Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'esprit des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

L'esprit des glaces Empty
MessageSujet: L'esprit des glaces   L'esprit des glaces EmptyMer 12 Avr à 15:21

Sonia se promenait dans les montagnes gelées pour apprendre à communiquer avec les créatures et autres esprits de glace, un livre en main, elle observée quel type de chimères elle pouvait invoquer grâce aux glaces.

"Shiva? Hum, esprits de la glace aussi surnommée la princesse gelée, cette chimère serait d'une grande aide je vais essayer de l'invoquer."

Sonia s'assit dans la neige et commenca à se concentrer en récitant des incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

L'esprit des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des glaces   L'esprit des glaces EmptyJeu 13 Avr à 12:31

Une sillouhette se forma derriere Sonia et commença à former une femme ayant la peau blanche et un air de princesse d'un royaume gelée.

"Shiva? Hum finalement j'ai reussie à t'invoquer, après tant de temp j'arrive enfin à faire mes preuves. Bon je vais aller voir si il y a de la civilisation non loin d'ici car je ne connais à peine ce monde et j'aimerais en savoir plus sur mes parents"

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Montagne de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser