Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un plan machiavélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalias
Démone Supérieure
Stalias


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptySam 4 Fév à 0:22

- Installez-vous confortablement je vous en prie, mon cher.

Elle l'avait entrainé dans son petit salon, dont les murs étaient décoré de cadre de photos de gens morts de la peste ou bien agonisant sur leur lit de mort, des traces de sang couvraient certain tableaux et cadres... Les meubles étaient tous noirs, ornés d'accessoires rouges, soit dentelles, nappes, coussins, etc.

Elle sortit d'un de ses meubles à tirroir une petite branche rouge, qui ressemblait à de la canelle mais qui n'en était pas du tout. Avant même que Philip le demande, elle expliqua :

- Batonnêt de sang...une recette familliale.

Puis changeant le ton de sa voix, tout en machouillant le petit batonnet elle demanda :

- De quoi desiriez-vous me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptySam 4 Fév à 11:35

Philip aimait bien cette salle. Il la trouvait particulièrement drôle.

-Ma chère, comme vous le savez bien vous êtes ma reine, reine du mal. J'ai un marché à vous proposer. Un histoire qui sera vous plaire. Laissez-moi vous expliquer. Il n'y a pas longtemps j'ai rencntré une jeune fille. Li Mei est héritière dans le royaume des fées. J'ai décidé de la charmer et d'avoir son térritoire... N'est-ce pas charmant? J'imagine que vous vous demandez en quoi cela peut vous être profitable.

Il souriait tout en regarda Stalias.
Revenir en haut Aller en bas
Stalias
Démone Supérieure
Stalias


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptySam 4 Fév à 23:17

- Mais je vous écoute, continuez mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Lolya
Invité




Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptySam 4 Fév à 23:42

dehors,il pleuvait a boire debout. Lolya était trempée jusqu'aux os. maintenant ,elle ne cherchait qu'un refuge ou passé la nuit et attendre que cet orage passe. alors, quand Lolya se croya perdue, elle vit au loin un grand chateau...étrange, mais elle n'avait plus le choix.donc elle coura dans la boue et cogna sur les grandes et imposantes portes d'entrées.. apres quelques minutes d'attente, une jeune femme (semblait etre démoniaque) lui ouvrit. elle ne voulait surtout pas dérangé des gens mais elle commencait sérieusement a s'enrhumer.
-euh... je suis désoloée de vous dérangée, chère dame... mais je suis trempée...pourriez-vous m'héberger pour cette nuit seulement, je quitterai a l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 0:07

Philip regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Elle était jolie... mais elle venait de les dérranger.

Sortez ,cria-t-il afin de la faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 6:25

Abigail rentra à son tour dans la nuit . Elle pénétra dans son salon et trouva la reine Stalias avec un jeune homme très beau d'ailleurs qu'elle ne connaissait pas . Elle s'inclina avec respect devant Stalias .

"Ma reine...bonjour , je vois que vous êtes en grande discussion . Puis-je me joindre à vous ?"

Puis tout en disant ses paroles , elle défit sa cape noire et l'accrocha au porte manteau , et attendit respectueusement la réponse de sa reine .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 11:47

Philip regarda le deuxième femme qui venait d'entrer. Abigail venait d,entrer, il la connaissait très bien ...voir très très bien.

-Tu peux rester ma chère, ce que j'ai à dire est assez intéressant pour toi.

Il regarda la reine dans les yeux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:06

Abigail sourit au comte et le regarda à son tour dans les yeux . Elle vint s'asseoir à côté de lui et les baissa en lissant les plis de sa robe . Puis elle leva les yeux vers lui et demanda :

"Hum...comment-vous appelez vous mon cher ? Et de quoi parliez vous ?"

Elle s'était servi une coupe de vin rouge , en donna une à Stalias et tendit l'autre au jeune homme sans le quitta des yeux , le transperçant de son regard vert et profond .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:08

Le comte regarda la chef des démons et sourit aimabement.
-Comte Philip stuart et vous si je ne me trompe pas vous êtes la chef des démons.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:15

Abigail le regarda en continuant de sourire :

"Abigail Hell et non vous ne vous trompez pas" répondit-elle d'une voix douce et pleine de grâce .

La jeune fille était sous le charme du comte . Elle détourna les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:20

Philip remarqua le malaise de la jeune fille, était-elle tombée sous son charme?!

-Bon je disait? Ah oui, ma reine ne voudriez pas vous avoir plus de térritoire? J'ai une idée qui nous sera profitable. Le térritoire des fées.. qu'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:24

Abigail vida sa coupe et regarda le comte avec un grand sourire .

"Hum ...pas mal effectivement...et comment comptez vous faire pour vous en emparez ?"

*Bon sang ce n'est pas posible , ce ne serait quand même pas ...moi qui pensait que ça ne m'arriverait jamais *

La jeune fille se leva , s'approcha de la fenêtre et contempla la vue .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:35

Philip se mit rire.

-Disons que leur chef est partie et que l'héritère ... est sous hypnose. SI je réussi a faire exiler ... ce que je vais faire... la chef, la petite Li Mei deviendra chef ... et par conséquent : Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:39

Abigail resta près de sa fenêtre et se retourna brusquement :
"Oh...sous hypnose vraiment ? Je crois que vous avez d'autres atouts dans vos manche . Pourquoi cette hésitation ?Mais...séduire une fée..voilà qui vous faît tomber bien bas dans mon estime cher comte"
Puis elle se retourna en direction de la ville , légèrement indignée , tout en souriant intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:42

Philip fut surpris de sa répons epuis il dit avec fierté

-Je pourrais faire pire. Séduire une démonde sauf votre respect majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:46

Abigail se retourna . Elle se dirigea vers lui et se pencha . Son visage était très près de celui du comte .

"Oh...et de quelle démone voulez-vous parlez ? laquelle vous faît craquer ?"
Elle souriait tout en disant cela . Elle le regarda sans se reculer et sans ciller en attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:49

Philip la regarda dans les yeux puis il ajouta très sérieusement

-La seule qui me fait craquer c'est vous madame.... vous êtes tellement horrible que mes pauvres vieux os en craque de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:52

Abigail continua à le regarder et s'approcha plus près .

"Cher comte si c'est pour me dire que je vous fait fondre et après dire que je suis horrible..."

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du comte et se recula légèrement mais toujours aussi près du visage du comte .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:56

Un lueur passa dans les yeux de ^hilip. Abigail ressemblait tellement à Catherine. Il ouvrit la bouche pour la refermer puis il chuchota
-Vous êtes moi horrible de près.

Il se leva et pris la main de la chef. Il lui fit un baise et la salua. Puis, il s'approcha de Stalias et s'agenouilla près d'elle et lui chuchota à l'oreille.

-Je vous tiendrez au courant...

Il sortit de la salle pour se dirigier vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyDim 5 Fév à 12:58

Abigail sourit , attrapa son manteau et rattrapa le comte . Elle le suivit en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Stalias
Démone Supérieure
Stalias


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique EmptyMar 21 Fév à 9:55

Insatisfaite mais indifférente à la façon dont la conversation avait été détourné, Stalias regarda les murs de pierre de son château. Ces murs renfermaient une protection magique qui refuseraient dorénavant que quiconque autre qu'une personne possédant sa permission puisse entrer. Le château était magique et puissant, et elle n'avait pas pensé à en rafermir la magie.

À l'exception d'elle-même et de son dragon Azraël, toute personne voulant pénétrer dans le château devrait posséder sa permission sous peine d'être brulé vif dès son entré dans ces lieux.

Sur cette joyeuse pensée, Stalias disparu sur le dos d'Azraël et s'envola vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique   Un plan machiavélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan machiavélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Château du Roi des Malfaisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser