Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 gouverner chez les fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyDim 5 Fév à 13:09

Li mei s'ennuyait un peu. elle n'avait pas vu Numi lu avant hier soir et elle se sentait seule, assise-la, dans la salla de trone. les serveurs était aimables et fidèles, mais Li mei préfèrait etre en compagnie de ceux qu'elle aime...
bon, je ne vais pas rester la a ne rien fairew en attendant les autres... je vais aller me promener avec fleur dehors. cela va me changer les idées!
elle enfila une simple tunique bleu clair et se dirigea vers les écuries. Fleur se reposait comme un roi. Li mei prit sa selle ornée de saphirs ainsi que sa bride et les enfila sur son fidèle destrier.
-en avant fleur!
Li mei et fleur galopèrent pendant une bonne heure dans les prés et les forets. mais quand il arrivèrent dans une magnifique clairière ou se trouvait un petit ruisseau, ils décidèrent de s'arrêter. en enlevant sa longue tunique bleue elle se dirigea vers le ruisseau suivi de fleur qui voulait aussi se rafraichir.elle était tellement bien dans l'eau... et tout a coup, Li mei pensa a ses pouvoirs. la déesse lui avait développé le pouvoir de l'eau et elle pouvait maintenant se métamorphoser... alors elle tendit ses mains sur l'eau et de grandes vagues apparurent qui mouillèrent complètement. toute trempée, elle se mit a rire de bon coeur. et soudain, elle se transforma en un magnifique poisson coloré aux milles couleurs. quand elle remonta a la surface, elle retrouva son corps. ainsi, elle s'amusa tout l'apres-midi avec fleur. sur le chemin, elle repensa a xue et a philip, mais Li mei savait qu'ils reviendraient bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMer 8 Fév à 14:02

Li mei alla se coucher en se disant que cette journée avait vraiment était ennuyeuse,mais peut etre demain sera-t-elle plus enjoué(lol)!
Elle s'endormit vers 10h car elle était quand meme fatiguée... par contre, vers 2h du matin, elle se réveilla en sursaut. elle avait de gros frisons dans le dos... elle tremblait...alors elle se leva, ouvrit la fenetre et prit une grande bouffée d'air frais. cela la calma un peu. mais en scrutant la lune presque pleine et qui brillait comme si les étoiles l'entourait, elle se rappela son vrai passé...: sa mère était une jeune fée tres élégante, mais tres capricieuse. elle voulait toujours tout avoir. un jour, elle rencontra un jeune démon qui ,comme elle, voulait gouverner le monde... malheureusement, a la naissance de Li Mei, ils eurent une surprise dont ils ne s'attendaient pas. elle n'avait aucun pouvoir, était toute mignonne, et adorait jouer avec n'importe qu'elle personne. alors, comme ce n'était pas l'enfant qu'ils désirait, ils l'abandonnèrent... donc, elle se débrouilla toute seule et elle rencontra son fleur adoré...
seulement cette nuit, elle ne se sentait vraiment pas bien. elle avait mal partout, particulièrement dans le dos... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMer 8 Fév à 19:47

Philip arriva au château suivi de Numi. Il demanda à un serviteur où se trouvait la chambre de l'héritière. Le serviteur dévisagea l'homme puis, regarda la petite Numi. Il leur indiquèrent où dormait la jeune fée.

-VIen Numi nous avons de grandes choses à faire...de très grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMer 8 Fév à 20:48

Numi fit un salut de sa main au serviteur et se dépêcha un peu afin de rattraper Philip. Son sourire lui était revenu à nouvelle qu'elle aurait de grandes choses à faire. Elle suivit donc Philip à travers le château.

-De grandes choses! De très grandes choses!
reprit-elle en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMer 8 Fév à 22:03

Philip se mit à rire. La petite était tellement stupide. Il allait l'utiliser à des fins meurtriers.
Il entra suivit de sa jeune amie dans la chambre de Li Mei et la vit assise auprès de la fenêtre.

-Mlle je suis revenue.Je ne pouvais me passer de vous. CEpendant, j'ai retrouvé ta chef et celle-ci est resté chez un ami chef en sécurité. Elle n'est pas souffrante milady. Elle a seulement besoin de repos.

Il s'approcha de la jeune fille et la pris dans ces bras. Il chuchota doucement à son oreille.

-Je n'est point cessé de penser à vous...


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptySam 11 Fév à 11:15

Li Mei tremblait. bien qu'elle fut heureuse de la venue du comte, elle se sentit pas qu'il l'appréciat grace a son grand instint de fée. alors elle s'arracha des bras de celui-ci en disant:
-vous ne m'aimez pas... que voulez-vous de moi?
et elle s'arreta d'un coup sec car elle recommencait a souffrir.et tout a coup, ses cheveux devinrent plus foncés, ses ailes noires... elle avait son aspect de démone...philip, quant a lui, était tres surpris d'avoir sous ses yeux une démone...
-...j'ai mal...bégueilla Li Mei
et elle tomba par terre. elle s'était évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptySam 11 Fév à 11:30

Philip ne savait quoi dire. La petite n'était pas seulement fée ,mais aussi une démone. Son pouvoir devait être immense...

-Numi, va cherche de l'Eau...dit-il d'une voix forte.

Il s'accroupit près de la jeune fille. ELle avait deviné qu'il ne l'aimait pas... comment? Il fit apparaître une rose noir qu'il déposa dans ses cheveux. Puis,il l'a prit dans ses bras et la déposa dans son lit. Les ailes de Li Mei partirent d'elles-mêmes peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptySam 11 Fév à 14:03

Numi acquiessa d'un mouvement de tête et couru aller chercher de l'eau. Elle retourna dans le corridor où elle vu le même garde que tantôt.

-Sauriez-vous où je pourrais trouver un bassin que je puisse remplir d'eau? demanda-t-elle précipitamment.

-Lorsque vous monterez les escaliers, la deuxième porte à gauche. C'est la salle de bain. En dessous du comptoir, vous y trouverez un bassin et vous pouvez le remplir avec l'eau du robinet.

-Merci beaucoup!

Elle monta rapidement les marches et se dirigea tel que le lui avait indiqué le garde. Elle entra dans la salle de bain et sortit le bassin, qu'elle remplit avec de l'eau. Elle sortit aussi une petite serviette. Dès que le bassin fut rempli, elle se dirigea le plus rapidement possible à la chambre.

-Voici le bassin d'eau et j'ai apporté une petite serviette aussi. dit-elle au compte alors qu'elle déposait le bassin près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMar 14 Fév à 13:56

Li Mei reprenait peu a peu conscience. ele sentait que philip et numi voulait l'aider. le comte l'aimait-il, finalement? elle aurait tant voulu... mais, alors, pourquoi avait-il fait semblant? pourquoi? Li Mei avait vraiment ressenti quelques chose...
et tout a coup, elle se senti soulagée, mais elle sentait qu'elle était différente...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyVen 17 Fév à 18:59

Numi se relava dans la direction du Compte, voyant que Li Mei se réveillait.

-Elle se réveille Milord.

Elle se tourna ensuite vers Li Mei et la regarda un peu perplexe. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu lui arriver.

-Est-ce que Milady va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyVen 17 Fév à 22:06

Phil regarda la jeune fille puis, fit appeler une servante pour qu'elle emmène quelque chose à boire et à manger. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Habituellement, il tuait les gens... à place de les soigner.

-Li Mei? COmment vas-tu? Je me suis tant inquiété pour toi. J'ai cru que tu allais mourir.Il l'embrassa sur le front puis il ajoutaJe ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...

Il resta assis auprès de la jeune fille. Son plan allait-il se réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyDim 19 Fév à 11:21

Li Mei ne répondit pas. elle savait que ce n'était que du théatre. et numi lu? était-elle avec lui? Li Mei avait qu'une envie, s'enfuir, s'enfuir tres loin..
et soudain, l'envie lui prit. elle se leva brusquement et couru vers les écuries. elle avait vraiment aimé le comte, mais celui-ci l'avait trahi, dumoins avait fait semblant. et il lui avait fait beaucoup de peine...

arrivé aux écuries, Li Mei ne prit pas le temps de seller fleur. elle sauta sur son dos, et se mit a galoper vers le royaume des malfaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyDim 19 Fév à 19:46

Numi fut surprise de la disparition soudaine de Li Mei. Elle venait à peine de se réveiller et, déjà, elle avait disparu. Elle afficha sont regard incrédule puis se tourna vers Philip.

-Elle ne va pas bien Milord? Que ce passe-t-il?

Elle fixa la porte où était sortie Li Mei.

-Puis-je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyDim 19 Fév à 21:40

-Ah! Tiens, j'ai une idée! S'exclama-t-elle à peine quelques secondes plus tard.

Elle siffla d'un bruit très strident et aigu, si bien qu'on ne l'entendait qu'à peine. Peu de temps après, un petit point apparu dans les airs. On arrivait pas encore à distinguer ce que c'était jusqu'à ce qu'il arrive à une dizaine de mètres d'eux.

-Ah! te Revoilà enfin Bia! Désolé je t'avais un peu laissé de côté de ces temps-ci.

Un petit colibri volait maintenant juste aux côtés de Numi.

-J'aimerais que tu ailles à la recherche de Li Mei s'il te plait. Lorsque tu auras des nouvelles, tu m'enverras un message télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMar 21 Fév à 21:51

Philip devenait fou de rage... il pris la jeune fée par la main et l'emmena dehors. Il était furieux... comment avait-elle pu?

-Numi as-tu déjà été en voyage? CAr nous partons... j'ai des amis a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMer 22 Fév à 18:33

Numi se demandait pourquoi Philip avait l'air si brusqué tout à coup, mais elle n'en teint pas compte. Elle réfléchit quelques secondes.

-Non je n'ai jamais été en voyage, mais j'aurais toujours aimé le faire!

Elle fit un grand sourire, qui aurait peut-être réussi à le redonner à Philip, du moins, elle l'espérait.

-Alors où allons-nous? demanda-t-elle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptyMer 22 Fév à 18:41

Il sourit malgré sa colère à la jeune fée. Il allait vers le pays des démons. Il devait revoir Abigail et retrouver Li Mei. Ensuite, il retrouverait XUe et la tuerait. Puis, il tuerait l'héritière et aurait son térritoire.

-Chez les démons ma petite...

- -> Térritoire des démons
Revenir en haut Aller en bas
ariel de culvert

ariel de culvert


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées EmptySam 11 Nov à 9:49

ariel la petite fée entra en salle ....

- exuser moi de vous deranger mais je suis nouvelle et un peu timide .... Embarassed

dit elle timidement

____________________

ariel de culvert peu controler tous se qui est fait d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouverner chez les fées Empty
MessageSujet: Re: gouverner chez les fées   gouverner chez les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouverner chez les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Château du chef de clan des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser