Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un peu de ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Un peu de ménage Empty
MessageSujet: Un peu de ménage   Un peu de ménage EmptyJeu 23 Mar à 23:34

Magneto revint au château après avoir été rendre une visite à la reine des bienfaisants qui ne fut pas dénué d'intérêt, car il pu la voir et savoir un tant sois peu ce qui constituait sa suite. Mais Magnet n'était pas revenu pour réfléchir à ça. Il marchait parmis les couloirs qui le conduisirent dans les dungeons du château où il s'arrêta.

"Ils sont bien là."

Magneto regardait d'énorme porte sculptée sur laquelle reposait des runes.

"Un porte magique en métal. Il me facilite la tâche."

Magneto joignit ses deux mains, puis il les écarta violemment. Les portes se mirent à grincher et s'ouvrirent brutalement. Elles furent plus pliées et déchiquetées ue tout autre chose, mais Magneto avait accompli ce qu'il cherchait à faire. Le sol se mit subitement à trembler, quelque chose venait des fonds du trou qui s'ouvrait à l'endroit où se situait les portes. De l'ombre sortit une énorme bête qui regarda Magneto.
Un peu de ménage Red_dragon

"Je te lâche, va où tu veux et amuse-toi."

Le dragon lança un cri qui ébranla le château et il sortit par où Magneto était venu et c'est pourquoi lorsque le dragon fut au loin, Magneto put le voir à travers un trou béa qui se trouvait au coeur du château. Magneto soupira.

"Il va falloir que je m'occupe de reconstruire cette endroit à ma manière."

(Dragon=> Ville Démon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Un peu de ménage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage   Un peu de ménage EmptyVen 24 Mar à 17:37

Magneto ressentit,par l'intermédiare de son avatar, une intense chaleur. Il alla donc entrée en contact avec ce dernier pour voir ce qui se passait. Il revint à lui après avoir vu où le dragon était allé.

*Je vais devoir y aller si je ne tient pas à ce que l'on me soupçonne. Le repousser suffira.*

Lorsque Magneto partit, le château commença à ce morpher. La pierre détruite par un métal noir qui le remplaçait peu à peu pour former un tout nouveau château. Par apparence, le métal prit la forme de bloc de pierre afin de tromper l'ennemie et surtout qu'il s'embriquait mieux et qu'il ne serait pas nécéssaire que Magneto se charge de réparer.
Un peu de ménage 6319
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Château du Roi des Malfaisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser