Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie...

Aller en bas 
+3
Luna
illeria celsius
Torek Filnian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illeria celsius
Ange de Glace
illeria celsius


Nombre de messages : 81
Localisation : a derry-karlan
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:58

illeria s'envola et suivie torek dans le silence inquietant ..
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:00

Une fée le frola , il la reconnut et fit demi-tour pour la prendre en chasse.
La fée et Torek filaient maintenant en direction du portail.
Revenir en haut Aller en bas
illeria celsius
Ange de Glace
illeria celsius


Nombre de messages : 81
Localisation : a derry-karlan
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:02

illeria suivi torek a sa vitesse il sembliat quelle pouvait aller plus vite mais elle vouler laisser torek sans charger
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:04

Luna qui était à l'arriere fonça en sens inverse sur le fée qui, étant surprise, se stopa net

"Tu cherche à fuir qui toi? Torek!"

Luna planta alors sa rapière dans la fée et la ressortit aussitôt pour l'achever, ensuite, elle en profita pour lancer une carte sur une fée qui voulait défendre ses amis et fût électrocuté violamment, Luna avança ensuite vers un groupe de personne et sortit une carte, elle était prête à la lancer, qu'il y est des enfant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:34

Il revint en volant de nouveau à basse altitude.
Pink Blood le suivait.
Il se posa près de Luna
Revenir en haut Aller en bas
.Pink Blood.

.Pink Blood.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:37

Pink se posa elle aussi et regarda Luna...

"Bonjour, a qui ai-je affaire ?"

Elle s'inclina pour la saluer puis observa les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:40

Luna tira alors sa carte qui tomba au milieu de la foule

"Carte explosion de flammes!"

La carte se transforma en boule de feu enorme brulant toute les personnes alentours, certaines fées étaient blessées, les autres étaient carbonisées et ont donc péri, Luna croisa les bras, plus beaucoup de fée étaient restés dans le village.

"Déjà partis? Je m'ennuie moi!"

Elle se retourna vers Pink et lui dit d'un ton bref

"Je suis simplement Luna et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
.Pink Blood.

.Pink Blood.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:50

Pink regardait Luna qui tuait des fée, elle rigola, puis se dit qu'il serait temps qu'elle agisse... Elle décida de contrôler un créature, mais la quelle ? Soudain elle aperçut un dragon domestique appartenant à une fée... Elle souria...

"Je suis Pink !"

Elle s'aprocha de la créature et la regarda dans les yeux, puis elle le fit s'envoler, puis, dès qu'il était près de certaines fées, elle lui fit cracher des flammes qui grillait les fées...

" Merci mon ptit ^^ "

Puis elle décida d'arrêter de le contrôler, le dragon s'envola et partit...
Revenir en haut Aller en bas
illeria celsius
Ange de Glace
illeria celsius


Nombre de messages : 81
Localisation : a derry-karlan
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 13:28

illeria regarder pink et l'observer pour voir quelle technique elle utiliser ainsi qui sais habtitude a combatre ou a faire de la magie elle semblait tou examiner cher setes file en la regardant fixement
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 14:18

"Bon , je pense que le massacre des fées par ici a bien avancé

T'aurais pu m'en laisser un peu Luna tssss!

On continues et on finit ici avant d'aller ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 14:44

"Moi je propose de détruire un peu du village et ensuite attaqué le chateau,je suis sûre que du monde est partit se cacher là-bas pour avoir les gardes en protecteur, en tout cas, personne de très puissant a reussit à nous arrété donc je suppose que les personnes que tucherches se trouve là bas Torek. En tout cas j'ai compte à réglé au château."
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 14:59

"On va faire ça comme ça , mais je te répéte , on ne tue pas les enfants en bas âge...Ils n'ont rien à voir là-dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:34

Luna regarda sur le côté et dit en croisant les bras.

"C'est pas ma faute si ceux qu'on cherche gardent leur enfants dans leurs bras, je ne vais pas leur arraché des bras non plus, je suis trop jeune pour être mère et je n'ai pas envi qu'ils nous poursuivent quand ils seront adultes."
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:36

"Pffff"
Revenir en haut Aller en bas
.Pink Blood.

.Pink Blood.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 17:06

Pink écoutait Torek et Luna, mais ne se rajoutait pas à la conversation... Puis, elle regada illéria, qui lui semblait étrange... Elle décida donc d'aller la voir...

" Salut... Tu n'es pas très bavarde toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 17:30

Numi volait au dessus du village lorsqu'elle aperçut plusieurs personne qui semblaient, eux-aussi, être des fées. Elle s'approcha tranquillement, les nerfs un peu sur le bord. Elle remarqua alors ce qu'Arya avait dû voiloir dire par massacre. Ils y avait des cendres et des débrits d'une guerre ou d'un "massacre" partout. Cela procura en elle un étrange sensation.

*Et si c'étaient eux qui avaient provoqué ce "massacre"...*

Elle se posa sur le sol à une distance certaine, sachant qu'ils ne l'avaient pas encore remarqué. Elle s'avança tranquillement. Elle se cachait un peu, par-ci par-là, ne sachant trop comment réagir ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 17:45

"Pour exemple , Luna , lui , il a moins de 10 ans , ça se voit , pourquoi nous vengé sur lui?il n'a rien à voir dans cette histoire!Ce ne serait pas juste de lui infliger ça sans aucune raison valable , autrement dit , tant qu'il ne nous attaque pas , on ne lui fait rien..."

Il se pencha vers le jeune fée

"Ne crains rien , et fuit , si tu vas au château , ils t'aideront..."

Le petit fée couru droit au château.
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Fée
Satou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 10:14

Satou arriva au village des fées et fut surprise par le massarcre. Qui pouvait en vouloir aux fées à se point! Elle s'assis sur un banc au milieu du village puis, elle attendit que les tueurs viennent.

*Je vous attends... *
Revenir en haut Aller en bas
illeria celsius
Ange de Glace
illeria celsius


Nombre de messages : 81
Localisation : a derry-karlan
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 11:42

illeria regarda pink
"non ... je nan vois pas l'utiliter..."

puis elle regarda et apercu d'autre fee elle ne dit rien mais elle regarda torek

"bocoup de esprie puissant des fee il sont plusieur j'arrive a sentir leur presence
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:48

"Combien à peu près?"

Il n'y avait plus de fées visibles , beaucoup gisaient au sol , dans un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 14:41

Après les paroles d'Illeria, Luna se retourna finalement vers Torek, Pink et illeria.

"Des puissantes fées? On va enfin pouvoir s'amuser, j'en ai assez d'attaquer de simple villagoeis, même si par leur faute je suis partit de chez les fées."
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:17

"D'ailleurs , tu pourrais nous réexpliquer cette histoire là?"
Revenir en haut Aller en bas
illeria celsius
Ange de Glace
illeria celsius


Nombre de messages : 81
Localisation : a derry-karlan
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:12

"je ne sais pas ...4 environ leur energie et tres instable je ne peut pas vraiment dir.."
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 4:33

"On n'a qu'à les attendre ici , on verra par la suite si on les tues ou pas...
Mais vraiment je ne me souviens plus très bien de cette histoire , pourquoi es-tu partie de chez les fées déjà Luna?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 5:11

assit tranquillement sur un banc qui n'avait pas été touché par les éclat de sang.

"Lorsque je fût plus jeune j'avais un frère, il est maleuresement mort tué lorsque j'avais 8 ans sous mes yeux, 9ans plus tard alors que mes parents me critiquer comme quoi je n'était pas une bonne fée et c'est là que mon père parla des personnes qui ont tué mon seul frère, c'était des soldats du château qui l'avait tué et j'était trop petite pour m'en rendre compte, j'ai d'abord tué mon père qui voulait les défendre, ensuite ma mère qui venait de me lancer un sort, je suis ensuite aller tué une grande partie des gardes du château et je fut chassée par le village, à moi seule je ne pouvais causé autant de dégats et je risquait d'être mise à morte...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie...   Visite de courtoisie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser