Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 entrée du château...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

entrée du château... Empty
MessageSujet: entrée du château...   entrée du château... EmptyMar 7 Fév à 13:32

Arya arriva bientôt , complètement essouflée : Elle avait du fournir un effort considérable pour maîtriser son double démoniaque . Elle tapa à la porte plusieurs fois . Personne ne vient lui ouvrir . Elle hurla alors en direction du château , espérant que queulqu'un l'entende .

"Aidez-moi ! S'il vous plaît ! Ouvrez ces foutus portes ! je demande asile !"

Elle attendit au pieds des immenses porte que quelqu'un vienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

entrée du château... Empty
MessageSujet: Re: entrée du château...   entrée du château... EmptyMar 7 Fév à 13:47

L'être à demi-orc/ogre, qui en avait fini avec ses caisses, se tenait près de la porte lorqu'il entendit crier Arya. Il alla directement à celle-ci et prit l'anneau de fer. Dans un effort au delà de la possibilité des autres races n'ayant pas sa force physique, il tira la porte faisant une ouverture de trois mêtres. Lâchant la poigner, il regarda par l'ouverture voir qui avait crier.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

entrée du château... Empty
MessageSujet: Re: entrée du château...   entrée du château... EmptyMar 7 Fév à 14:03

Arya entendit le garde et se mit à crier :

"Laissez-moi entrer ! Je vous en supplie ! On me cherche et je ne donne pas cher de ma peau si la reine me trouve ! Je veux parler au chef ! Pitié !"

Arya se laissa tomber à genoux devant la porte exténuée . Elle se releva pourtant , et entendit des cris de tereur venant du village des Anges .

"Nom de Dieu , il y a un massacre au royaume des Anges !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

entrée du château... Empty
MessageSujet: Re: entrée du château...   entrée du château... EmptyMar 7 Fév à 14:12

Le garde pris le bord de la porte et l'ouvrit un peu plus grand, puis il signe à Arya d'entrer. Derrière lui les gens du château se mirent à se cacher ne sachant pas trop ce qui se passait, mais certain d'entre eux ressentait aussi le massacre. Par contre, eux, la peur les paralysait.

"Le chef est dans salle à votre droite par là."

Le demi-orc/ogre pointa vers la porte menant à la salle commune d'où on pouvait aller dans la salle où se trouvait Sebastien avec Vella et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée du château... Empty
MessageSujet: Re: entrée du château...   entrée du château... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée du château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: Château du chef de clan des Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser