Jeggred venait de sortir de la foret maléfique et décida de se rendre au royaume des bienfesant, histoire de s'amuser et de tester leur défense.Il étudia la nouvelle sentinelle, une espece d'elfe étrange que le Draegloth avait rarement rencontré.La sentinelle regardait en direction du chemin menant a la porte, se qui lui donna une idée.
Il courut jusqu'au mur a plusieur centaine de mètre du sentinelle, et y planta ses large griffe. Il escalada ainsi le mur a l'instar d'une araignée. Une fois le sommet ateint, il rampa silencieux comme une ombre et se plaça derrière le garde. D'un mouvement fluide de sa main démoniaque, il le décapita, sa tête roulant au pied de son agreseur.Celui-i n'avai rien vu venir, et aucun son n'était sorti de sa bouche... . Il ouvrit ensuite son abdoment et déroula ses entraille, les déroulant autour de la porte, et planta la tête de l'infortuné apres une pique.
Il regarda son oeuvre. La porte était intact du coter de la route, mais de l'autre coter, des trace de griffes se voyait dans le mure, et un corp affreusement mutiler baignait dans du sang.
" Hum...cela devrait les alertés... Ils vont apprendre que la peur peu prendre plusieur forme, dont celle d'un ennemi furtif."
Satisfait de son acte, le semi démon continua son avancer dans la citadelle...