Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Prédateur jetant un oeil sur sa proie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Prédateur  jetant un oeil sur sa proie. Empty
MessageSujet: Prédateur jetant un oeil sur sa proie.   Prédateur  jetant un oeil sur sa proie. EmptyVen 21 Avr à 12:19

Magneto se tenait sur le sommet à observer plus bas le royaume bienfaisant. Wareckt était couché plus bas, car le froid l'importunait.

"Ces terres ne valent que kles âmes qui y habite, mais pour le moment, elles auront un surcis. Je dois m'occuper de notre chef des malfaisants."

"Pourquoi ne pas m'envoyer l'anéantir?"

"Tu dois savoir qu'il est un peu trop puissant pour toi à l'heure où nous parlons, mais sous peu, toutes les machinations qu'il a mis en engrenage va lui retomber dessus. Le bien est trop fort pour un seule être à combattre, car eux vont s'unire."
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Prédateur  jetant un oeil sur sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Prédateur jetant un oeil sur sa proie.   Prédateur  jetant un oeil sur sa proie. EmptyJeu 22 Juin à 13:33

Le dragon porta son regard au loin pour voir Sebastien partir du château des bienfaisants et aller vers la porte du monde malfaisants. le dragon tourna la tête vers Magneto.

-Je sais j'ai vu. Allons-y nous aussi et tentons de la battre de vitesse.

Magneto se sur-eleva pour aller se porter sur le dos de Wareckt qui s'envola et grâce à ses plus puissantes ailes s'en alla vers les portes du royaume Malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateur jetant un oeil sur sa proie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Montagne de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser