| Entré chez lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Hintors Sorcier-Démon
| Sujet: Entré chez lui Mar 29 Nov à 22:02 | |
| Mark entra dans le manoir où il habitait. C'était gigantesque, mais il avait envie de partir, il n'aimait pas cette maison(château,lol) n'y les gens qui l'habitaient.
*Je cois que je ne vais pas tarder à partir, mais...je ne pourrai jamais me fairre une place. Les autres vont se dirent que je suis un démon, que je suis mauvais...*
Il marcha jusque dans sa chambre, où il ne resterait comme toujours...pas très longtemps. Malti le suivait derrière.
Après avoir dormit un peu, il sortit.
"La lala la la.." malti rigolait derrière lui.
Il se promena dans les rues en pensant qu'un jour, peut-être il pourrait être accepté pas les êtres bienfaisants.
"Mais, est-ce que tu vas de décider à aller à quelque part! J'suis tanné de toujours errer sans savoir quoi faire n'y où aller!" se plaignit le chat.
Mark jeta un regard vers lui, mais l'ignora, il n'avait pas envie de parler de celà... | |
|
| |
Maëlle Ivanov Ange-Nymphe
| Sujet: Re: Entré chez lui Sam 3 Déc à 15:27 | |
| (Lol,jte réponds mm si je sais pas si je peux!) Maëlle ne savait pas du tout où elle était,mais elle avait un vague sentiment de malaise.Apparemment,elle n'avait absolument pas sa place ici.D'ailleurs,plusieurs personnes se retournaient vers elle en chuchotant,et c'était assez ...bizarre.Owen avait la même impression.Il lui envoyait des pensées assez négatives. Maëlle regardait à gauche et à droite sans arrêt lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un.Elle tomba à terre,et aussitôt Owen se mit à raler doucement.
*Tais-toi Owen!!*
Aussitôt,il se calma en gardant tout de même les yeux sur l'étranger.Maëlle se releva et leva ses yeux d'ambres vers celui qu'elle avait bousculé.
"Hum...Excusez-moi!Je ne vous avez pas vu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré chez lui Dim 4 Déc à 12:41 | |
| "C'est pas grave."
Mark regarda l'étrangère d'un air vraiment surprit.
*Mais, comment elle a pu venir ici?*
"Puis-je savoir ce que vous faite et comment vous êtes arrivée ici?" lui demanda-t-il sérieusement en froncant les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré chez lui Dim 4 Déc à 16:18 | |
| Maëlle épousta ses vêtements et prit Owen dans ses bras avant de regarder de nouveau l'étranger qu'elle avait bousculé.
"Hum...Et bien je suis nouvelle par ici,et je me suis perdue,et en marchant et bien je me suis retrouvée ici,et je ne m'y sens pas à ma place..."
*Fait attention!Je crois qu'on ferait bien de partir vite d'ici.*
Maëlle leva ses yeux au ciel à la remarque de son chien.
*Qu'est-ce que j'essaye de faire d'aprés toi?*
"Pouvez-vous me dire où sommes-nous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré chez lui Jeu 15 Déc à 10:24 | |
| "Oh! Veux tu bien arrêté toi!!!" s'exclama-t-il à l'adresse de Malti.
Celui-ci arrêta tout de suite de faire l'idiot derrière lui.
"Vous êtes sur le territoire des malfaisants... Or, je vois justement que ne l'êtes pas donc je peut vous aidez à sortir d'ici.... Si vous voulez bien." lui dit-il sinceremnent. | |
|
| |
Arya Elfe-Démone
Nombre de messages : 151 Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Entré chez lui Ven 16 Déc à 13:01 | |
| Arya errait dans un village qu'elle ne connaissait pas . Soudain elle aperçut deux personnes au loin et décida d'aller leur parler "Euh...bonjour , pourriez vous me dire ou je me trouve et si vous avez vus une jeune fille me ressemblant comme deux gouttes d'eau ?C'est ma soeur jumelle . Elle a disparu et je ne la retrouve pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré chez lui Ven 16 Déc à 15:51 | |
| Maëlle eut un sourire reconnaissant lorsqu'il lui proposa de l'aider à sortir.
"Je veux bien que vous m'aidiez...Je ne saurais de toute façon pas m'en sortir toute seule."
*Sur le territoire des malfaisants??Comment je suis arrivée ici??*
Une autre jeune fille arriva alors.
"Bonjour.D'aprés ce que j'ai compris,nous sommes sur le territoire des malfaisants et je crois que nous n'avons rien à faire ici.Je ne crois pas avoir vu votre soeur!" | |
|
| |
Arya Elfe-Démone
Nombre de messages : 151 Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Entré chez lui Sam 17 Déc à 15:17 | |
| Arya remercia la jeune fille "merci...euh...excusez moi je ne connnais pas votre nom , je m'apelle Arya et voici Némésis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré chez lui Mer 21 Déc à 14:32 | |
| "Je suis Maëlle,enchantée.Mais je ne crois pas que ce lieu soit le meilleur pour se présenter!"
Elle voyait les regards de plis en plus insistants se tourner vers eux,et plus précisement sur Arya et elle-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré chez lui | |
| |
|
| |
| Entré chez lui | |
|