Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un invité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

un invité... Empty
MessageSujet: un invité...   un invité... EmptyMar 14 Mar à 11:58

Abigail rentra dans son château suivie de Magneto . Elle défit son mateau et libéra une cascade de cheveux blond ondulés . Elle invita Magnetio à aller dans le salon et alla chercher des verres et plusieurs sortes de vins et d'alcool provenant de plusieurs pays .

"Allez-y servez vous...vin rouge , sang , bière en provenance direct de la majorité des pays de l'autre monde..."

Pour sa part elle opta pour une bière chinoise et s'assit sur un des grand fauteuils somptueux dans la pièce . Une galerie de portrait couvrait un des murs .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyMar 14 Mar à 23:08

Magneto regardait par la fenêtre de la pièce. Il se réfléchissait et ainsi Abigail pouvait continer à le voir, malgrés qu'il avait toujours la noiceur qui masquait son visage.

"Les choses ont commencé à bouger avec les actions de Nightmare. Les chefs, de nos adversaires bienfaisants, vont sous peu se réunir pour discuter de la menace que notre race repésente."

Il se retourna pour venir s'asseoir devant Abigail.

"Il nous faudrait bien nous préparer tout autant et même prendre les devant."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyMer 15 Mar à 14:12

Abigail regarda Magneto en souriant .

"C'est possible , en effet...vous avez raison...que proposez vous ? Nous pourrions également réunir les chefs des malfaisants pour prendre de l'avance...encore faut-il tous les trouver..."

Elle se leva et s'approcha de la fenêtre . Elle contempla un moment les rotaumes bienfaisants que l'on pouvait apercevoir au loin . Elle s'attarda un instant sur le château de la chef des nymphes puis se détourna et revint devant Magneto .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyMer 15 Mar à 23:23

Magneto était sorti sans un bruit ayant accomplis ce qu'il avait planifié. Il était déjà haut dans le ciel et au loin lorsqu'Abigail revint s'asseoir, mais un avatar fait de métals au couleur lui ressemblant était toujours là. Lorsqu'il parla, sa voix sembla creuse.

"Je crois que nous idées se joignenet, mais je ne peux hélas vous aidez sur se point. J'ai comme qui dirait, d'autre chat à fouetter."

L'avatar se leva et alla s'installer dans un coin de le pièce.


"Si vous avez seulement besoin de moi, veuillez-vous adressez à mon avatar que je laisse en poste ici. Aurevoir."

L'avatar cessa de bouger faute d'ordre ou d'instrution.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptySam 18 Mar à 12:03

Philip arriva dans la pièce où se trouvait Abigail. Elle était simplement assise et regardait un drôle d'objet.

*Magneto est déjà passé*

Il s'opprocha de sa bien-aimée puis, il lui chuchota à l'oreille d'une voix douce.

-Bonjour madame... et oui encore moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptySam 18 Mar à 16:20

Abigail sursauta et regarda Philip . Une lueur de surprise et de joie transparut dans ses yeux . Elle se leva et s'approcha de lui . Elle se pencha et lui murmura à l'oreille .

"Vous revoilà donc...je craignais de ne jamais vous revoir...Nightmare est mort...j'y serai passé si Sebastien ne s'était pas interposé...qu'est-il advenu de Xue finalement ?"

Elle se dirigea vers un meuble et en sortit une rose noire qu'elle piqua dans ses cheveux puis elle sortit deux verres de vin rouge comme à son habitude .Elle revint vers Philip et s'arrêta devant lui en lui tendant la coupe et en buvant la sienne en même temps . Elle ne le quitta pas des yeux une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptySam 18 Mar à 16:43

Deux points de lumière s'allumèrent à l'intérieure de l'avatar et il s'avança de quelque pas.

"Il n'a pas pris de temps que je vous retrouve vous qui avez tué l'ex-reine de notre grande famille malfaisante."

L'avatar fit une révérence.

"Je crois que nous ayons pas eu une rencontre très fructueuse et avons commencé dans de mauvais terme. Je me présente, Magneto."

L'avatar fit e nouveau une révérence.

"J'ai quelque peu agi sans trop faire attention plutôt et je vous offre mes sincères excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptySam 18 Mar à 16:53

Abigail regarda tour à tour l'avatar et Philip .

"Philip ? Qu'est-ce qu'il raconte...tu as...tué Stalias ? Mais...vous vous êtes déjà rencontré ?"

Elle baissa les yeux et remarqua la blessure de philip .

"Tu es blessé en plus ? Que s'est-il passé ?"

Elle regarda tour à tour les deux hommes et recula .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptySam 18 Mar à 18:52

Philip adressa un regard noir à la machine devant lui.

-Et oui ma pauvre chérie... j'ai tué notre chère reine. Le pouvoir a toujours été un de mes faibles. Par contre ma douce, ce Magneto tente de me ravir mon nouveau trône... et cela me déplais énormément.

Il sourit bêtement à Abigail...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptySam 18 Mar à 23:27

L'avatar commença à marcher vers la cheminé pour se réchauffé ses mains d'acier, puis après un moment cessa.

"J'oubliais que ce n'est que mon avatar."

Il se retourna vers les autres interlocuteurs.

"Il est pas vraiment dans mon intérêt d'avoir le pouvoir absolue sur les malfaisants, car cela me causerait trop de problème à avoir autant d'ennemie. Je préfère vous laissez le pouvoir et tirer les ficelles."

L'avatar alla retourner à sa place.

"Vous me permetteriez-vous d'habiter au château et je vous offre de le garder en bonne état."
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyDim 19 Mar à 12:26

Philip emmena le coupe de vin à ses lèvres puis, il regarda Magneto
-Et bien restez-y mon cher... mais je dois vous prévenir... tires les ficelles d'un homme fou est très compliqué. Pardonnez-moi mes chers ,mais je suis demandé ailleurs.

Il pris la main de la chef et lui offrit un légers baiser. Ensuite, il partit vers la royaume des Nymphes... quelques heures encore et Xue serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyDim 19 Mar à 12:36

Li Mei n'était pas encore partie. Elle venait juste de finir ses bagages qu'elle entendit une autre voix que celle d'Abigail. Pensant que s'était Philip, elle voulu retourner dans sa chambre ,mais décida de rester écouter. Elle découvrit que s'était Magneto. Un peu plutard, Philip entra et la peur revint. Li Mei resta tout de même pour écouter mais se mit une protection pour que personne ne la détecte.
...Philip avait tué Stalias?...Ah! ça doit être la reine des démons...
...Il n'a pas encore tué Xue?... va-t-il me tué, moi aussi?...

Li Mei se posait plein de questions pendant que les autres dicutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyDim 19 Mar à 13:03

(hors-jeu: Zut, je croyais que tu étais encore au salon Li... bon alors je post le message que j'avais écrit ici!)

Après avoir parcouru bien des endroits, le petit Bia décida de se rendre dans le monde des démons. Il fit le tour du village, mais ne trouvant point Li Mei, il se dirigea vers le château de celui-ci.

Un petit colibri arriva par la fenêtre de la vaste pièce. Il pénétra dans celle-ci et virvolta aux alentours. Il remarqua que Li Mei s'y trouvait et fut bien content de l'avoir retrouvée. Il était tout de même sceptique à savoir ce qu'elle faisait là.

Après avoir fait le tour de la pièce en virvoltant, comme pour ralentir sa course, Bia se déposa sur l'épaule de Li Mei. Il s'adressa ensuite télépathiquement à Numi.

*Numi, j'ai trouvé Li Mei. Elle est encore au château du chef des démons.*
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyDim 19 Mar à 14:21

L'avatar cessa de démontrer tout signe de vie. Les deux point lumineux dans les fentes du casque s'éteignirent dans un dernier sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyLun 20 Mar à 21:29

Li Mei posa son regard sur le petit colibri qui venait de se posé sur son épaule.
Qu'est qu'un colibri peut bien faire au royaume des démons?
Elle le regarda atrentivement et se souvint que Numi avait parfois avec elle ce petit oiseau.
Alors,... j'ai encore des chances... j'ai encore des amis...?
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyMar 21 Mar à 20:26

Bia remarqua que Li Mei l'avait reconnu. Il s'approcha de son visage et se frotta contre sa joue, caresse affectueuse que le petit oiseau donnait aux gens qu'il appréciait.

*Que faites-vous ici Milady?* lui demanda-t-il par télépathie afin que nulle autre personne ne sache qu'il n'était qu'un simple petit oiseau.

Les faibles rayons de soleil qui pénétraient la pièce reflétait sur son plumage , ce qui faisait ressortir la magnificiance des couleurs de celui-ci. Comme pour ajouter à la scène, il émit son petit chant strident qui flotta gaiement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyMar 21 Mar à 21:39

Je...je ne sais pas Bia... en fait,...je vous raconterai tous plus tard car là, il faut que je sorte à tout prix d'ici!...
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyJeu 23 Mar à 16:42

Cela faisait déjà longtemps, même très longteemps qu'il y avaitt l'invité au salon. Par contre, philip était partit, il y a longtemps... Tout à coup, Li Mei ressentit une énorme douleur.
Non,...non ce n'est pas vrai...
Xue venait de mourir... et elle s'était enfuit ne pensant meme pas a revenir veiller sur son futur peuple... mais si elle ne se dépêche pas, c'est philip qui controlera son peuple... alors il fallait faire vite. Ne pouvant pas traverser le salon, au risque de se faire voir, Li Mei remonta dans sa chambre ou elle ouvrit la fenêtre. Elle grimpa sur le rebord et siffla. Fleur apparut soudainement.
-Dieu merci, Fleur tu est encore là!
Puisque qu'il était bien aligné, elle sauta sur son dos. Quand elle alla lui ordonné de se mettre au galop, elle vit Bia qui virvoltait toujours autour d'elle. Alors, Li Mei le prit délicatement et le mit entre ses jambes comme ça il pourrait les suivre sans difficultés. Fleur, ouvrit ses grandes ailes blanches et ils décolèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... EmptyVen 24 Mar à 13:31

Abigail savait que Li Mei venait de partir . Elle s'approcha de la fenêtre . BIzarrement , de la fumée s'échappait du village . Elle ouvrit la fenêtre et se pencha pour mieux voir . Ce qu'elle vit la pétrifia . Un dragon dévastait tout sur son passage . Elle s'écarta vivement de la fenêtre et courut vers la porte . Elle attrapa son épée , sa dague et sa cape en passant et fonça au village .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un invité... Empty
MessageSujet: Re: un invité...   un invité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un invité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: Château du chef de clan des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser