Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sur le bord de la rivière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyLun 13 Mar à 20:59

Vella et son dragon atterirent sans bruit à côté d'une rivière scintillante. La jeune femme se mit lentement en marche. Elle aimait cet endroit paisible où elle pouvait penser. Elle avait eut vent de la mort de Nightnmare et en était soulagé...mais le pire est qu'elle n'avait presque rien fait alors qu'elle était la reine. Elle se sentait si misérable.

*Non, mais pourquoi je suis reine... Je ne fais jamais rien on dirait! J'suis qu'une incapable...*

Elle décida de s'assoir sur le bord de l'eau. Elle avait la vue embrouillée par des larmes de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyDim 19 Mar à 14:29

Magneto sortit de sous l'ombre des arbres, il avait suivit la reine de son château jusqu'à la rivière. Il se plaça devant cette dernière.

"Il semble que vous n'avez pas l'air dans votre assiete majesté."

Magneto fit un mouvement des épaules afin que sa cape le recouvre le plus qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyDim 19 Mar à 20:49

Vella releva la tête en sursaut, se leva d'un bon et fit quelques pas vers l'arrière en pasant une main sur ses yeux, effaçant ses larmes. Elle regarda l'inconnu les sourcils froncés.

"Qui êtes-vous? Je ne crois pas vous connaître..." dit la jeune femme méfiante, posant une main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyDim 19 Mar à 22:52

Magneto se mit à flotter vers la droite pour se retrouver au-dessus de l'eau.

"Il est vrai qu'avec ce casque, je suis méconnaissable, mais j'ai pourtant vécu quelque millénaire dans le coin."

Les yeux eurent un flash soudain.

"Peut-être que le nom d'Erik M. Lencher vous dirait quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyLun 20 Mar à 19:23

Vella recula malgré elle de quelques pas à nouveau.

*Il est malfaisant..ça c'est sur. Mais ce nom ne me dit pas grand chose...Erik M. Lencher...*

Elle ne répondit rien, puisqu'elle ne savait vraiment pas qui il pourrait être...bien que...elle eut une certaine impression...

La jeune reine jeta un regard vers Éjoêl.

*Ah! Mais, qu'est-ce qu'on fait!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyLun 20 Mar à 23:45

"Vous cherchez surement une solution à ce ue vous devriez faire contre moi, mais je dois vous le dire, je ne suis pas ici en ennemie."

Il revint sur la terre ferme où il se posa.

"Je suis ici en simple visite de courtoisie afin de vous donnez quelsques informations."

Il fit une révérence à Vella, car elle était une reine et lui qu'un simple sage. C'était surtout pour gagenr sa confiance ou tout du moins qu'elle ne le craigne pas pour le moment.

"Comme vous le préssentez, sans le moindre doute, Nightmare est mort, mais il n'est pas le seul dont la mort est à déplorer. La reine des malfaisants a été assassinée et remplacée."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyMer 22 Mar à 20:01

Vella le regarda se poser et resta quand-même sur ses gardes.

"Oui biensûr...je sais que la reine à été tuée et que Phillip à prit sa place..."

La reine jeta à nouveau un coup d'oeil vers Éjoël qui ne faisait absolument rien à part les regarder tour à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyJeu 23 Mar à 23:15

"Alors je n'ai plus rien à faire ici."

Magneto flotta jusqu'à l'orée de la forêt où il s'arrêta subitement.

"Si j'ai une dernièer chose à vous informez: Le chaos que Nightmare a démarré n'est qu'un début de ce qui risque de se produire par le future."

Magneto disparut dans l'épaisseur de la forêt.

(Château de roi des malfaisants Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... EmptyVen 24 Mar à 16:40

Dès que Magneto fut hors de vue, Vella se dirigea vers Éjoël.

"Il faut prévenir les autres chefs... sinon nous seront encore plus vulnérables..."

Sans dire un mot de plus, il s'envolèrent et se répartirent les gens à réunir et allèrent chacuns de leur côté.

[--> Château du chef des Elfes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur le bord de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière...   Sur le bord de la rivière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de la rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser