Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Prospérine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prospérine D'ho hurden

Prospérine D'ho hurden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Prospérine Empty
MessageSujet: Prospérine   Prospérine EmptyDim 30 Avr à 9:12

Prénom: Prospérine

Nom: D'ho hurden

Race: démon

Allignement(Camp): mauvais.

Âge: peut être irréel: apparence 25 ans mais en réalitée j'ai plus de 5000 ans

Pouvoirs (maximum 2): le vent et la thélépatie

Armes(maximum 2): je possédes l'épée maudite d'akatla et une dague qui aspire l'ame de mes victimes.

Description: J'ai les cheveux chatain clair et ils descendent jusqu'a mes hanches, mes yeux sont de couleur doré et ma peau et très blanche, ma taille et de 1m68 (si si) et mon poid et de 55kg, sur mon front j'ai une marque qui représente un griphon et dans mon dos j'ai des ailes dorées qui ne sont visible que lorsque j'utilise mes pouvoirs, Sur mon bras gauche j'ai un tatouage qui me rapélle mon pacte avec le dieu démon

Qualités/Défauts: je n'ai aucun sentiments humain, je ne suis que mensonge et trahison, la pitiée m'est inconnue, j'adore manipulé les humains et les poussé a commettre des fautes, en un mot je représente le mal a l'état pure, un mal très ancien et très pénible a supporté, pour parvenir a mes fins disons que je peux me montré douce, sensible , affectueuse, a l'écoute de l'autre, aidante...

Histoire: Les hommes m'appelle Prospérine, je fais partis des anciens dieux qui furent enfermé avec 666 légions dans les catacombes par l'archiediablesse Lilith et les gardiens qui pour me vaincre durent faire alliance, depuis des milliers d'années je cherche a m'échapper de cette prison, dernièrement la porte de ma prison fût ouverte par trois pilleurs de tombes qui fûrent mes premiéres victimes et naturellement j'en ai profité pour m'enfuir et revenir dans le monde des hommes.
Par le passé j'ai tenté de détruire la race humaine ce fut ma veangance pour avoir été trahie par mon peuple et on m'en a empéchée, maintenant que je suis de retour sur terre j'y arriverais et ma veangeance sera sans borne, mais en attendant ce grand jour, les humains apprendront a me faire confiance et lorsque ma haine s'abbatrra sur eux, ils n'en souffriront que plus. Contrairement a ce que l'on pourrais penssé , à une époque je fût humaine et Hérault de la citée légendaire d'avalia, mon roi me nomma à la tête des chevaliers dragons , je combattis sans relage les forces du dieux démon Ball, mais ayant été trahie par ceux pour qui j'avais sacrifié ma vie de femme, je pris la déscision de faire un pacte avec celui qui fût mon pire ennemis pendant des années.


Votre animal(si vous en voulez un)

Nom: Nikuna

Prénom: Ildraziel

Race: panthère noir

Pouvoir: utilise le feu

Description: Ildraziel est une panthère créer par magie, elle utilise le feu et a connu prospérine lors d'une bataille, la guérrière la sauva et l'animal jura de ne jamais la quittée et de devnir son animal esprit.

Nikuna est plus grande que ses congénaires réelle, ses yeux sont vert émeraudes, lors de combat son pelage peux prendre divers couleurs selons la puissance utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Prospérine Empty
MessageSujet: Re: Prospérine   Prospérine EmptyLun 1 Mai à 18:52

Very Happy Ta fiche est acceptée!!! tu peux commencer le RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Prospérine D'ho hurden

Prospérine D'ho hurden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Prospérine Empty
MessageSujet: Re: Prospérine   Prospérine EmptyMar 2 Mai à 8:55

merci beaucoup, maintenant faut voir par où je vais commencé lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospérine Empty
MessageSujet: Re: Prospérine   Prospérine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospérine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Avant::. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser