Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Repentance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt Do Urden
Drow
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Repentance   Repentance EmptyJeu 11 Mai à 12:48

L'aube se levait sur la plaine, illuminant la végétation d'une lumière mordoré au teinte chatoyante. Drizzt se tenait sur un promonrtoire et força ses yeux a contempler l'astre honnis par ses compatriotes. C'était environs la vingtième aube qu'il voyait a présent; le soleil ne lui brulait plus les cornés mais lui infligeait tout de même de vive douleur. Son manteau Drow finit de se désagrégé sous la lumière et il tenta vainemet de s'y raccrocher, il avait l'impression que son manteau symbolisait son destin.

Il marcha quelque minutes et s'assit finalement a l'ombre.

l'elfe était tourmenter et semblait désespéré. Il avait fuit en toute hate Menzoberranzan, sa tête y était mise a prix désormais, et il n'avais plus le moindre espoir de cachette en Ombre Terre.

* Et quel place un être quelle que moi pourrait il avoir dans se monde ? Je fais partie d'une race maléfique, tous me verrons comme tel et je ne peux les en blamer.*

Sa main tremblante fouilla dans la sacoche qu'il portait en permanence sur lui. Elle renfermait son seul et unique ami. Il en sortie une statuette d'onyx représentant une majestueuse panthère. La retournant dans ses doigts, il la rangea d'un air résigné.

* Guenhwyvar dois se reposer dans son plan natal, je ne dois pas la convoquer maintenant, elle doit panser ses plaies.*

Une vague de remord lui tordi l'estomac lorsqu'il repensa une fois de plus que les blessure du félin était de sa faute.

Drizzt sortit Etincelle, son cimeterre bleuté de son foureau et entrepris d'essuyer le sang sur la lame, se sang de drow, le même que celuis qui coulait dans ses veines. Il refoula un sanglot et murmura a voix basse:

- Plus jamais je ne tuerai ceux de ma race...

Rompus par la fatigue, le bretteur s'étendit dans l'herbe encore fraiche ou perlait la rosée matinale et ferma les yeux éspérant ainsi réduire la douleur de son âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance EmptyJeu 11 Mai à 13:35

Une ombre planait dans le ciel, j'était sur Trash mon oiseau, on revenait d'une longue nuit a érer. Je regarda vers le sol et vit dans l'ombre une silhouète allonger.
"Pose toi Trash"
J'était intriguer par la présence de cette personne moi qui n'avait rencontré personne de puis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Drizzt Do Urden
Drow
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance EmptyJeu 11 Mai à 13:59

Les oreille du drow exercer au péril de ses contré natales captère le breuissement d'aile. Il n'y fit cependant pas garde, il savais que la plupart des oiseau de la surface était innofensif. Cependant, il ressentit une présence et des yeux qui le fixait. Il se releva d'un bond et fixa l'étrange créature qui venait d'ariver.

Il saisit rapidement ses cimeterres. Ne voulant pa prendre de risque il se mit en garde, une brillant dans ses yeux couleur lavande. Voyant que la créature ne réagissait pas, il les pointa sur le sol lui lança un regard méfiant et dit:

- Bonjours a toi créature de la surface, que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance EmptyVen 12 Mai à 11:51

Jusque là on ne pouvait me voir, Trash se posa au sol, je sauta a terre et repris la taille d'un corbeau et se mit sur mon épaule.Je regarda le drow avec mon regard froid habituelle.
Trash eu un petit gloussement comme pour répondre a la question du drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Drizzt Do Urden
Drow
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance EmptyVen 12 Mai à 13:46

Drizzt se détendit et rangea les cimeterre dans leur fourreau. Il se rassit sur le sol et regarda quelque instant l'oiseau. Poussant un long soupir, il sentait la solitude l'envahir. Sans Guenhwyvar, il se sentait seul, il avait faillit perdre la faculter du language lors de ces 2 déccenie d'errance dans les tunelle d'Ombre Terre.

Il pris la statuette et la serra contre lui. lorsque finalement, presque a regret, il relea la tête il s'aperçut que l'oiseau était encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance EmptyDim 14 Mai à 10:15

Alors que Trash allait emmettre un nouveau siflement je le pris de court et lui dit de ma voix glaciale
Tais-toi Trash.
Je me tourna vers le drow qui sérait une statuette, et lui demanda avec étonnement mais ayant toujours une voix glaciale qui donnait souvent froid dans le dos des gens a qui je parlai
Comment peut-on tenir a une statuette? ce n'es qu'un objet
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Drizzt Do Urden
Drow
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance EmptyDim 14 Mai à 13:02

Drizzt regarda la petite créature et ne la jugeant pas hostile, il lui sourit et dit d'une voix douce tout en caressant la statuette:

- Eh bien vois tu, ce n'est pas une simple statuette. Elle renferme l'essence de ma panthère, Guenhwyvar... Elle seule a compris se que je ressentais a face a mon peuple... Elle est comme une amie...non elle est plus que moi, elle fais partie de moi...

Il rangea la statuette dans s sacoche avec précaution, comme si celle ci eu été en porcelaine. Après tout, c'était un trésor. Son trésor.

Relevant la tête il ajouta:

- Et toi... quelle créature est tu donc?... Ne t'offense pas de me sparoles, mais de la ou je vient, je n'ais jamais vu nul être te ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance EmptySam 20 Mai à 4:15

(je suis d'apparence humaine mon oiseau est sur l'épaule, je suis pas l'oiseau)
Je le regarda et lui dit

"Je suis mi-ange mi-demon"
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Repentance Empty
MessageSujet: Re: Repentance   Repentance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repentance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser