Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Xak Tsaroth: La cité Oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin Majere
Sorcier
Raistlin Majere


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

Xak Tsaroth: La cité Oubliée Empty
MessageSujet: Xak Tsaroth: La cité Oubliée   Xak Tsaroth: La cité Oubliée EmptyMar 23 Mai à 13:15

La nuit noire fesait miroiter la lune sur les porte de marbres encadrer de grands arbres d'un vert foncer. Un grincement déchira les bruit nocturnes et une petite silouhette encapuchoner franchit les lourd battant qui se refermère brutalement derrière lui.

Il avança essoufler et s'arreta sur les dernières marches. Il venait de s'enfuir de Xat Tsaroth, une antique cité oublier situer au fond d'un ravin sis derrière les imposante porte de marbre. Il avait du s'infiltrer en secret dans la ville basse et dérober le précieu grimoire a un dragon noire , Kisanth, et n'en avais réchapper que de peu.

La forme sombre serais contre elle cette antique grimoire a la reliure bleu nuit rné de rune d'argent. Un trésors inestimable pour un mage. Cela tombe bien, il était mage.

Ses mains avide coururent sur la reliurent et ouvrirent le livre avec empressement. Malgrès son réel désir de l'étudier immédiatement, il ne put arreter une quinte de toux qui lui déchira les poumons.

La maladie reprenant le pas il incanta un sortilège mineur en frotant rapidement une gemme dans sa main chétive et fit apparaitre un feu de camp sur lequel il entrepris sa concoction habituel afin de lutter contre se qui le rongeais.

Se sentant las, il abaissa son capuchon, laissant courir ses long cheveux gris qui virait au blanc. Ceux ci encadrait un visage émacier et amère qui ne devais pas rire souvent, les quelque ride sur son visage pourtant jeune ne révelait qu'une soif insatiable de pouvoir ainsi que les vestiges d'une beauter a jamais enfouis. Son teint jaunatre le fesais passer pour quelque personne mourante, cette impression accentuer par la toux. La chose la plus remarquable dans son physique était ses pupille en forme de sablier. Le mage voyait le monde au travers du temps. Les chose et les personne se décrépissait sous ses yeux, ou qu'il pose le regard, ils ne voyait que la mort qui arrivait lentement.

Le mage toucha son baton. Il s'agissait d'un baton en bois d'Orme asser grossier en somme su se n'était que son pomaux était sertie d'un améthyste d'une grande purtée qui lui conferais tout son pouvoir. Il enfonça seluis-ci dans le sol et pronnça un mot de pouvoir qui difusa une lumière fantomatique sur le bivouac. Le mage s'assit en tailleur et commença la lecture de son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xak Tsaroth: La cité Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Porte de Marbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser