Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le portail Oublié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Le portail Oublié Empty
MessageSujet: Le portail Oublié   Le portail Oublié EmptySam 15 Avr à 12:53

Luciole mena Sonia sur des sentier caché au milieu d'ancienne ruine d'un peuple dont même l'Histoire avait perdu le nom et dont le seul souvenir persistant était les pierres délabré.

Pendant plusieur heures, ils jouèrent des pied et des main sur des saillis rocheuses, escaladant parfois un surplomb afin de s'assurer de la direction a suivre.

Luciole fesais son possible pour aider sa maitresse l'aidant a chaque fois qu'il le jugeai nécessaire. Son aspect était redevenu totalement humain, et son regard comme a son acoutumé ne refletais rien du tout. Il finit par s'arreté entre deux imposantes colonne de pierre jaunis par les intempéries dont certaine s'était détacé du sommet pour se fracasser au sol, formant un monticule délabré sur laquelle de la mousse començais a prendre forme.

- C'est ici Maitresse, suivez moi...

Il la mena dans une salle immense das laquelle plusieur fenètre savament placé fesait rayonné en son centre un portail circulaire gracé de symbole runique et cabalistique complexes. De sa démarche assuré, il se tint devant le portail, et toucha plusieur signe et lança un mot de pouvoir. Ses paroles siflère dans l'air comme une grondement sourd.

Le portail s'ouvrit, faisant aparaitre une lumière rougeoyante. Il expliqua:

- C'est entré n'est pratiquement connu de personne, hormis des grands démons dont je fais partis. Il ya a plus de 1000 ans, moi et mes frères passion par ici pour nous rendre cher les sorciers. Je suis heureux de voir qu'il est toujours en service...

Brusquement, il pris Sonia par le bras et la poussa dans le portail puis la suivit. Après quelque seconde dans un vortex reliant l'espace et le temp, il arivère durement sur un sol pavé de noir. Regaradant alentour, Luciole vit les hautes tours d'argent et de marbre noir qui semblait pourfendre le ciel, les étoile dont la lumière étrange iradiait la cité. Il sourit et lança d'un air heureux:

- Maitresse.. Bienvenue dans la ville des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le portail Oublié Empty
MessageSujet: Re: Le portail Oublié   Le portail Oublié EmptySam 15 Avr à 13:06

Après avoir marché pendant des heures dans les sentiers, et autres chemins laborieux, Luciole avait enfin reussi à emmner Sonia devant un portail.
Ils avancère longuement jusqu'à que Luciole ouvrit une sorte de portail.

Pense: Nous allons enfin arrivé là-bas, je me demande à quoi ressemble ce Phillip.

Alors qu'un portail s'ouvrit, Luciole avait pris Sonia par le bras et l'avait ensuite tiré dans une sorte de vortex.
Après avoir traversé un long chemin de néant, Sonia retomba sur un sol marbré de noir, Luciola l'aida à se relevée et lui dit qu'ils étaient enfin arrivés.


Arrow La cité des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Sélès
Sorcière
Darkness Sélès


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les méandres des Ténèbres
Date d'inscription : 01/05/2006

Le portail Oublié Empty
MessageSujet: Re: Le portail Oublié   Le portail Oublié EmptyVen 12 Mai à 10:10

Provenance : Chateau du roi des malfaisant

Il m'avait fallut un certain temps pour parvenir jusqu'ici. Inuki quand à lui m'attendait sagement, assit sur ces fesses. Il avait prit un peu d'avance afin de vérifier que rien n'était dangereux sur mon chemin. je posa me smains sur mes genoux, courban le dos et souffla.

"Ca y est ?"

"Oui. Tu te trouve devant la porte du royaume des Sorcier mais... C'est dangereux. Tu es sûr de..."

"On en a déja parler..."

Je fit deux énormes enjambées afin de mettre définitivement le portail en arrière.

Direction : la cité des Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
ariel de culvert

ariel de culvert


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

Le portail Oublié Empty
MessageSujet: Re: Le portail Oublié   Le portail Oublié EmptySam 11 Nov à 9:59

- exuser moi de vous deranger je suis nouvelle luciole peut tu me faire visiter stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail Oublié Empty
MessageSujet: Re: Le portail Oublié   Le portail Oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail Oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Sorciers :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser