Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un simple rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous EmptyMer 30 Nov à 8:46

Iriana arriva à l'entrée du territoire des Nymphes. Elle attendait une jeune nymphe qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Elle l'avait aidé à s'entraîner un peu, car elle souhaitait apprendre à se défendre.
Iriana lui avait donc donné quelques cours.

Au bout de quelques minutes, la jeune nymphe arriva doucement en souriant. Elle salua Iriana et la remercia pour ce qu'elle avait fait pour elle. Elle lui tendit un paquet.

Iriana la regarda, lui sourit et l'ouvrit. Il contenait une dague, finement ciselée et gravé d'une étrange language de la nature que Iriana avait déja rencontré mais qui était différent de celui des elfes.

"Merci Beaucoup!"

"Ouah!! Qu'est-ce qu'elle est belle cette dague!"


La jeune nymphe sourit et s'en alla, remerciant une derniére fois Iriana, qui s'éloigna un peu de l'entrée du territoire.

Elle se laissa tomber dans l'herbe quelques métres plus loins seulement, admirant la dague qu'elle tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Ivanov
Ange-Nymphe
Maëlle Ivanov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2005

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous EmptyMer 7 Déc à 15:01

Maëlle était sortie de son territoire,enfin son demi-territoire vu qu'elle n'était qu'à moitié Nymphe,Owen la suivait de loin,en gambadant dans l'herbe,se roulant sur le sol et faisait rire sa maitresse.Elle croisa une Nymphe qu'elle avait connu lors de son arrivée,à peine quelques temps plutôt.Elle vit une elfe couchée dans l'herbe et décida de la rejoindre.

"Bonjour!Je suis Maëlle Ivanov et vous??"

"Et moi,c'est Owen!"
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous EmptyMer 7 Déc à 15:37

Iriana se releva lorsqu'elle vit arriver la Nymphe. Elle lui sourit et Ayuka se posa prés d'elle.

"Bonjour!Je suis Iriana Maëlwen, et lui c'est Ayuka."

"Bien le bonjour."

L'aigle bougea les ailes, en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Ivanov
Ange-Nymphe
Maëlle Ivanov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2005

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous EmptyVen 16 Déc à 15:55

Maëlle eut un léger sourire.

"Enchantée de vous connaître.
-Et moi aussi!"


Owen s'approcha un peu de l'aigle,avant de s'asseoir.Maëlle le regarda avant de prendre la parole.

"Vous connaissez Mira?La nymphe que j'ai croisé."

(le nom à peine inventé loll!)
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous EmptyVen 16 Déc à 16:51

"Mira? Oui, depuis peu. Je lui ai appris à se battre sur sa demande. Vous la connaissez vous aussi?"

L'aigle regarda Owen, puis il s'inclina légérement en signe de respect, puis regarda de nouveau sa maîtresse avant de s'adresser à Owen.

"Tu connais Mira toi aussi?é
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Ivanov
Ange-Nymphe
Maëlle Ivanov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2005

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous EmptyMer 21 Déc à 14:39

Maëlle sourit en hochant la tête.

"Oui,enfin je l'ai connu dés mon arrivée.Je me suis trés vite bien entendue avec elle,elle est bien gentille!"

Owen approuva à la question de l'aigle.

"Oui,je le connais plus ou moins.Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous EmptyLun 16 Jan à 15:05

Iriana sourit en regardant Ayuka et Owen entretenir leur conversation.

"C'est vrai qu'elle est trés gentille!! En plus elle est trés attentive."

"Voui je la connais plutot bien maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous   Un simple rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le leiu de rendez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: Territoire des Nymphes :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser