686 fichiers vérolés ^_____^') (<~~ j'en suis pas fière hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Malulu Empty
MessageSujet: Re: Malulu   Malulu EmptySam 1 Juil à 18:51

¨^^ lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Malulu Empty
MessageSujet: Re: Malulu   Malulu EmptyDim 2 Juil à 11:56

Bienvenue à toi Smile
Tu n'est pas la seule Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Malulu
Humain-Chat / Hybride
Malulu


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où vous ne voulez pas la voir
Date d'inscription : 01/07/2006

Malulu Empty
MessageSujet: Re: Malulu   Malulu EmptyDim 2 Juil à 12:43

Merci à tous les deux ^__^

(Travis: Pas la seule a avoir un PC capricieux ? Ah bon ? Je croyais que le mien était un cas à part ^^ )



[Edit: Ca a rien à voir mais ... J'ai remarquer que le vava de Luna était Meroko ^^ T'as lu le manga ? J'adore bien que ce soit le plus triste shojô manga que j'ai lu v_v Mais Izumi il est pas aussi beau que Takuto nempèche]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Malulu Empty
MessageSujet: Re: Malulu   Malulu EmptyLun 3 Juil à 12:01

Bienvenue! Fiche accepté bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malulu Empty
MessageSujet: Re: Malulu   Malulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Avant::. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser