Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Welcome to Hell !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Sélès
Sorcière
Darkness Sélès


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les méandres des Ténèbres
Date d'inscription : 01/05/2006

Welcome to Hell ! Empty
MessageSujet: Welcome to Hell !   Welcome to Hell ! EmptyVen 5 Mai à 6:16

"Bouhhhh... C'est glauque par ici."

Je ressera mon long manteau noir sur mes épaules et jeta un regard circulaire autour de moi. Mon voyage avait été long et dur mais j'étais finalement arrivée à destination.

"C'est vraiment triste..."

Ce n'est pas fais pour être joyeux Sélès.

A mes côtés, un enorme chien au pelage couleur de feu qui ondoyait comme des flammes me fixait de ses yeux dorés.

"Je sais, mais c'est pas parce qu'on fais le mal qu'on doit vivre dans des endroits aussi sinistre et sombre..."

"On peut aller ailleurs si tu veux."

"Très drôle ! Je suis pas censé être une petit fille gentille. De toute façon, je doute que les anges ou les elfes acceptent une personne comme moi chez eux. J'ai le sang de tout un clan sur les mains, je te rappel ! "

"Tu ne voulais pas vraiment les..."

"Ts... Ce qui est fais est fait et ils sont tous morts. C'est ainsi. Je ne devais en tuer qu'un mais ils m'on tous attaquer alors forcément... J'allais pas me laisser trancher en rondelles tout de même ! Hey ho !"

Je fit un pas an avant puis posa mes mains sur les hanches. Inuki remonta à ma hauteur et s'assit par terre.

"Bon, doit bien y'avoir quelqu'un dans les parages... Youhou..."

"Sélès, y'a pas âme qui ive ici, allons-nous en..."

"Très bien."

Direction : Les porte des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Château du Roi des Malfaisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser