Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Torek et Luna's story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyVen 12 Mai à 12:00

Torek se promenait près du sentier , à la recherche de quelque fée dont il aurait eu à se venger.Il aperçut efin une fée , mais il la reconnut , c'était Luna Martyr.Luna vint le voir , elle l'avait elle aussi reconnut.

"Salut Torek comment vas-tu?"

"Sa allait mieux avant que tu n'apparaisses."


Torek ne s'arrêta même pas devant Luna qui l'avait abordé.Luna le suivit le durant qu'il marchait.

"Je voulais te voir parce que je..."

"Quoi?Tu as encore perdu Togi?Il n'est pas sur ton épaule..."

"De quoi?"
Elle regarde son épaule"Aaaaaaaaaah Togiii!!!Où es-tu??Humm , en fait , ce n'était pas pour ça que je venais te voir , je suis venu pour te demander si tu voulais...sortir avec moi"

"Réessayes plus tard , dès que tu auras fait suffisamment de chirurgie esthétique pour arrêter de te ressembler."





FIN DU PREMIER EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyVen 12 Mai à 12:16

Torek arriva face au portail du royaume des fées et leva a tête, Luna arriva quelques minutes après.

"Torek chou!"

Luna est amoureuse à sens unique (pour l'instant) de son coéquipier

"Il est temps de ravager le monde des fées! Le onde et cruel et sans pitié accrochons-nous!!!"

"Ouais. Tu ne pourrais pas arrêter de m'appeler<<chou>>?"

"T'es fou. Les petit nom font partit de l'amour! Ils me permettent d'exprimer mes sentiments (Et j'en ai à revendre!!!)"

"Et si tu arrétez de m'appeler tout court?"




FIN DU DEUXIEME EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyVen 12 Mai à 15:55

Torek volait tranquillement en éspérant être débarassé de Luna...quand soudain...

"Torekinou I love you I love you I love you je t'ai amené un casse-croute fait de mes blanches mains!"

"Oh non , mais c'est pas vrai , elle peut pas me lacher un peu?"

"Tu as faim j'espère , je t'ai préparé une tarte au sucre , c'est ma spécialité!!! I love you I love you I love you "


Torek prend la tarte encore chaude , il la renifle , et l'air dégouté dit :

"Si c'est ta spécialité , je ne tiens pas à gouter le reste de ta cuisine , a plus."




FIN DU TROISIEME EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyVen 12 Mai à 16:47

Torek se promenait , lassé de Luna , il regardait en tout sens pour s'assurer qu'elle n'était pas là...

***J'en ai marre de c epot de colle!Bon , elle n'est pas là , je vais pouvoir m'arrêter un peu...***

Torek s'assoit devant un arbre , dans les branches il y avait...Luna , qui lui saute dessus

"Torek amour I love you I love you I love you Sa va?Tu n'as besoin de rien?"

"Si j'ai besoin que tu fasses un régime , t'es en train de me bousiller les ailes..."

"Alors j'ai bien fait de pas manger la tarte que je t'ai préparée."




FIN DE L'EPISODE 4
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyVen 12 Mai à 16:56

Torek allait chez Albort

***Là au moins , y'aura pas Luna...elle est pire que la pire des tortures...***

Il arrive et voit Albort qui lui dit :

"Tu n'es pas en train d'exterminer des fées Torek?"

"Nan , y'a une folle de moi qui me suit partout , elle commence vraiment à m'énerver , j'ai déjà connu la douleur mais là c'est pire que tout ce que j''ai déjà vécu!!!"


Luna arrive au loin en courant à toute vitesse...

"Torekichou , tu as oublié ton déjeuner!!!"

Albort estime Luna puis dit :

"oui nan , je préfère te régler ça , moi et les femmes..."

Albort rentre dans son chateau , on entend toutes les serrures être fermées à triple tour et renforcées avec de la magie.

"Lapinou , tu avais oublié le déjeuner que j'ai fait avec amour pour toi!!!"

"Si c'est toi qui l'a fait , je préfére manger des racines d'arbre mort!"


FIN DE L'EPISODE 5
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyDim 14 Mai à 16:57

Torek et Luna se trouvaient dans leurs "cachette" au royaume des démons, Torek egardait la télévision pendant que Luna préparait du pop corn dans la cuisine.
Luna arriva ensuite dans la salle où se trouvait Torek, pris la télécommande et mis la télé en mode AV.

"Hey Luna! Pourquoi tu as coupé la télé tu vois pas que je la regarde!?"

"Regarder Naruto toute la journée ne fait que t'abrutir, regardons quelques-chose de plus intéressant, je sais pas moi euh tiens cette cassette par exemple."

Togi amena une cassette dans le magnétoscope révélant ainsi une vidéo de Luna en train de passer à Demon Academy, Luna sauta sur Torek.

"Tu savais que j'avais participé à Demon Academy?"

"Non et j'aurai préféré de jamais le savoir."

"Pop corn?"

"Seulement si t'enleve cette cassette."


"Jamais!"


Torek souleva Luna et la jetta par-terre, le paquet de pop corn sur la figure.
Torek remis sa chaine favorite sans jetter un regard à Luna qui pleurais comme à son habitude.

"La torture tu te la garde pour les ennemis."

*sniff*

FIN DE L'EPISODE 6
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyDim 14 Mai à 17:06

Toujours dans leur cachette , mais cette fois celle qu'ils avaient à coté du sentier , devant la télé comme à son habitude , Torek regardait un épisode de F.R.I.E.N.D.S. cette fois , Luna remit la télé en mode AV , torek essaya de se lever , mais il en était incapable , pour une raison inconnue

"nan mais , oh!d'abord Naruto , maintenant F.R.I.E.N.D.S. , mais quesque tu veux me montrer à la fin???"

"C'est une cassette de moi que j'ai faite spécialement pour toi , dessus je suis en train de cuisiner un peu , c'était tout à l'heure"

"Et pourquoi est-ce que je ne peux pas me lever?"

"tu es assis là où j'ai fait tomber de mon potage à la sangsue , j'ai oubliè d'essuyer"

"t'es vraiment super douée tu le sais ça?"

"Enfin bref , Togi , la cassette!"


Togi mit la cassette dans le magnétoscope avant d'appuyer sur le bouton "play".une image de Luna apparut à l'écran , elle faisait des drôles de signes à la caméra , comme si elle voulait se rendre sexy , mais sans y arriver...Torek dit alors

"Ah , mais c'est vrai que c'était tout à l'heure , tu es toujours aussi grosse..."

"Arrête , je fais toujours 3 kilos de trop à la caméra!!!"

"Ah oui?Et il y avait combien de caméra qui tournait à ce moment là?"

FIN DE L'EPISODE 7
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyMer 17 Mai à 12:33

Luna et Torek se promenait dans le sentier , tout était calme et Luna était contente de profiter d'un moment de tranquillité avec Torek, mais un monstre énorme gacha leur promenade en bloquant la route. Torek attaqua l'ennemi, la lutte était acharnée, Luna quand à elle observait le ciel en se disant que Torek allait s'en sortir comme d'habitude.
Les bruits cessèrent et Torek arriva vers Luna, Luna se returna vers le vainqueur.


"Alors tu lui as botté les fesses à ce......... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"


Luna vit Torek qui avait son haut tout déchiré par les griffes du monstres.


"Quoi qu'est ce qu'il y a?"

"Bouhouhou! Le monstre à détruit la chemise que je t'avais offerte por la saint paladin T_T"


"A oui j'avais pas remarqué... tant mieu sa fera une horreur de moins dans mon armoire."

FIN DE L'EPISODE 8
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story EmptyMer 17 Mai à 12:59

Torek se baladait sur un chemin , il se rendait chez une de ses connaissances , évidemment , Luna le collait , soudain , en passant près d'un trou particulièrement profond dans le sol , un monstre surgit hors du trou et dit

"Si vous voulez passer , donnez moi à manger"

Torek semblait en train de réfléchir , Luna prit la parole

"Tu réfléchis à comment tuer ce monstre Torek-amour?Vas-y tu es le meilleur!"

"Non , en fait , j'étais en train de me demander s'il aurait une crise de foie en essayant de te manger toi..."

FIN DE L'EPISODE 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torek et Luna's story Empty
MessageSujet: Re: Torek et Luna's story   Torek et Luna's story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torek et Luna's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torek et Luna's story
» Torek Filnian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Hors-jeu :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser