Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le démon apporte la destruction sur tout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 0:24

Nightmare marcha jusqu'à la porte. Les gardiens eurent tôt fait de comprendre la raison de sa venu et tenta donc de la stopper, mais faute de puissance, ils furent happé par un simple mouvement de Soul Edge. Il s'arrêta sous l'arche des portes pour bien les regarder.

*Ici, ce sera un endroit parfait pour un combat.*

Il porta sa main humaine au niveau de sa bouche sous forme de porte-voix.

"Abigail, viens je te défi de me rejoindre ici. Sinon, pour chaque seconde que j'attenderai ici, une vie dans notre monde périra."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 14:58

Abigail arriva et vit tout de suite Nightmare . Son expression se durcit . Elle vint se placer face à lui et tendit son épée en avant .

"je suis là...le moment est donc venu...j'accepte le défi...laisse mon peuple tranquille..."

*Il est fort..trop fort...je ne sais pas si j'y arriverai...*

Elle tint sa garde .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 16:56

Nightmare, tenant Soul Edge d'une main, pointa celle-ci vers Abigail.

"Toi morte et j'aurai la puissance d'accomplir mon destin. Apportez la fin à toute vie y compris à celle du mal."

Il fit pivoter horizontalement son bras vers la côté et lorsqu'il fit droit avec ses épaules Nightmare chargea ramenant Soul Edge au-dessus de sa tête et la prenant à deux mains. Rendu à cinq pas d'Abigail, il sauta en rabattant son épée pour plus d'effet.

"MEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 17:03

Abigail , rapide , esquiva le coup . Elle sourit et attaqua ensuite . Elle recula pour éviter Soul Edge .

"Est-ce tout ce que tu es capable de faire ? je t'aurai cru plus fort que ça...je t'ai surestimé Nightmare..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 17:10

Il se prit l'attaque d'Abigail dans les côtes sans broncher. Soul Edge entra en contact avec le sol, le faisant éclater et envoyant des éclats à la ronde. Une onde de choc secoua les alentours faisant trembler les portes.

"Tes coups sont du même calibre que ceux d'une mouche et il est vrai que tu as surestimé ma vitesse, mais je n'ai pas que ça."

Nightmare donna un coup horizontale dans le vide qui envoya une puissante onde de choc et de flamme vers Abagail.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 17:18

Abigail ne vit le coup que quelques secondes avant l'impact . Elle eut juste le temps de projeter une onde mental qui repoussa l'onde de choc et les flammes .Elle bougea rapidement sur le côté et envoya à son tour , une puissante onde de choc qui fit reculer quelque peu Nightmare .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 17:28

Nightmare recula de lui-même pour se donner la distance nécéssaire pour annuler l'onde en la coupant avec Soul Edge. Il restant proster dans son mouvement.

"Il n'y a pas mieux comme tour de passe-passe dans votre manche, majesté?"

Nightmare amena Soul Edge au-dessus de sa tête et la fit tournoyer, puis il la planta le tranchant fiasant face à Abigail.

"Le feu, mon élémnt, quel est le votre?"

Une tournade de flamme se mit à entourer Nightmare, générant un écran autour de ce dernier. La tournade se sépara en plusieurs plus petites tournant toujours autour de Nightmare.

"L'enfer, c'est ma demeure et votre âme, ma nourriture."

La queue des tournades quittèrent le sol pour se lever vers les cieux et tenter de ce rabbattre sur Abagail.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 17:48

Abigail eut juste le temps de plonger sur le côté pour éviter les tornades .Elle se releva aussitôt et fit face à Nightmare . Elle n'avait pas lâché son épée du combat . Elle saisi son poignard en cristal d'une main et le serra . Il lui portait souvent chance .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 17:52

Les tournades démolirent le sol où se trouvait Abagail. Elles continuèrent leur chemin. Nightmare regarda cette dernière sortirent son petit poignard.

"Vous comptes me faire quoi avec ça? Par ailleur vous oubliez quelque chose."

Les yeux de Nightmare se portèrent sur les tournades revenant vers Abagail.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 17:57

Une aile noire vint se placer entre Abigail et les tournades qui furent aussitôt dissiper. L'aile se retira pour laisser voir Sebastien se tenant derrière Abigail. Il se tourna vers Nightmare.

"Tu vas trop loin et tu risques de détruire se monde pauvre fou."

Sebastien dégaina une épée qui se trouvait dans un fourreau derrière son dos. Celle-ci résonait fortement d'énergie maléfique et démoniaque. Il tenait Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 18:12

Abigail regarda Sebastien . Elle hocha la tête en guise de remerciement puis se retourna vers Nightmare .

"Tu ne fais plus le fier à présent maintenant qu'on est deux ."

Elle sourit à Nightmare . Elle attaqua une fois puis se recula pour laisser Sebastien devant ;

"C'est à toi de le faire...je te laisse le champ libre...ne le loupe pas..."

Elle attendit à l'écart , ne perdant pas les deux adversaires de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptySam 11 Mar à 22:03

"Deux pour le prix d'un seul combat, qu'elle aubaine."

Il regarda attentivement Abagail reculer pour comprendre que Sebastien serait son premier adversaire. Il remarqua aussi que ce dernier n'était plus blesser.

"C'est que je veux détruire ce monde pauvre fou et ce n'est pas parce que tu n'es plus blesser que je vais être vaincu par toi."

Il fit tournoyé son épée au-dessus de sa tête, puis il frappa le vide pour envoyer une onde de flamme et d'énergie si noire que la mort se voyait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 13:11

Abigail remarqua l'épée que tenait Sebastien . Elle sentit l'énergie maléfique et démoniaque qui s'en dégageait .

*ce ne serait pas...*

Elle observa plus attentivement l'arme et la reconnut . Elle en était certaine . Elle reporta son regard sur Nightmare et vit l'onde de flamme et d'énergie . Elle fremit à la vue de la mort qui se dégageait de l'onde . Elle envoya une onde mental qui rivalisa de puissance avec celle de Nightmare et la dévia de sa trajectoire . Elle s'envola pour éviter l'attaque puis atterit doucement au sol . Elle ne perdit pas de vue Nightmare et se mit à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 13:37

Sebastien se retourna vers Abigail, dans ses yeux apparaissaient le reflet rouge de son côté démoniaque et son aura devenait de plus en plus visible à l'oeil nu pour que l'on puisse, n'importe qui, la voir.

"Restez en dehors de ça!"

Sebastien se reprit à faire face à Nightmare. Il déploya ses ailes à leur maximum. Il quitta le sol pour charger Nightmare sa lame prête à le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 13:42

Nightmare fit passer son épée au-dessus de sa tête et plaça le plat face à Sebastien afin de bloquer l'attaque de ce dernier.

"Ton âme sera mienne, quoi que tu fasses et tu sera la prochaine Abigail."

Il se campa sur ses jambes attendant le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 13:48

Sebastien augmenta sa vitesse. Lorsqu'il arriva en contact avec l'oeil de Soul Edge, il sembla que sa lame stoppa, mais peu à peu, elle passa à travers de Soul Edge. Brusquement, elle transperça entièrement l'épée pour attiendre le coeur de Nightmare et passer au travers de son corps. Sebastien tena la position pour pouvoir être plus près de Nightmare et lui donner la dernière réplique.

"Ton âme ne sera plus et les autres seront libérées. Tu peux bien rejoindre le néant, tu ne manqueras à personne."

Il retira Ragnarok et tourna le dos à Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 13:53

Nightmare sentit la vie lui échapper par toutes les flammes qui jaillissaient de son armure. Il tomba un genou à terre en même temps de planter Soul Edge. Sous Edge se dissipa laissant Nightmare sans appuye et il tomba à plat ventre.

*Qu'est-ce que ça veut dire?*

Il se releva à l'aide de son bras humain et tenta d'attraper Sebastien avec sa main démoniaque.

"Comment est-ce possible?"

Nightmare tomba face contre terre et cessa de bouger. La vie venait de le quitter. Son armure et son bras de dissipèrent comme Soul Edge ne laissant que le corps de l'homme ayant un jour trouvé Soul Edge. Le corps de décomposa immédiatement pour ne laisser que poussière qui fut balayer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 14:06

Abigail observa Nightmare tomber et se désintégrer . Elle sourit et regarda Sebastien .

"Bravo...félicitation...il ne tuera plus personne...même si j'ai du mal à l'admettre j'ai une dette envers toi Sebastien...appelle moi si tu as un jour besoin de quoi que ce soit..."

Elle contempla un moment le lieu de la mort de Nightmare et se détourna en commençant à s'éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 14:10

Sebastien remit Ragnarok dans son fourreau et aussitôt l'aura et le reflet rouge dans ses yeux s'évanouirent sans laisser de trace. Il regarda Abigail partir.

"Nous verrons bien."

Il déploya ses ailes et s'envola pour le château des Hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 15:46

Magneto sortit de l'ombre et s'avança à la rencontre d'Abigail.

"Ma chère, je vois que, malgrés mon retard, rien de facheux vous aie arrivée."

Il vint se placer à ses côters et comme toujours on ne pouvait voir l'expression de son visage, car celui-ci était toujours dans une obscurité totale et ce même avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 16:16

Abigail se tourna vers le nouveau venu .

"Bonjour...effectivement , rien de fâcheux ne m'est arrivé...et ce n'est pas grâce à vous...je me présente Abigail Hell , reine des démons et vous ?"

Elle en profita pour étudier l'homme de haut en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyDim 12 Mar à 16:34

Celui-ci porta la main à son coeur et se pencha dans une révérence.

"Je me nomme Magneto, démon et sage. À votre service."

Il se redressa.

"Veuillez m'excuser de n'avoir point agi, mais vous sembliez avoir la situation en main."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyLun 13 Mar à 12:21

Abigail regarda magneto .

"Enchantée de vous connaître...Magneto...en vérité...ce n'est pas moi qui ai tué Nightmare...que diriez vous de venir au château ? Nous pourrions boire quelque chose..."

Son chat sauta sur son épaule . La reine le carressa sur le dessus de la tête en attendant la réponse de Magneto .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyLun 13 Mar à 17:40

Magneto mit sa main contre son coeur et fit une révérence à Abigail.

"J'en saurai honoré."

Se redressant, il suivit Abagail sur le même pas.

"Mais qui l'a tué n'a pas d'importance en soi, car le compte est qu'il l'est. Par contre, je me suis permit d'y ajouter ma touche personnel en vaporisant Soul Edge en poussière, car sinon elle seserait seulement briser en morceau qui se serait éparpiller."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. EmptyMar 14 Mar à 11:39

Abigail sourit en carressant toujours son chat .

"Eh bien allons-y ! C'est par là..."

Elle se détourna et se dirigea vers son château .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon apporte la destruction sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Le démon apporte la destruction sur tout.   Le démon apporte la destruction sur tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon apporte la destruction sur tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser